Golestandt et les procs/dd

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de prendre ce guide qui est méga super complet :
Encyclop.

A l'intérieur, on y explique que la légende des procs/dd/ ... ne provoquant pas spécialement le DD de zone de souffle de feu du dragon. Selon le guide en fait, quand une personne éloignée prend l'agro, il y a de forte chance pour que le dragon lui fasse gouté son haleine !
Franchement je pense qu'ils on raison. Ca me rappelle la fois où on a tué le dragon et qu'il s'en est pris a un groupe full de Clerc qui était en train de rez a l'autre bout de son antre. (Rez --> Agro --> Distance --> DD de zone du dragon)

Qu'en pensez vous ?
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
que ces exactement sa

que j'arrête pas de le répète a chaque sortie dragon

et que les gens ne savent comprendre (et encore) que des règle stricte et non une simple lois

bref faut leur dire ok pour les dd mais pas pour les charge ni les proc dot ect ect ....

si tu leur dit que le dragon AE quand une personne qui n'est pas a sa portée de cac prend aggro il AE .... les gen comprenne pas
Beaucoup ont une proc DoT sur leur épée, et ça ça le fait cracher son feu.

Sinon la technique du corps à corps est bien connue, on a toujours dit qu'il fallait taper le dragon en étant sous son ventre.

Et pour les res les faire de loin en dehors de l'enclos, ou sinon dans l'enclos mais carrément dessous le dragon, pas à distance.
C'est egalement le sentiment que j'avais et je l'avais déjà lu à plusieurs endroits différents.
Pour avoir testé avec des fulls groupes sans aucun proc ni dd, je confirme qu'il arrive assez souvent que le dragon cast au 1er rez (le clerc a distance venant de prendre l'aggro).

(euh sinon le post serait plus approprié dans le forum alb non ?)
Oui mais il y a aussi des personnes qui participent au attaque dragon et font exprès de déclencher les zones.
Il faut seulement les repérer et pas les rez se que l'on a fait a la dernière sortie dragon sur Hib.
Je pense que ce sujet concerne tout les dragons épique, je viens d'ailleur de changer le titre.
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Beaucoup ont une proc DoT sur leur épée, et ça ça le fait cracher son feu.

Sinon la technique du corps à corps est bien connue, on a toujours dit qu'il fallait taper le dragon en étant sous son ventre.

Et pour les res les faire de loin en dehors de l'enclos, ou sinon dans l'enclos mais carrément dessous le dragon, pas à distance.
ces exactement sa mai le leader passe son temps a répète chaque consigne pendant des heure

si avec une simple loi simple a comprendre et qui permet de résume des 10aine de règle en une seul phrase

avec un peux de logique tout le monde devrait pouvoir le comprendre et en retiré les règle qui en découle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés