[Ys] Annonce de départ

Répondre
Partager Rechercher
Il est temps pour moi de vous dire au revoir. La lassitude est la grande raison de mon départ le jeu n évolue pas assez. Après avoir essayé la plupart des persos des 3 royaumes je n'ai plus gout a jouer et donc ne renouvelle pas mon abonnement pour le moment ( il se finit le 8 juin).

Je n'oublie pas les bons moments passés durant les longues périodes d'xp des multiples persos que j'ai monté. Je tiens à saluer tous mes amis d'alb YS : A commencer par les tout premiers. Aricka Adilyn Gygaax Décapiteur (oups ça fait un moment kil est plus la) Ccarlos Galimyr Krysstal Douceursanglante sans oublier ma femme Nioup.
Tous ceux de mon ancienne guilde avec ki j'ai passé des moments fabuleux , Macgil Belzé Windfall Canna Alienna Eole Zael (Galimyr) Ceryn FABZIEN Krysto Elromir Lutece Lameduse et Zara. (Si j en oublie flagellez moi)

Pareil un big bye bye a Paradox Apo (héhé je reste ton premier rez... )) Rizla Flag Fouding
Et pis a tout ceux que j ai oublié je suis sur ki yen a ... comme Floh et Fatality mais bon c pas utile de le préciser piske on se voit souvent.

A plus tard sur un autre jeu certainement on décroche pa du jour au lendemain grrrr.
__________________
Beebo Warrior 60
Oozz Rogue 44

Disease
T'aime pas trop les points de royaume , je sens , Jawina
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Non je parlais a jawina c'est la reflexion que m'a inspiré sa signature

Bonne continuation a toi
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
T'aime pas trop les points de royaume , je sens , Jawina
mes perso sont entre 3L et 5L, mais j'etais jusqu'a maintenant a la recherche du perso qui me botte vraiment.

maintenant, comme le dit beebo , farmer c pas mon truc nan, et bien que chacun joue comme il aime, je ne bave pas devant un mec 10l10 en me disant "wow ce mec c un dieu".
Citation :
farmer c pas mon truc nan
Vi , tu preferes avoir 15 lvl 50 qui servent pas , tous , a grand chose
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
<<Dragon Elite>> Mid/Ys
Durkin Tete d'acier , brutal berserker nain. FLAMMEN HERRA
Pikachou , agile chasseur kobold. FLAMMEN VAKTEN
Gundarak Garinsson , preux guérisseur viking. 30+ [béryl]
Ballaiim Tete d'acier , vaillant guerrier nain. 20+ [quartz]
Delinquant , sournois assassin viking. 15+ [jaspe]

<<Lions Ailés>> Alb/Orca
Anders Zoher , intrepide maître d'arme breton. 20+ [quartz]
Geulvin , petit paladin breton. 5+ [à monter]

<<La Légion des Ténèbres>> Alb/Broce
Haakim , impitoyable eclaireur sarrazin. 25+
Kaid , petit mercenaire sarrazin. 5+ [à monter]



dans le domaine des persos qui servent pas tu peux parler durky
Citation :
Provient du message de Chisa
<<Dragon Elite>> Mid/Ys
Durkin Tete d'acier , brutal berserker nain. FLAMMEN HERRA
Pikachou , agile chasseur kobold. FLAMMEN VAKTEN
Gundarak Garinsson , preux guérisseur viking. 30+ [béryl]
Ballaiim Tete d'acier , vaillant guerrier nain. 20+ [quartz]
Delinquant , sournois assassin viking. 15+ [jaspe]

<<Lions Ailés>> Alb/Orca
Anders Zoher , intrepide maître d'arme breton. 20+ [quartz]
Geulvin , petit paladin breton. 5+ [à monter]

<<La Légion des Ténèbres>> Alb/Broce
Haakim , impitoyable eclaireur sarrazin. 25+
Kaid , petit mercenaire sarrazin. 5+ [à monter]



dans le domaine des persos qui servent pas tu peux parler durky
je suis un peu d'accord avec chisa
__________________
COIN COIN
Tain mais ca me fou en l'air ca !!!


Un mec dit qu'il s'en va en s'adressant aux gens qu'il connait et vous qui ne le connaissez meme pas ne pouvez pas vous empechez de venir flooder avec vos posts de merde qui servent a rien ? Vous etes vraiment des TDC de flooders.


------------------------------------------------------------------------------------

Hum ... pour en revenir au sujet, beebo l'etait weak alors vous perdez pas grand chose

Ah je me rapellerais longtemps les longues nuit en lan ou on jouer ensemble, toutes les conneries qu'on a pu faire, tous les persos qu'on a monté ... Ah mais ... c'est avec toi que je parle sur MSN la ? oups

Bisous mon voisin chérie lol


Fata
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Vi , tu preferes avoir 15 lvl 50 qui servent pas , tous , a grand chose
a savoir que jawina a que UN seul level 50 (en rouge)
le reste est de la supercherie qu elle avais explique y a qq temp
c est juste un clin d oeil a l encontre des gus qui viennent flamm avec tout leurs level 50

dis si je me trompe

bye beebo
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Tain mais ca me fou en l'air ca !!!


Un mec dit qu'il s'en va en s'adressant aux gens qu'il connait et vous qui ne le connaissez meme pas ne pouvez pas vous empechez de venir flooder avec vos posts de merde qui servent a rien ? Vous etes vraiment des TDC de flooders.


------------------------------------------------------------------------------------

Hum ... pour en revenir au sujet, beebo l'etait weak alors vous perdez pas grand chose

Ah je me rapellerais longtemps les longues nuit en lan ou on jouer ensemble, toutes les conneries qu'on a pu faire, tous les persos qu'on a monté ... Ah mais ... c'est avec toi que je parle sur MSN la ? oups

Bisous mon voisin chérie lol


Fata
moi, j'avais dis au revoir à beebo le grand théurgiste
alors après je me permettais de flooder un peu, même si ça m'ennuie un peu qu'il parte le beebo qui a eu une période reroll en même temps que moi (notamment le caba)
__________________
COIN COIN
héhé vi alienna caba spé manip j avais bien rigolé on avait passé de bon moment mais je fu obligé de le delete apres quartz faute de place --> avant on avait 4 places ... DUR DUR
Citation :
Provient du message de beebo
héhé vi alienna caba spé manip j avais bien rigolé on avait passé de bon moment mais je fu obligé de le delete apres quartz faute de place --> avant on avait 4 places ... DUR DUR
c'est clair, que 4 places c'était limite, j'ai du en tuer 2 ou 3 rerolls, moi aussi, mais maintenant on peut jouer selon son humeur du jour ( ce qui n'est pas du tout le sujet du post, mais tant pis )
__________________
COIN COIN
Bye bye mon ptit Beebo

Content d'avoir joué avec toi un paquet de temps et que nous ait rejoint pour ta fin de cariere dans la guilde )

on se Retrouve sur SWG ou Ryzom sous les meme Pseudo ?

A++ ingame

Paradox
theurg 8L1.8752
oh pitin j ai oublié fabzien dans la liste grrrrr je suis impardonnable byou mon grand .. sorry d avoir oublié dans la liste .. et hop fonction edit ... ze le savais kil mankait qqun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés