Spellcraft et surcharge

Répondre
Partager Rechercher
Un arcaniste légendaire fait ça sans aucun risque quasiment avec n'importe quelles gemmes.

Même un 900+ pourra te faire ça facilement avec des gemmes de bonne qualité.

Entre 800 et 900 c'est aussi possible mais tu devras accepter le risque que ça explose
Citation :
Provient du message de Fizban
Boh, et puis au pire, tu auras une jolie explosion, et le bonheur de mourir pour ton royaume et sa grandeur.... sans perte d'exp ;-)
Juste avec une pièce d'armure AF 102 qual 99%, Rien de bien méchant quoi
__________________
http://lotusnoir.free.fr/maff/pullb.jpg
je peut te dire pour avoir testez que avec gemme 99 sa passe sans problème. J'ai fais tte mon armure chargé a 32/28 et mm pas avec un légendaire j'ai jamais eu d'explosion. J'ai mm fais une pièce a 33/28 c passé sans problème (j'ai pe eu un coup de bol) et tjs avec un non légendaire. Voila, je n'imagine pas faire enchanter un truc sans surcharge a mon avis c carrément une erreur c vrai que c long et chiant mais sa vaut vraiment le coup de caper partout avec une full 99 =) du coup tu économise énormément et tu a les mm stat qu'un mec qui a du 100 vu que de tte façon tu peut caper partout (j'ai juste 25% ds une résist et 199pv au lieu de 200)

édit : c sur qu'une ombre avec 5 skill a plus de mal a caper vaut mieux du 100 (surtout que le cuir sa coute pas cher)
Citation :
Provient du message de Echtelion
édit : c sur qu'une ombre avec 5 skill a plus de mal a caper vaut mieux du 100 (surtout que le cuir sa coute pas cher)
Ca coute moins cher ... mais on peux pas pour autant dire que c pas cher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés