[Recensement]Nainwak

Répondre
Partager Rechercher
Bien, j’ai remarqué que beaucoup de joliens jouaient à ce magnifique jeu.
C’est juste, comme l’indique le titre, pour savoir qui pourrait être mes amis ou mes ennemis.
Donc si vous avez un nain là-bas, ça serait bien de l’indiquer.

Oui oui oki j’ai un petit level 12 brave.
Ps pour avoir mon pseudo.. je suis juste sur la case de Satan là.. enfin plus pour longtemps

Et vous ?
Je pense que si je copie la présentation il n'y aura pas de problèmes, je prépare ça et j'édite pour le coller.
---------
Bienvenue sur "NainWak's World", LE jeu qui ne se prend pas au sérieux !

monde.jpg
[ Un univers persistant ]NainWak's World est basé sur un système de mondes parallèles. Vous déplacez votre propre nain de jardin dans les divers mondes à la recherche de votre cible.

joueurs.jpg
[ Massivement multi-joueurs ]
Comme NainWak's World est massivement multi-joueurs, vous rencontrerez des amis ou ennemis humains. Il vous sera alors primordial de rentrer dans une guilde !

objets.jpg
[ Un système d'objets perfectionné ]
Ne négligez pas votre collection d'objets qui augmenteront les caractéristiques de votre nain

neige.jpg
[ Des mondes en perpétuelle évolution ]
Les mondes s'agrandissent en fonction du nombre de joueurs... ce qui privilégie les rencontres. Les saisons sont également gérées !

perso.jpg
[ Un évolution du personnage ]
Grace à des caractéristiques diverses, vous pouvez choisir comment faire évoluer votre personnage

chat.jpg
[ Une boîte-aux-lettres virtuelle ]
Rien de tel qu'une bonne boîte aux lettres pour organiser des stratégies avec sa guilde... ou pour insulter les minables !

Plus on est de fous, plus on rit !
Et même si vous n'êtes pas Japonnais, que vous ne vous appelez pas "Mr. Fou" et que vous n'aimez pas le riz, participez à cette aventure !

Présentation qui vient d'ici
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld


Bref, c'est un petit jeu en php avec interface graphique (on voit son ptit nain de jardin et les autres aussi quoi ), bien sympathique, j'aime bien. ^^
c'est chouette vais pouvoir tuer le temps au bureau
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
c'est chouette vais pouvoir tuer le temps au bureau
Pas longtemps
Tu as les PA (Points d'Actions) et les PV (Points de Vie) et une fois que tu as utilisé tous tes PA en frappant ou te déplaçant.. ben faut attendre qu'ils se régénèrent..

Un point par heure !!!
Maxi 30 je crois.. quelqu'un confirme ?

ps : j'ai édité
Citation :
Provient du message de Camelias
Pas longtemps
Tu as les PA (Points d'Actions) et les PV (Points de Vie) et une fois que tu as utilisé tous tes PA en frappant ou te déplaçant.. ben faut attendre qu'ils se régénèrent..

Un point par heure !!!
Maxi 30 je crois.. quelqu'un confirme ?

ps : j'ai édité
erf j'ai cru que pa c'etais le nombre de pas(me disais bien qu'il manquait un S )
J'ai mis mon nain en vacances arrivé aux alentours du lvl 20 il me semble. J'arrivais pas à trouver d'armes, ça m'a saoulé de biller à mains nues. ^^

Bref, Nainwak, ça va un moment, mais ça finit par lasser je trouve.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi sur nainwak je suis Denichon, Brave level 32.

Par contre je viens de me faire butter la gueule, si quelqu'un avait des armes à me filer je cracherais pas dessus.
Mouhahaha, moi aussi je suis lvl 32, mais sadique, et en ce moment je joue au despérado avec mes télécommandes infrarouges

PS : Doudou, passe, sur Naine world avant ce soir je te filerais peut être un gant de boxe
Citation :
C’est juste, comme l’indique le titre, pour savoir qui pourrait être mes amis ou mes ennemis.
Je suis ton ami, fais moi confianceeeeeeeeeeeeeee


Moi? mon groupe? Aucun, j'suis un solitaire, un assassin, un tueur...
Ami ou ennemi, connait pas. Y a qu'des proies!!!!!

RHAAAAAAAAAAAAA TAPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


*Aoshi, berseker fou*
Nainsupportable ( original non ? ) brave niveau 31. J'ai hiberné pendant plus de 3 mois et je me suis reveillé la semaine dernière avec plus de 40 niveaux de retard sur les premiers
J'ai vite repris goût au jeu, bien fun je trouve
Al Kholik, gros vilain toujours beurré qui poursuit les brave et ecrase les rampants a coups de bouteilles de whisky
( a noter : pour les braves, je leur reserve un coup de pied au cul aussi )
j'essai de m'y mùettre a nainwak mais il est dit dans l'a presentation que y'a un truc s'entrainer mais je l'ai aps vu dans le menu
comment on fait des xp?

ouep je suis nul je sais
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tu gagnes des XPs en tapant.
ouep mais en gros tu ne peux taper que des nains quoi
quand tu commence sans armes et tt et que t'as que des lvl 20 mini autour de toi t'as pas trop envie d'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés