[Orcanie] D'Orcanie a Broceliande

 
Partager Rechercher
Sur albion j'chiale que sur deux classe, les clerc et les sorcier

Pour le reste on en a théoriquement assez mais s'il son pas fan du rvr on en peu rien, cherchon a les motivé :/
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Si tu jouais sur Albion tu ne dirais pas ça, la BT6 secondes est bien plus utile et efficace que bof Simplement parce que bof c'est une RA donc tout le monde ne l'a pas, et parce que c'est utilisable tt les 30 minutes, alors que la bubulle chez vous est très fréquente et permante

j imagine meme pas un groupe alb optimisé avec bt6sec ....


1Menestrel : Chant alblative + SoS
1Maitre d arme : Barricade (augmente l AF du groupe)
1Paladin : Regen endu+Guérison de la foi ( IH de groupe)
1Thauma : Glace
1 Sorcier : Voie de l'ames (mez 1875 , rayon 400) regen mana5 , resist esprit et controle tout les pets jaune.
1Theugist : Terre (bt6s)
1Thauma : Feu
1Cleric Heal/buff : Forteresse de la foi

C'est peut etre dur a trouvé mais si un jour un tel groupe ce reuni et si ils aprennent a jouer enssemble je sais pas comment hib et mid peuvent gerrer ca si bien entendu le groupe a purge ce qui est élémentaire en groupe commando.
Parce que rien que dans ce groupe je voit ..... 2IH de groupe + 2 perso alblativ de groupe + RA spé fuite si ca chauff + meilleur mezeur du jeu + 1 IH solo et un pala a 900+ d AF

Hib et mid aussi peuvent alligné de pur groupe et les RA qui tue je suis d accord mais je le dit et je le dirai toujours , 8 bon alb qui savent jouer et qui ce connaisse et qui joue leur perso pour le groupe déchir tout. C'est pas notre faute si 95% des pala ou MA boost leur RA qui sux du fion au lieu de faire des pur groupe et alligné les RA qui faut.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Sans RA il déchir tout en 8v8

Avec RA il déchir 8v16

Bon c sur faut voir qui ya en face et avec quoi mais sinon les RA c le petit plus qui permet de gerrer en sous nombre
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Avec seulement 2 tanks, sans meme savoir leurs spé, shield ? Hast pour le MdA ? , j'y rentre même pas dans ce groupe
Enleve les thaumas, ou au pire laisse le glace et rajoute un MdA shield ou hast suivant la spé de l'autre, la ok, c'est le groupe qu'on fais assez souvent le matin , ou en début d'aprem en guilde ( a part qu'on a jamais de heal, mais plutot 2 bulleurs )
J'vois 2 mages sans protection dans ton groupe
Sur hib le truc cool c'est que la bt et le mez sont pas en tissu
Sur mid le mez l'est pas non plus
C'est ca le truc con les mages se font dechirer en 2 secondes sauf si ils sont proteger
Un healer ca peut agro quelque tank avant de clamser
Enfin c'est vrai qu'un groupe comme ca doit bien dechirer (je screen le jour ou je tombe dans un groupe pareil )
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de -YiNG-
j imagine meme pas un groupe alb optimisé avec bt6sec ....


1Menestrel : Chant alblative + SoS
1Maitre d arme : Barricade (augmente l AF du groupe)
1Paladin : Regen endu+Guérison de la foi ( IH de groupe)
1Thauma : Glace
1 Sorcier : Voie de l'ames (mez 1875 , rayon 400) regen mana5 , resist esprit et controle tout les pets jaune.
1Theugist : Terre (bt6s)
1Thauma : Feu
1Cleric Heal/buff : Forteresse de la foi

C'est peut etre dur a trouvé mais si un jour un tel groupe ce reuni et si ils aprennent a jouer enssemble je sais pas comment hib et mid peuvent gerrer ca si bien entendu le groupe a purge ce qui est élémentaire en groupe commando.
Parce que rien que dans ce groupe je voit ..... 2IH de groupe + 2 perso alblativ de groupe + RA spé fuite si ca chauff + meilleur mezeur du jeu + 1 IH solo et un pala a 900+ d AF

Hib et mid aussi peuvent alligné de pur groupe et les RA qui tue je suis d accord mais je le dit et je le dirai toujours , 8 bon alb qui savent jouer et qui ce connaisse et qui joue leur perso pour le groupe déchir tout. C'est pas notre faute si 95% des pala ou MA boost leur RA qui sux du fion au lieu de faire des pur groupe et alligné les RA qui faut.
4 mages a proteger dans ton groupe et seulement 2 tanks spé forcement bouclier alors? o_O

Ke fait t'on des Merco/Moine/MA spé 2 mains/Hast/Palouf spé 2 mains etc?
Citation :
Provient du message de BadProsper
4 mages a proteger dans ton groupe et seulement 2 tanks spé forcement bouclier alors? o_O

Ke fait t'on des Merco/Moine/MA spé 2 mains/Hast/Palouf spé 2 mains etc?
ben tu les groupes pas sauf le moine


Slen
Si vous cherchez le groupe parfait d'un royaume, allez pas pleurer qu'une classe y est pas ou non, c'est pas possible.
alb a : 4 magos, 3 fufu, 3 tanks, 2 healer soit 12 classes, trop pour un groupe
hib a : 3 magos, 3 fufu, 3 tanks, 3 healer soit aussi 12 classes, trop pour un groupe encore
Mid a : 2 magos, 2 fufu, 4 tanks, 2 healer soit 10 classes, trop pour un groupe, mais hors fufu, on peut monter un groupe avec les classes "classiques".

Envoyez vos plaintes a GOA
Citation :
Provient du message de Ebus
Si vous cherchez le groupe parfait d'un royaume, allez pas pleurer qu'une classe y est pas ou non, c'est pas possible.
alb a : 4 magos, 3 fufu, 3 tanks, 2 healer soit 12 classes, trop pour un groupe
hib a : 3 magos, 3 fufu, 3 tanks, 3 healer soit aussi 12 classes, trop pour un groupe encore
Mid a : 2 magos, 2 fufu, 4 tanks, 2 healer soit 10 classes,
Eu... y a 2 a 3 classes en plus dans chaque royaume...
mais ROFL
genre tous les mages doient avoir un shield qui les guard sinon i peuvent rien faire? Vraiment n'importe quoi

je v donner la composition des groupes ice dream la plupart du temps: 2 healers 1 chaman 1 skald 2 odin 1 hel 1 warrior

ça fait 3 magots et 1 seul bouclier.... pourtant on survit pas mal quand même -_-.

Sinon pour groupe alb optimisé. Oui le jour ou alb fait des groupes optimisés on a aucune chance de survivre mais bon c'est pas encore demain sur orcanie apparemment.

J'imagine bien le groupe avec 1 cleric 1 moine 1 théu air 1 ma hast 1 sorcier 1 méné 1 palouf et 1 thauma glace. Bun tout simplement intuables. ttes les resists des ra monstureuses, enfin un groupe ingérable quoi
Citation :
Provient du message de Lundra
Oui le jour ou alb fait des groupes optimisés on a aucune chance de survivre mais bon c'est pas encore demain sur orcanie apparemment.

Genre ©

Citation :
Provient du message de Cern
Oulah oui je suis d'accord avec Lundra, depuis quand tous les mages doivent etre tous gardés dans un groupe sinon ils font rien ? oO
Bah depuis que les mages creve en 3 coups (c'est pas pareil chez vous? )
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
oups, j'oublie les classes SI :
alb a 5 magos, 3 fufu, 4 tanks (le fléau est un tanks ;p), 2 healers
hib a 4 magos, 2 fufu, 4 tanks (le valwalker est un tanks ;p), 3 healers
mib a 3 magos, 2 fufu, 5 tanks, 2 healers
ce ne sont que des chiffres comme ca, et ca ne va pas changer un fait simple : emain me fait chier et j'y reste pas plus de 2 minutes a moins d'y etre avec des amis qui veulent y aller dans la mesure ou le groupe ne me semble pas bancale (pas de soin, peu de speed, pas de CC)
Citation :
Provient du message de Lundra
mais ROFL
genre tous les mages doient avoir un shield qui les guard sinon i peuvent rien faire? Vraiment n'importe quoi

je v donner la composition des groupes ice dream la plupart du temps: 2 healers 1 chaman 1 skald 2 odin 1 hel 1 warrior

ça fait 3 magots et 1 seul bouclier.... pourtant on survit pas mal quand même -_-.
Clair qu'on survit pas mal ... peut etre parce kon se surveille les uns les autres au lieu de jouer chacun pour soit.
Pi bon faut choisir ces cibles aussi, ca me fait tj bcp rire qd je vois les tanks adverses se ruher sur Kryone ... enfin changez pas, c'est bien comme ca :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ichi
Koi chez les autres ils meurent pas en 2-3 coups j'aurais du aller chez les autres.
Pour ce que j'ai pu tester non, d'ailleurs, pour peu que ce soit pas un spe 2 mains qui tape, bien équipe et buffé, ça tiens très longtemps un mago. Evidement avec 4 tanks sur la tronche il meurs, mais un palouf shield aussi sauf qu'il survis 2 secondes de plus


Citation :
Provient du message de Narmo / Bakog
Pi bon faut choisir ces cibles aussi, ca me fait tj bcp rire qd je vois les tanks adverses se ruher sur Kryone ... enfin changez pas, c'est bien comme ca :bouffon:
Kick Me ! ou le pet d'Anarchie comme le fais une légendaire crafteuse capé en forge (enfin, c'est pas la seul)
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Kick Me ! ou le pet d'Anarchie comme le fais une légendaire crafteuse capé en forge (enfin, c'est pas la seul)
Heu c'te vieille attaque perso!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Bah depuis que les mages creve en 3 coups (c'est pas pareil chez vous? )
Un mago ne meurt pas si les ennemis sont mezz.
Un mago ne meurt pas si les ennemis sont stun.
Un mago ne meurt pas si les ennemis meurent avant lui.

Quoi ? Aurais-je cité trois choses qui sont faisable par autre chose que par des tanks spé shield ?
Citation :
Provient du message de Guls
Un mago ne meurt pas si les ennemis sont mezz.
Un magot meurt si 1/2 tank purge (quoi tout le grp? nan spa possible ^^)

Citation :
Provient du message de Guls

Un mago ne meurt pas si les ennemis sont stun.
C'est le "les" qui me pose probleme la ^^

Citation :
Provient du message de Guls

Un mago ne meurt pas si les ennemis meurent avant lui.
Ha bah ouais sauf s'il meurt avant que les enemis meurent
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés