[Question] Pour les Eld void

Répondre
Partager Rechercher
Dite, étant donné que vous avez la chance d'avoir accès a pendragon qui permet de tester les patchs.

Etant donné qu'il y a un forum ou je peut poser ma question

Voila avec la 1.62X il parait que les bolts :

-Sont de 2.5 Sec
-Sont débugguées

Donc j'aimerais avoir l'avis des eld void qui on la chance de pouvoir tester.

Amicalement,
Oui question qui m'intéresse aussi car mon eldritch et vide et level 40 je pensais respec en soleil, parce que bolt pas terrible.

a la 1.62 il parait que les DD a ligne de vue sont a la rehausse en dommage alors tous se qui pourra être info sur se sujet je suis preneur.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, ça c'est la première version, juste après ils ont renerfé les bolts.
Etant Eld Moon 50 et ayant bavé devant les prévisions initiales (avant la version 'k') des void, je m'étais préparé à respec moi ^^
Qu'en est-t-il de la version 1.62 finale et des bolt du coup ?
Citation :
Provient du message de Irham
Qu'en est-t-il de la version 1.62 finale et des bolt du coup ?
La 1.62 va être mise en place ce jour. Donc nous ne connaîtrons le réel contenu des modifications qu'aujourd'hui, quand le descriptif final du patch sera en ligne (d'ici quelques heures).
On ne peut rien dire avant, puisque le patch était en test depuis de longues semaines sur Pendragon et que son contenu a pu subir des modifications avant d'être appliqué officiellement sur les serveurs (ce qui arrive souvent).
Maintenant que la 1.62 est installée vous en savez un peu plus sur les bolt ? Elles ont finalement été nerfées comparativement aux test avant la version "k" ?

Et le /as fonctionne toujours pas ?

<Irham, limite lourd avec ses questions et s'en excuse...>
Pour ce qui est des bolts: on touche bien plus souvent qu'avant, on arrive à bolter une cilbe qui est deja au CaC par exemple, en terme de degat un mage en epic se prend des bolts pour 500 regulierement.

Pour /as non toujours pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés