Comment faire un beau ouin ouin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
je l'adore celle là
Oue comment il fait en desinstallant le jeu pour appuyer YES pour delete ...

ALlalalalala dur dur les ouin ouin-eur )
Toc toc toc....
Pssss Psss Psss Panda, dis Panda, tu sais qu'au dessus de Dieu Suprême, il y a plus rien ?

<court avec un mercenaire aux trousses>
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Re: Comment faire un beau ouin ouin ?
Citation :
Provient du message de Chivas
[i]Tout d'abord, ceci n'est pas un ouin ouin.

Voila, depuis quelques temps, je constate avec quel mépris Mythic et son âme damnée GOA méprise les joueurs français et plus particulièrement les Thanes.

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi il y a si peu de Thanes ?

Parce que Mythic et son laquais maudit GOA, veulent la mort de cette classe.


Le Thane prévu pour roxer, ne rox pas, il meurt dès ses premiers pas même en pvm. Impossible d'xp donc et quand par miracle, il arrive au niveau 50, c'est l'horreur, il tape mal, il tue personne et se fait tuer par ces tapettes d'elfes
En plus j'ai remarqué que son skin est moche et que les Elfes ont des grandes oreilles pointus et qu'ils font peur (tout comme les albionnais qui, bien que dénué d oreilles pointues, sont également honteusement avantagés par rapport a nous, pauvres midgardiens.)

Dans ces conditions, je ne peux pas continuer sans des améliorations qu'on a volontairement oublié de mettre au Thane. Oh, bien sur il jette des éclairs mais après tout, c'est que des petits éclairs, quand on pense que la semaine passé les orages (qui font des gros éclairs eux) n ont encore tués personne on se dit que vraiment les éclairs hein... que de la gueule !

Toutes mes propositions ont été refusé par Mythic et son complice malveillant GOA, ils n'ont même pas eu la décence de me répondre, la peur d'un argumentaire faible sans doute.
Je réclamais : grimpage de murs, mez, stun, speed, pbae, claque de zone immobilisante, armure double plaque, beau chapeau et enfin la possibilité de raser cette abominable moustache.

Alors voila, j'ai désinstallé le jeu et je m'apprête à cliquer sur yes pour delete mon perso.

C'est fini... Adieu monde cruel... Jeu de merde....
Thane > all
(bon un seul point negatif l'armure epique qui est pas tres belle mais on fait avec )
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Mais c'est pas un vrai ouin ouin ! !!!!

C'est une simulation !!!

J'aime bien mon merco !!!
Ah ben la c'est clair c'est pas un vrai Ouin Ouin, moi qui pensait que c'etait une maniere super habile de dissimuler un vrai Ouin Ouin sur sa classe en faisant croire que c'est pas un vrai Ouin Ouin alors qu'en fait si, c'est un vrai Ouin Ouin mais tu l'as dis plusieurs fois c'est pas un vrai Ouin Ouin, meme si je pensais que c'etait un Ouin Ouin caché et bien c'est pas un vrai Ouin Ouin puisque tu dis que c'est pas un vrai Ouin Ouin, dommage je m'etais dit que c'etait un faux Ouin Ouin mais vrai pour faire croire que c'etait pas un vrai Ouin Ouin , moi qui pensait que c'etait un vrai Ouin Ouin ben tu dis bien que c'est pas un vrai Ouin Ouin , on dirait quand meme un vrai Ouin Ouin mais aaaaaaaaaaaaaaahh okaaaaaay c'est pas un vrai Ouin Ouin !!!!!!!

n'empeche qu'on dirait un vrai OUIN OUIN !!!!
en tout cas on sait pas comment il fait, mais depuis SON hors serie pc team <pompomgirl pour panda , wiiiiiiii!!!>
stro la mascotte grognarde

<se souvient des post de panda au debut du rvr massif emain:
pfff c nul, y en a que pour les archers, je reroll archer>
gniiiiii

hop maladresse xpetait a mythra <se souvient de severes morts a mythra en sa compagnie>

que de souvenirs sur daoc... ^^


au plaisir !

moi, Rose Noire en exile sur camlann
(carpe mortemmmmmmm gniiiii)

ps: le petit super heros sans ses couleurs de guilde est toujours attendu a la crypte de camelot
Je peux essayer aussi ?

-----------------------------------------

Ceci n'est pas un ouin ouin, je vous le jure, je veux juste dire à quel point le monde est cruel et injuste envers les Skald.

En effet, les skald sont grands, beaux, forts, résistants, efficaces, la plupart des templates imaginables sont efficaces, on se fait grouper très facilement et bien que l'on soit une classe de soutient on peut faire honorablement face à la plupart des ennemis voir même à des full groupe. nous sommes ffica en solo à tel point que l'on se retrouve 50 tout seul en moins d'une semaine.
Mais le divin Mythic et son servant GOA vont encore nous doté de pouvoir encore plus horrible pour nos carpettes d'adversaire.

Malgré toutes les propositions de nerf que j'ai envoyer à Mythic et son vil serviteur imfame GOA-l'hypocrite, ils n'ont encore pas réagit, ni même répondu. il est devenu deja facile pour un skaldsachant jouer de maitriser un full group adverse, mais qu'en sera t'il des groupes expérimenter lorsque nous seront up ?

Alors voila, j'en peux plus, et puisque c'est comme ça, je vais aller rendre au RvR son visage d'antant ou le poid des skald n'etait pas connu en délétant mon personnage. peut etre nos adversaires seront soulager, et le RvR redonnera le gout du jeux aux autres.

Le jeu est déjà réinstaller, et je suis à deux doigts de cliquer "jouer" sur mon zerk/valkyn. Adieu monde cruel !

-------------------------------------

Là, j'ai bon ?
Citation :
Provient du message de Emire
Un modo sympa devrait ouvrir un persistant regroupant les posts de Panda, cela nous ferait une detente apres avoir lu une dizaine de post du forum
ça existe, et c'est ICI
[QUOTE]Provient du message de Gragor BriseOs
<...Gragor ]et un Troll... > [/i][/QUOTE
Mais lol Je savais que les trolls etaient pas tres intelligents mais a ce point :bouffon:
Nop pas Panda, rien a dire je suis okéé mais juste une tit question:

Quand il sort le Power Gamer 47 J'ai hate d'apprendre plein de chose avec le Menes
Sur ce Citoyennes, citoyens de vos villes respectives, bonne soirée.
Citation :
Provient du message de Eveasax BarDesForêts
Citation :
Provient du message de Gragor BriseOs
<...Gragor et un Troll... >
Mais lol Je savais que les trolls etaient pas tres intelligents mais a ce point :bouffon:
Nop pas Panda, rien a dire je suis okéé mais juste une tit question:

Quand il sort le Power Gamer 47 J'ai hate d'apprendre plein de chose avec le Menes
Sur ce Citoyennes, citoyens de vos villes respectives, bonne soirée. [/i]
Re: Comment faire un beau ouin ouin ?
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Alors voila, j'ai désinstallé le jeu et je m'apprete à cliquer sur yes pour delete mon perso.
y a une faute , c est l inverse a mojn que tu soit depuis un cyber ou de chez un pote
Re: Re: Comment faire un beau ouin ouin ?
Citation :
Provient du message de Tholdan
y a une faute , c est l inverse a mojn que tu soit depuis un cyber ou de chez un pote
me demande si ce serait pas fait exprès
Panda, tu devrais demander des conseils à Billouman pour que ton Merco soit encore plus fort, mais un conseil, évite le rp avec Perco hein ?
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
stop ouin ouin !!!!!
c pa le merco ki a trop été nerf c toi qui sait pas jouer !!
je t croisé en rvr, tu fuis tellement souvent que tu broutes l'herbe sur le dos... USE TACTICS !!
le merco Ro><e trop, mais voila, tu sais pas jouer alors tu viens ouiouiner sur JoL.
allez t trop weak retourne dans ton bac a sable à merco et delete ton perso, ca nous fera plaisir.

bye
Et hop d'une pierre deux coups ! Je remonte le post de panpan et j'en profite pour demander si un modo passe par la s'il peut changer mon pseudo en Nif / Flauria McKeen


Mici
Citation :
Provient du message de Nif / Courtney
Et hop d'une pierre deux coups ! Je remonte le post de panpan et j'en profite pour demander si un modo passe par la s'il peut changer mon pseudo en Nif / Flauria McKeen


Mici
C'est pas possible de changer les noms , tu dois attendre 1 mois .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés