"Défouloir" sur la 1.62

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Bon, on en a deja beaucoup parlé, le 1.62 va pas donner envie de jouer des zerk, c evident... Je pense que le nombre de reroll berserk va au moins diminuer de moitié et que les assassins zerk vont tout simplement partir à la poubelle !
Mais, c comme ca, on peut rien y faire; on va simplement jouer plus de sauvage et d'assassins fufu, voilà tout...On va pas debattre des années sur ces modifications, on va les prendre dans la gueule et esperer que les prochains nerfs nous epargnerons au detriment des hyberniens et albionnais, voilà tout !
Citation :
Provient du message de Elleriel
Ce que tu dis n'a aucun sens:
-Le zerk en maille et pq pas les pretres de Bogdard a la hache a deux mains et les pretre d'odin en cloute....
-Tous les grps xp ou rvr disposent d'un chamy ==> les regen endu il pourra les mettre et le buffbot du tp te buffera le reste

PS: j'adore Midgard, je deteste les buff bots
Hmmm... tout d'abord, pour te chauffer: j'ai un buffbot!

Ensuite...

Bon, sans aller jusqu'à donner une hache 2h au BD, je le verrais bien en plate, faut pas pousser quand même, la hache c'est un peu trop uber!


Et non, tous les groupes RvR n'ont pas de shamy, malheureusement, et certains shamy se contentent d'une endu 3 voire 2, auquel cas autant ne pas en mettre (2)...
Citation :
Provient du message de Shion
pas vraiment ce qui se dit sur Pendragon le serveur test américain, ça toucherait un peu plus en effet mais pour moins de dégâts,
bien sûr, venant des vnboards c'est à prendre avec une pincette
Ce problème a été réglé dans la 1.62J.
Citation :
Provient du message de Shara Petkiller
Je vois pas trop comment ils pourraient implanter le buff de groupe autrement
Je pense qu'ils ont décidés de supprimer le buff de groupe tt simplement donc que ce soit le regen 4 uo le regen 5, ils seront en buffs simples avec une portée de 1500m mais de durée indéterimnée.
Donc ca fera bien 8 des 20 pts de conc perdus.
En gros, vive les bots.
J'ai pas trop envie de me fouler alors je vais faire un copier/coller tout bete d'un message deja existant pour repondre sur la question, abordée pas mal de fois deja :

Citation :
L'une des solutions au probleme ke pose Mysen est de ne buff ke les tank pour le regen endu, si la concentration venait a manquer pour mettre le reste des buffs combos.

Le handicap est ainsi moindre, meme si les healers et les casters ne disposent pas de sta infinie pour distancer leurs agresseurs. Avec un bon groupe qui protège bien tout ce bo monde, ce désavantage peut etre considéré comme negligeable.

De toute facon, perma sprint ou pas, si un tank en /stick avec regen endu 5 arrive a distance de CaC et sprint non stop, il sera toujours sur tes talons.

Ca ne change pas grand chose au final, sauf pour les situations ou le caster/healer anticipe la venue du tank et ne le laisse donc pas venir a distance de frappe. Ce ki n'est pas toujours facile a faire selon le contexte.

De plus, si on considere l'exemple des groupes PBAE pour lequel le regroupement est necessaire, non pas la fuite, en courant le plus vite possible nimporte ou, on s'apercoit ke le perma sprint grace au regen endu est finalement inutile.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
mon barde completement sous equipé a 1400 pv je crois.. correctement équipé ca doit faire facile 1500. Avec un buff de druide, 1700-1800

/cheer pour le one shot
mes bolt (de spé) font un peu plus de 1400 en critique (maitre mage et surcharge 2 ) le temps de cast pass a 2.5 secondes -> en 5 secondes t a terre Oo (sachant que si au moment ou je relache le bolt t a portée tu peu fuir autant que tu veux le bolt te touchera quand mm ) donc 2 shot assez souvent (1 crit sur un des bolt ) et sinon t'acheve au dd
moi je cap a 1008 sur la bolt de spé , sur HW j'ai croisé un enchanteur bleu (qui etait solo comme moi) il m'a quick cast stun , j'ai quick cast bolt --> 1008 crit 997 (bon c'est la seule fois en rvr que j'ai tué qqun a la bolt )

j'aurais bien aimé avoir le screen "vous encaissez 2015 point de degat" c'est collector ca ^^


le one shot de bard j'y crois moyen mais une ombre ou sicaire sans buff ca peut ptete le faire avec un bon critique
critique de + de 50% en rvr ca existe plus (unique exception: rage zerk)

(d'ailleur les bleux en rvr ca existe plus non plus si tu es 50 hein ^^)

sinon pour revenir au barde, le temps d'incantation de l'amnesie qui interromp les casts est de.. 0sec et de portée ... 2300

donc je persiste..

/cheer
Ok ok, alors si c'est un sujet défouloir, je vais dire que j'en ai marre que tous les buffs sur Mid coutent désormais de la concentration. Bientôt les heals vont dépendre de la concentration aussi .

Changer l'endu était - je pense - qqch de prévisible et de nécessaire, mais j'aurais préféré avoir un buff comme celui de célérité des guérisseurs. Ca aurait eu le même effet sur un groupe, sauf que le shaman aurait pu buffer un peu plus.
Si le shaman était la classe de healer principale sur Mid, le problème ne se poserait pas. Malheureusement, niveau soutien, le shaman n'est intéressant qu'au niveau de ses buffs.

Plus précisément, je trouve débile la politique qui dit qu'au plus on se spécialise en buffs, au moins on peut en caster. Un shaman qui se veut fortement spé en buffs en paie le prix et ne heal qu'à peine correctement et en dehors du DoT n'a pas de sorts offensifs valables. C'est un peu dommage, si je décide de me spé haut en buffs je trouverais normal de pouvoir en distribuer plus, et donc le changement sur l'endu ne changerait pô grand chose.


Oualou merci d'avoir créer ce sujet coup de gueule .
Gros ouin ouin

Deja que comme beaucoup le savent ALB est super mega beaucoup avantagé par rapport a hib et mid *chuchotte* necro, necro...bugué? necro, necro bugué! necro necro..... c pas difficile de le voir kan on vois que sur Ys Mid a tte les relic mana et hib tte les relic force.... et pourtant que ce soit au val ou autre kan les necro passent.... j fais pas de dessin... dailleurs j avai fais un post sur les necro qui sont bugué mais comme de par hasard ca a ete fermer!!
Mid va etre nerfer en 1.62 ca m etonne pas pendant k on y est ils montent les classes de alb et la c meme plus la peine de jouer...

Voila c etait mon gros ouin ouin
si on fait le bilan des different nerf et amelioration on se rend compte que c pas si mal que sa .

j'ai jouer , assassin , zerk , finelame .

ben entre le zerk et le finelame ya pas photo le zerk merite son nerf , la finelame son augmentation des degats , ils essaient d'equilibrer , et a mon avis s'occupent des bonnes classes , ils s'en occupe pas forcemeent bien comme il faut c'est sa le probleme
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
sinon pour revenir au barde, le temps d'incantation de l'amnesie qui interromp les casts est de.. 0sec et de portée ... 2300



L'amnesie qui interromp les cast, l'amnesie enleve la cible au casteur mais rien l'empeche de recibler et de caster en 2.5s


C'etait juste une precision de formulation
Amnesie = perte de cible, pas interruption de cast (si le cast est lancé oui ca interronp le cast mais bon j'ai une forte tendance a chipoter)
Pour en revenir au regen endu du chamy.
Je dois être l'un des rares chaman spé buffs (47 en buffs, le reste en heal) non-buff bot de mon royaume.

Le coup en concentration du regen va devenir dément et pourtant toujours primordial. Conséquence je bufferait moi en double buffs pour pouvoir continuer à caser des regen endu à mon groupe et je passerai mon temps à les refaires si ils dépassent les 1500 ....
Faut pas se leurrer il vaut mieux mettre des regen endu aux tanks du groupe que des doubles.
Je vois très bien le coups du : hop 6 regen endu, 2 doubles buffs et pouf! ooc.

Franchement ? Si la 1.62 sera comme je le préssent, et bien malgrès le nom de mon chaman je n'aurait aucune pitié à respec full abyssal puisque Mythic à l'air d'encouragé les chamans dans ce sens...

J'espère que je me trompe et comme on dit : qui vivra verra, mais pour l'instant c'est plutôt mal parti.
Citation :
Provient du message de okoss
Pour en revenir au regen endu du chamy.
Je dois être l'un des rares chaman spé buffs (47 en buffs, le reste en heal) non-buff bot de mon royaume.

Le coup en concentration du regen va devenir dément et pourtant toujours primordial. Conséquence je bufferait moi en double buffs pour pouvoir continuer à caser des regen endu à mon groupe et je passerai mon temps à les refaires si ils dépassent les 1500 ....
Faut pas se leurrer il vaut mieux mettre des regen endu aux tanks du groupe que des doubles.
Je vois très bien le coups du : hop 6 regen endu, 2 doubles buffs et pouf! ooc.

Franchement ? Si la 1.62 sera comme je le préssent, et bien malgrès le nom de mon chaman je n'aurait aucune pitié à respec full abyssal puisque Mythic à l'air d'encouragé les chamans dans ce sens...

J'espère que je me trompe et comme on dit : qui vivra verra, mais pour l'instant c'est plutôt mal parti.
je comprend le désarroi de nos amis les chamy, mais une petite astuce déjà évoquée permet de limiter la distribution des regen uniquement aux combattants, bon pour les magos ça peut servir à fuir si aggro d'un tank mais bon ça libérerai quelques places de conc. Ne cédez pas à la tentation des abysses les chamy, on a besoin de vous
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Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Pour le Regen endu , si il depasse les 1500 il perd l'effet du buff , pas le buff, et quand il revien dans le rayon l'effet revient egalement.... non ?
oui
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La Hache sénestre était surpuissante c'est un fait, surtout du fait du regen endu.

Mais du coup nerfer les 2 était il si utile ? Et si fortement ?

L'autre problème, plus grave, c'est que le Zerk est le seul Dmg dealer de Midgard.

J'utilise une arme a 2 mains étant skald, et franchement quand on voit les dommage immondes de nos armes à 2 mains, la nerf de Hache sénestre est une belle connerie. Pas du point de vue de l'équilibre des classes, mais de celui de l'équilibre général.
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Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
La Hache sénestre était surpuissante c'est un fait, surtout du fait du regen endu.

Mais du coup nerfer les 2 était il si utile ? Et si fortement ?
C'est effectivement le fait d'avoir regen endu et une competence hache senestre surpuissante ki a entrainé ces modifications, mais le fait d'avoir nerfé le regen endu pour midgard ne le retire pas pour autant, un tank aura toujours son regen endu. Je ne vois pas en koi c'est un nerf a ce nivo la.

Il parait donc normal ke la spec hache senestre ait ete modifiee en consequence, en gardant en memoire ke midgard a toujours acces au regen endu, car c'est bien le fait de posséder ce buff ki est pris en compte, non pas la facon dont il est delivré.
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