Comment qu'on fait pour les CD quand ça veut pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que qqn pris dans la béta pourrait me mp pour me dire comment qu'on fait pour les CD quand ils disent qu'ils sont surcharger qu'il faut réessayer plus tard ?
Je voudrais savoir combien de temps apres il faut réessayer ?

En esperant que la commande des cd sois pas sous NDA
Re: Comment qu'on fait pour les CD quand ça veut pas ?
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Est ce que qqn pris dans la béta pourrait me mp pour me dire comment qu'on fait pour les CD quand ils disent qu'ils sont surcharger qu'il faut réessayer plus tard ?
Je voudrais savoir combien de temps apres il faut réessayer ?
Bah tu attends une petite journée, ça devrait suffire
(comme j'ai décidé de faire quoi )
est ce que c'est une question de shipping?parce que moi je suis pris pour la beta 3 et quand je fais la commande des cd il me disent qu'il y a un pb avec mon num de cb alors que ca a tjrs marché
En fait, ça dit qu'ils rencontrent des difficultés techniques en ce moment et qu'ils s'excusent de ne pouvoir accéder à notre commande et donc nous recommandent d'essayer plus tard.
sommes nous obligé de prendre les CD car j'entends ici ou là les gens dire qu'ils téléchargent


si oui .. ça sert de prendre la livraison UPS ?

[edit] de toutes façons on a pas le le choix
Unhappy
Zut ça a posté mon sujet alors que j'avais annulé j'm'en était pas rendu compte, en fait 20 min après avoir penser annuler ce post, j'ai retenté la commande et c'est passé, j'ai pu avoir mon serial et telecharger le jeu dans lequel je viens de rentrer 5 min pour matter le tuto.
Voilà je m'y mettrais ce soir car là je suis au boulot
Tu peux telecharger les jeux?peux tu répondre a cette question car ca m"'evitera de payer je ne sais combien de frais de port.Je pense que cette information ne soit pas couvert par la nda donc répond sans crainte
Citation :
Provient du message de Galactus
Tu peux telecharger les jeux?peux tu répondre a cette question car ca m"'evitera de payer je ne sais combien de frais de port.Je pense que cette information ne soit pas couvert par la nda donc répond sans crainte
Tu es obligé de payer les CD pour avoir la clé du jeu et le lien pour DL le jeu.
Donc soit tu paye tu DL et tu utilise ta clé à toi pour jouer,
en attendant les CD et la 2eme clé pour un ami/frere/chien/chat/cochon d'inde
Petite question: il me semble pas l'avoir vu dans le mail d'invite:

Combien de temps est sensé durer la béta? (à la louche, j'imagine que ca fluctue pas mal ce genre de chose...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés