L'interface de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
J'opterais pour quelque chose qui ressemblerait au backpack dans le screen pour l'artisanat
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Re: L'interface de World of Warcraft
Citation :
Provient du message de Butloch
*Le 25 qui se ballade, ça doit être les dégâts infligés sur la bête, d'après ce qu'on a vu sur une vidéo amateur
Ca pourrait pas être les points d'expériences? Je dit ça comme ca, j'ai aucune source, mais y me semble que c'est une explication valable.
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Re: Re: L'interface de World of Warcraft
Citation :
Provient du message de Melf
Ca pourrait pas être les points d'expériences? Je dit ça comme ca, j'ai aucune source, mais y me semble que c'est une explication valable.
Moi je parierais plutot pour les dégats et pour ça g 2 arguments

1. Sur le screen ya une barre volette en bas qui court sur toute la largeur du screen pour tout juste ressembler a une barre d'XP

2. J'ai vu ( dans une vidéo mais je c plus lakelle ) un combat entre 2 persos et un moment donné, apreès un coup porté je vois apparaitre un Miss entre les 2 persos


Donc a mon avis c les dégats



Mais ces degats seront-ils visibles uniquement par les intéressés ou alors visible par les personnes a l'entour ?
... imaginez un combat de 300 personnes en même temps ... on se croira plus ds un MMPORG mais à l'exam de maths :\\
__________________
@Lamdba
Re: Re: Re: L'interface de World of Warcraft
Citation :
Provient du message de GaBoR




Mais ces degats seront-ils visibles uniquement par les intéressés ou alors visible par les personnes a l'entour ?
... imaginez un combat de 300 personnes en même temps ... on se croira plus ds un MMPORG mais à l'exam de maths :\\

bah dans asheron's call 2 tu vois que tes propres dégats(et celle des monstres qui te tapent), mais si tu coches l'option adequat tu vois les dégats des autres personnages. ca sera peut etre pareil ici.
la barre de macro contient 12 rangé contenant 12 emplacements chacune.
Le sac en bas a gauche est obtenu en créant son perso et il est possible d'en avoir quatre autres de tailles différentes.
Il est possible de porter jusqu'à 50 objets, probablement si on a quatre fois le plus grands sac (plus le sac de base).

voila
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Citation :
Provient du message de Butloch
Et pourquoi veux-tu des choses compliqués ?

On voit ceux qui viennent d'UO
1) J'espère bien que l'inventaire ne sera pas ainsi.
2) Je ne veux pas des choses compliquées mais si les inventaires et les commandes sont aussi simplistes, le jeu le sera aussi sûrement.
3) UO RULES.
De nombreux magazines ayant testé Warcraft à l'E3 ont remarqué que le jeu était déjà très complet, alors que la phase de béta n'est pas encore réellement commencé
Citation :
Provient du message de Butloch
C'est pour te dire que le jeu n'est pas simpliste
Il est complet pour une beta.

Enfin j'attends de voir ce que ça donnera avant de critiquer sur de simples captures d'écran.

Mais l'inventaire présenté fait jeu pour enfants en bas-age.
Blizzard a dit des milliers de fois que le jeu serait facile a comprendre mais difficile a maitriser.
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Le fait que la barre belu represente la mana Et l'energie pour les competences ca m'etonnerait pas.... d'ailelurs ca me rappelle un jeu...
de Blizzard jsutement...
ah oui
Diablo 2
il est vrai que certaines competences de combattant devenaient une peu magiques a la fin (deja les javelots eclairs....)
Vivement qu'il sorte tien !!!!

J'ai vraiment hâte de parcourir ce vaste monde !! enfin....... si j'ai toujours envie du faire du Online d'ici là

Oui pour la barre violette ont dirai une barre d'XP mais ont ne sait jamais.

La carte avec le Zoom à l'air pratique, ainsi bien que pas vraiment un "Must" l'icone indiquant le jour ou la nuit (mais ca se voit sans je pense )
Citation :
Provient du message de The Reaper Primes
[...] ainsi bien que pas vraiment un "Must" l'icone indiquant le jour ou la nuit (mais ca se voit sans je pense )
Pas si tu es dans un Donjon ou autre caverne sombre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés