Cronwort Fuilwort Tachwort sur Hy Brasil

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous j'ai un problème dans la quête mort grouillante sur Hy Brasil. Je suis sensé "tuer toutes les créatures gluantes, Cronwort Fuilwort Tachwort" elles sont supposée être au nord ouest d'Altan Garran(le bosquet des gorges de Cothrom). Petit problème, j'ai parcouru tout Cothrom et impossible de mettre la main sur ces créatures gluantes. Si quelqu'un avait la loc de ces mobs ça m'aiderait beaucoup.
En résumé au secours.
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
POuet :)
BOn tout d'abord tu ne pourra rien faire seul

Fo au moins être 4 pour les tuer c violet au 50

Quand tu prends le pond de Allid ki mene au goerges, tu avances jusqu'a la decente apres le pont (la ou il y a les mirages) et tu fonces sur la gauche en longeant le bord de map et en faisant attention aux mobs aérien. Au bout d'un moment tu devrai voir un Fongus deux fois plus grand quer Légion le Weak.

Il y parfois les mob que tu recherches dans le coin mais le pop est visible strictement aléatoire je vé très souvent la bas pour me faire des raie et autres grouilleux et je n'en voie pas beacoup

Ensuite le village de Cuinnr l'ent est parfois occupé par ces même créature qui traverse en fait le bord de map et se predre de l'autre coté (le village de cuinnr).


Koi qu tu fasses, gfé le avec quelques amis sinon c bind direct )

Petites astuces si ton grp est weak tu agro des mobs genre des granindon et tu charge tes named avec les granindons au cul. Le fongus les attaquera car il ne les aimes pas bcp et encore moins lkes ent Ca peut servir pour les tuer en très petit grp
des fois qd on les tue faut aller les faire
j entends par la que marfoirwort ne les fait pop que s il est en paix donc faut aller le pull pour qu il soit plus a cote de mob qui le tape
et la t as droit a un bo flood il fait plein de wort et les 3 named repop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés