A ceux qui utilise un buffbot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zoonhe
-des classes non équilibrées amène au buff-bot
-la discrémination de classe amène au buff-bot

l'une des deux propositions n'est pas de votre responsabilité mis à part que vous les jouiez, pour le reste vous en êtes tous responsable et y contribuez tous
/agree zoonhe a 200%
Perso ce que je fait pour éviter sa c que je groupe autant un assassin qu'un guerrier car chacun à sont point fort.
Je suis fier lorsque que lors d'un combat je me fais tuer par mon adversaire et qu'il me salut juste parce qu'il a pas vu 6 lignes vertes apparaitre en même temps que je mourrai.

Je joue une assassin (lvl 48) et aux abysses (par exemple) je m'attaque a toutes les cibles que je croise sans me soucier de la couleur ni de la classe (par contre xp kill je fais pas)j'aimai pas que l'on me le fasse alors je le fais pas aux autres.
Sans buff-bot,j'ai monter mon perso lvl 45 en solo et maintenant je continue a xp (malmo) en espérant un groupe et pour le RvR et bien je continue a faire sans,j'ai au moins la satisfaction si je tue quelqu'un de l'avoir fais parce que je suis pas une quiche et non pas parce que je me la joue Calimero et que ca me donne une justification au fait d'avoir un buffbot.
Et je n'ai aucun respect pour un joueur buffé que je vient de tué
(car oui malgré le buffbot,certain resteront a jamais des tanches en RvR,buffbot ou pas)
Les buffbotés peuvent etre de bon joueurs, mais ca n'est plus en 1 contre 1 qu'ils le montrent, mais en 1 vs 2 voire suivant les classes en 1 vs 3.

Personnellement quand je suis full buff j'hésite pas a m'attaquer deux tanks en meme temps, meme si je meurs parfois, au moins ca m'amuse puis on est a égalité (2 contre 2 )

Mais quand je vois des sicaires buffbotés qui groupent par 4 et qui se jettent sur un pauvre protecteur a 4 contre 1, je dis lol :bouffon:
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
je t'approuves complètement.

là c de l'américanisation massive des serveur européens.

on aura pourtant été préservé pendant un moment...
Les buff bot sont due a la mondialisation, et a la fluctuation de la platine.
Je me disai que les buff bot doivent etre pétable par des archers avec longshot ? non ?

Si c'est fesable, alors ca fait des rp facile, suffit d'approcher le tp, de tirer et hop Dans le cas ou ca aggro les gardes, un couple d'archer qui tirent en meme temps doit suffir... La cible bouge pas, on sait ou la trouver, y en a plein, et ils reviennent... Hum idée à developper non ?
On est bien des francais, On passe notre temps a se plaindre à faire la grève et tout mais ca change rien au final .
Mythic nous entend pas et façon ne veut pas nous entendre ( Bizness) et le seul moyen que on a de faire pression c d'arrêter de jouer chose que vous savez impossible :

Ori File moi le seringue avec du daoc dedans .................
Ahhhhhh put1 elle va etre bonne la montée
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
pfffu y en a qui comprennent rien et continuent de nous venter leur buffbot ... vous etes pitoyable... allez cheater sous counter ce jeu a deja ete completement pourri par des gars comme vous...:baille: .
DAOC va devenir pareil si y a pas plus de repression des tricheurs..
Citation :
Provient du message de Clarissia
pfffu y en a qui comprennent rien et continuent de nous venter leur buffbot ... vous etes pitoyable... allez cheater sous counter ce jeu a deja ete completement pourri par des gars comme vous...:baille: .
DAOC va devenir pareil si y a pas plus de repression des tricheurs..
Utiliser un buffbot ce n'est pas de la triche Clarissia.
Citation :
Provient du message de Clarissia
pfffu y en a qui comprennent rien et continuent de nous venter leur buffbot ... vous etes pitoyable... allez cheater sous counter ce jeu a deja ete completement pourri par des gars comme vous...:baille: .
DAOC va devenir pareil si y a pas plus de repression des tricheurs..
c'est pas se vanter , l'iniateur du sujet fait un sondage on répond c'est tout ....
Si ca te plait pas , tu lis pas le thread.


PS : les buffbots c'est trop bien, mangez en
faudrez mettre le serveur à 7000 joueur pour que chaque joueur est son buffbot loggé
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
C'est cool, comme ça on peut noter les noms et éviter de les rez/soigner/buffer(ha nan ça ils le sont déja) quand on les croise en rvr.
Enfin jouer une classe réduite à l'état de bot, ça fait vraiment plaisir...
Ding 10 !

mais je crois qu'il ira pas plus loin mon speed bot (35) me manque trop (Sos Powahhh !) sans parler qu'un bon instant stun ca sauve plus que quelques stats en plus...(je suis mage)

Falcon
Ben en fait faudrait rajouter un système de buffbot en fonction du prix que l'on consent à payer.
Par exemple pour 5 euros par mois tu as ton buffbot lvl35 (avec toutes les options). Maintenant si rajoutes 5 euros de plus tu l'as mais lvl50.
Le tarif pourrait être de 3 euros seulement pour l'add damage bot étant donné que son impact est moindre.

J'imagine déjà la pub

Les derniers buffs rouges et les meilleures résists, 10 euros
Un speed 5 en permanence et un SOS pour vous enfuir, 10 euros
Un add damage et un buff hâte plus puissant, 6 euros

Roxxer, ça n'a pas de prix, il y a certaines choses qui ne s'achètent pas. Pour le reste il y a eurocard mastercard.
Citation :
Provient du message de falcon
Ding 10 !

mais je crois qu'il ira pas plus loin mon speed bot (35) me manque trop (Sos Powahhh !) sans parler qu'un bon instant stun ca sauve plus que quelques stats en plus...(je suis mage)

Falcon
Un mage avec un bot, lol. Un mage c'est toujours des rps faciles , bot ou pas
Citation :
Provient du message de Asuras
Un mage avec un bot, lol. Un mage c'est toujours des rps faciles , bot ou pas
Quand on fait beaucoup de solo ya pas le choix, ok c'est des RP facile mais faut courir vite bonne chance

Falcon
Citation :
Provient du message de LieutenantDan
Autre question, si mon buffbot est pile 40 est ce que je verrais une grosse difference avec mon assassin si il est lvl 40 par rapport a un buffbot 50 ?
meme avec un fufu 50, avec un buffbot 40 tu capes déja
Ok un assassin buffbote gagne tjrs en 1vs 1 mais de la a dire que ca gache le jeu ya un fosse, ca empeche personne d xp , de jouer..... le gars si il a les moyens de claque 12€ en plus par mois pour avoir un perso avec des chiffres plus gros dans les stat, et bien ma foi il fait ce qu il veut!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés