kelle royaume campe le plus emain ou autre

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoooo

Voila tout est dans le titre je pose cette question parce que sur YS les albionnais sont des millions sur emain (C PAS UNE ATTAK PERSO) c juste que c relou de ce faire tuer par 100 personne en meme temps

Merci davance et NO FLOOD please
Quel royaume campe le plus le TP Alb sur Emain ?
Je viens de me faire rouler dessus par une mass mid à emain...
Alb et mid , même combat et hib , à part pour reprendre dc n'est pas vraiment souvent à emain (y a toujours un groupe mais jamais une vraie mass comme celle de mid ou de alb)
Bha sur Broc ... J'aurais tendance à dire que les 3 royaumes se valent en tenant compte des différences de population..

On note juste une hausse massive d' hibs à Emain ( pour défendre évidemment ) qui sont désormais souvent en surnombre depuis qu'ils ont repris leurs reliques mana. ( pas de trolling merci )
@ Lurikeeen Thunderer : Jolie avatar


Pour le sujet : ca serait logique que ce soit les Hib mais il y a tous les royaumes très ( trop ? ) souvent
Citation :
Provient du message de Foar
Je viens de me faire rouler dessus par une mass mid à emain...
Alb et mid , même combat et hib , à part pour reprendre dc n'est pas vraiment souvent à emain (y a toujours un groupe mais jamais une vraie mass comme celle de mid ou de alb)
C'est vrai. D'ailleurs, je n'ai jamais vu 4 fg tempest nous défoncer. jamais.
Re: kelle royaume campe le plus emain ou autre
Citation :
Provient du message de Haken
Voila tout est dans le titre je pose cette question parce que sur YS les albionnais sont des millions sur emain (C PAS UNE ATTAK PERSO) c juste que c relou de ce faire tuer par 100 personne en meme temps

Merci davance et NO FLOOD please


Bah tu t'attendais à quoi en postant ce genre du sujet à part du flam et du flood ?

Fais une recherche et tu auras ta réponse ... Alb c des campouzes de mfa, de TP, quittent jamais emain, se déplace à 300 pour prendre crauch ... et ce sur tous les serveurs ....
Voilà c'est le style de réponse que tu auras :baille:
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Haken
heu j'écris en français pourtant :

Kel royaume campe le plus EMAIN , sur YS c Albion a partir de 11H du matin stou sur broc c ki ? ( mid alb ou hib )
C'est variable, ca depend des moments. y'a pas de regle.

Mais si tu tiens absolument à avoir une réponse tranchée on peut faire ça à la courte paille si tu veux
Citation :
Provient du message de Ploom
C'est vrai. D'ailleurs, je n'ai jamais vu 4 fg tempest nous défoncer. jamais.
Je me suis mal exprimé : alb et mid sont souvent mass (/who emain à 19h suffit pour s'en rendre compte) ils ont qu'un collier à mettre contrairement à hib qui a 5/10 min de route pour parfois quelques secondes de combat.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
heu esgaroth jai pas envi de changer de jeux mais ne me dit pas que quand tu te fait kill par 3 FG sa te donne envi de revenir te faire defoncer ( et c pas la peine de me prendre pour un con OK)
Citation :
Provient du message de Haken
heu j'écris en français pourtant :

Kel royaume campe le plus EMAIN , sur YS c Albion a partir de 11H du matin stou sur broc c ki ? ( mid alb ou hib )
Moi ce n'est pas mon impression : je pense que c'est hibernia entre 11h03 et 12H34 ensuite c'est Midgard jusqu'à 15h06 puis albion jusqu'à 20H32...

Tout ça pour dire que tu affirmes quelque chose alors qu'il est impossible de vérifier la véracité de tes dires. Tout dépend des heures, des jours etc...

En fin de compte pourquoi poser une question alors que donner une réponse précise relèvera de la pure spéculation.
Personne n'oserait se moquer de toi ici Haken,

C'est vrai après tout à part venir polluer le forum avec un gros troll sans intérêt et de répondre aux autres de manière vulgaire qu'est ce qu'on peut bien te reprocher ?
Citation :
Provient du message de Foar
Je me suis mal exprimé : alb et mid sont souvent mass (/who emain à 19h suffit pour s'en rendre compte) ils ont qu'un collier à mettre contrairement à hib qui a 5/10 min de route pour parfois quelques secondes de combat.
Ton analyse théorique est très juste.

Mais en pratique, sur emain, c'est souvent les hib qui ont le dernier mot, et ils n'ont généralement pas besoin de faire beaucoup de voyages car au premier passage y'a souvent plus rien à voir. Si le premier s'est soldé par un echec, le deuxième est souvent radical, car ils sont tres tres beaucoup de nombreux, très énervés, et de magnifiques flèches croisées sont apparues sur leurs boucliers
Citation :
yokoboulay.jpg
Stop Flamme/Flood

Il n'y a pas de réponse a la question de toute façon :/

C'est parce qu'on a interdit les généralisation sur un Royaume sur le forum Ys que vous venez la ^^ ?, c'est pas de bol, je suis aussi modo ici





Sérieusement, tout les troll de généralisation sur un royaume (qu'elle qu'il sois) commence vraiment a nuire a la bonne ambiance des fora, il serais peut être temps d'arrêter hein :/

cela nous évitera d'avoir a le faire :/

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés