Question

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Critias
DOnc, y avait du bon, et y avait aussi pas mal de moins bon.
"Bene plzzzzzz"
Je te les aurais giflés, je n'en pouvais plus.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
ben j'en profite de ce poste du nom de question, pour vous demandez s'il y aura une version Française ?

**s'assoie à coté du feu**
**commence à prier**
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
ben j'en profite de ce poste du nom de question, pour vous demandez s'il y aura une version Française ?

**s'assoie à coté du feu**
**commence à prier**
Oui ainsi qu'une version allemande normalement.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
ben j'en profite de ce poste du nom de question, pour vous demandez s'il y aura une version Française ?

**s'assoie à coté du feu**
**commence à prier**
Je te conseil de lire ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=188528

La faq est ton ami
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Euh, c'est pas Goa qui traduit je crois, c'est pas interne à Nevrax ça ?

Et le jeu est français, donc ça la foutrait mal tout de même.

______________

dam Gauzmotte ???
ta pa 10 po plzzzzzzzzzzzzz ??????
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
OUAIS !!!!

bon ouais ... tout est relatif on aura tout de même 6 mois de retard par rapport aux US alors vu que c'est GOA qui traduit
Je crois que tu devrais commencer à lire les informations que l'on a sur Ryzom, ça évitera de te faire griller comme ça
Ryzom est développé par Nevrax, une boite française, la traduction elle sera vite faite à mon avis !

Citation :
dam Gauzmotte ???
ta pa 10 po plzzzzzzzzzzzzz ??????
T'as intérêt à changer de nom ingame !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
1.05 Le jeu sera t il traduit en français ? Y aura-t-il des serveurs français ?

Goa exploitant le jeu il y aura des serveurs français, anglais et allemand et sera entièrement traduit dans la langue du serveur
ben ça veux pas dire que c'est GOA qui traduit ça ?
Ca a tout l'air comme DAoC

**va encore ce faire taper sur les doigts pour avoir sauter un poste **
Citation :
ben ça veux pas dire que c'est GOA qui traduit ça ?
C est ecrit ou : Goa s occupe des traductions ??? dans la phrase que tu as cite ? Non j admet que je peux avoir ecrit des betises mais il ne faut pas faire dire a la FAQ n importe quoi non plus.

Le marche Europeen est prioritaire sur celui americain.
j'ai dis 6 mois, mais c'est pour avoir un ordre d'idée
Mais je m'en fait pas je raconte toujours n'importe quoi :bouffon:

**se retourne pour se faire oublier**
POUF !
Aieuh, qui a fermer la porte ?
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
C est ecrit ou : Goa s occupe des traductions ??? dans la phrase que tu as cite ? Non j admet que je peux avoir ecrit des betises mais il ne faut pas faire dire a la FAQ n importe quoi non plus.
ben moi je dis ça parce que aillant été à la bêta teste de DAoC, y avait en gros marquer la même chose
Mais bon moi ce que j'en dis .....

Mais continuer sans moi je veux pas casser la bonne humeur
Le jeu est prévu en Europe et pas encore aux US ... La boite est franco anglaise, développement en anglais et la traduction est déjà prévu ce qui facilite les choses quelques soit le traducteurs.

Donc le jeu en EUROPE d'abord exploité par GOA mais pas exactement de la même façon que DAOC puisque GOA suit Ryzom depuis un bon moment déjà alors que DAOC ils ne font qu'exploiter la licence de Mythic.

Les deux jeux ne sont pas comparables au niveau de leur exploitation.


@Gozmoth : je supporte plus les plzzz non plus c'est devenu une phobie a tel point que je répond plus a ces demandes et que je gueule sur les gens de ma guilde qui le font (qui disent plzzz) .... peut être pour ça que je vais faire une pause ...

[edit]

La FAQ n'est en rien officiel c'est un regroupement des informations que nous avons et tout le monde a donné son avis sur cette FAQ qui est pleine d'infos valide mais pas validée par GOA ou Nevrax
DAOC n'a pas été conçu à la base pour être traduit.
Il me semble que c'est GOA, fort de son expérience de T4c, qui à proposé de traduire le jeu, ce qui explique pourquoi la traduction est si longue et laborieuse pour les gens qui la font.

Nevrax à conçu Ryzom pour le distribuer en premier lieu sur le marché européen et a donc prévu qu'il serait traduit en français, anglais et allemand. A mon avis les traductions seront nettement plus rapides, je ne me fais pas d'inquiétudes

Citation :
Après ça, j'ai connu pas mal de joueurs de T4C demander des conseils pour acheter des JDR papier, etc.
*En fait partie*
*Justement en train d'écrire le scénario de L5A pour la soirée *
Ben vi c'est un jeu pour l'europe à la base .... qui sera surement exploité aux etats unis et aussi en asie plus tard je suppose


[edit]

Citation :
The Saga of Ryzom will be localized, published and operated in Europe, the USA and Asia.
Wanadoo is already covering publishing for Europe while Goa will operate the game.
Other deals will be announced soon regarding the USA and the Asian territories.
Source


Voila je viens d'editer pour mettre la source
On va la refaire, en gros, et en gras et en souligné :

Nevrax est une boite française basée à Paris.

Mythic si je ne me trompe pas pour le nomest pas du tout française.


Donc, traduction faite par Goa. Mais étant donné que Nevrax est français, je pense qu'ils auraient un gros coup de flemmardise que de ne pas faire le jeu en fr aussi.

//edit et voila avec tout ça chuis à la bourre de 3 ou 4 trains moi

__________________

fo pa criaient dam GrosseMotte !!!!!
je peu pa changaient de non l'anim veu pa ((((((( ²²²²²²
Citation :
Provient du message de Noth

*Justement en train d'écrire le scénario de L5A pour la soirée *
J'ai finit celui de COPS taleur
Et j'ai mon pote qu'est en train de préparer celui de S7M... Une soirée Siroz en perspective et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul !
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Kikoo !

Ben elles sont pas inutiles tes interventions...elles sont là pour rafraichir la mémoire.
Ok ok pour ça y'a la FAQ de AsSaSsiN mais bon. (et pouf une pub)
Citation :
Provient du message de usulla
Ok ok pour ça y'a la FAQ de AsSaSsiN mais bon. (et pouf une pub)
Avoues : Il te paye, te menace, te fait quoi ?

Non parce que faire de la pub pour un Matis...

Spice de vendue !
Non, j'aime bien le travail bien fait et donc j'en fait la promo
Ok ok c'est un Matis mais bon il est pas si...euh..mauvais.
*garde quand même un oeil sur les dagues d'AsSaSsiN*
Citation :
Provient du message de Critias
N'est-ce pas le propre de l'homme que de rêver ?

Toi, Fatalyty, tu rêves bien du système de PVP chais pas quoi et de guildes multiraciales sans pénalités...

Bah le Giltho il a des rêves plus simple, il aimerait un monde vivant... Plaisant. Moi, je crois qu'il a le droit de rêver, et qui peut avancer que ce ne sera pas le cas ?
Fatalyty t'es qu'un vilain empêcheur de rêver en rond !

Le Critias il a parfaitement raison et je pense que mes attentes ne sont ni démesurées ou hors propos par rapport à Ryzom, ni irréalisables puisqu'elles dépendent en majeure partie des joueurs et non pas du système - vis-à-vis duquel notre marge de manoeuvre est beaucoup plus réduite.

Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas.

Libère ton esprit, Fatalyty.

GilthNeo, Elu de la MAtys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés