Rush du Marchand de Collier dans un fort Frontiere ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Trouby
Ma grand mère s'est faite ban parce qu'elle avait dressé son caniche à crafter, rendez vous compte...
Sources ? Caniche a vendre ?
Je comprends tout a fait que l'on soit sanctionné si l'on réussi à rentrer dans un territoire ennemi , imaginez l'anarchie si un gros lvl 50 arrive sur un spot de gris
Mais bon la c'est différent , on ne rentre pas ^^ on va tuer un pnj puis cassos
avec boad les thauma de fort tu leur ris au nez.
si ya des gentils nalbios pour touvrir les portes je pense qu'a 10 grpes il ya moyen de faire passer des gens de l'autre cote.
maintenant sil faut mettre des beliers sur les portes
sinon je vois pas pk ils seraient ban, si le jeu permet de le faire je vois pas pk on le ferait pas.
il suffit de mettre un mur invisible ou une connerie du style et c'est regle. je ne vois absolument pas de bug exploit, mais un veritable exploit (pis nivo anim ca peut etre sympa )
il existait avant une faille qui permettait de passé de Hib a Lyn barfog et rentré sur Alb donc

certain si son risquer et a ma connaissance il non heu qu'un avertissement

et pourtant on parle bien la d'exploit bug
Citation :
Provient du message de Harmony-Alb/Orc
il existait avant une faille qui permettait de passé de Hib a Lyn barfog et rentré sur Alb donc

certain si son risquer et a ma connaissance il non heu qu'un avertissement

et pourtant on parle bien la d'exploit bug
vi mais la on parle pas de faille, mais de passer par l'entrée principale
Tout aussi fun et plus facilement réalisable.

Quelqu un a t il déja réussi à tuer les pnj téléporteurs d'un TP ennemi ? Il est en effet tres facile pour 2-3 grps de franchir les portes, et les pnj sont verts. J'ai essayé une fois, malheuresement jen ai pas one shot le pnj alors que le garde du fort,lui oui
Autre truc assez marrant a faire, mettre un collier de retour et tomber pile poil au moment ou les pnj lance le tp. Est ce qu on se retrouve dans le fort frontière ?
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Pour les rushs de tp quelqu'un avait posé la question et GOA avait répondu que le jeu n'avait pas été conçu pour que les tp/royaumes soient envahis et que c'était, par conséquent, interdit.
Mouaih c'est interdit ça. Y'a des joueurs qu'ont vu leur compte ban quelques jours (2 semaines je crois) pour avoir tué des joueurs dans les forts frontière : une ombre notamment, qui grimpait (en fufu) sur la montagne côté gauche de Château Sauvage, en profitant d'un bug de texture hop il se retrouve dans CS, et il tuait des albs dans CS même.

Oué c'est surement très rigolo, mais voilà c'est interdit, et un joueur ça l'a énervé il a écrit à GOA screenshot et logs à l'appui, l'ombre a été ban. Bon.

Alors je sais pas moi, je serais vous, j'éviterais.

Mais c'est sûr que ça serait assez rigolo, ça me plairait aussi : attendons simplement qu'ils nous sortent enfin un serveur "Invasion", où ça sera autorisé, même encouragé, et facilité.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
et surtout les 40 gris qui attende pour les vaux ^^




Faudrait voir si Visur est touchable ou pas , ce serait vraiment "délire"
ont peux shoot le pnj qui fait les teleport, sur odin j'ai mis 3 coups au pj qui s'occupe de la teleportation sur hib. Il encaisse bien, genre 150 pts de degats, mais j'ai reussi a l'entamee a 6 dessus avec un pbae sa dois etre faisable.

hihi j'aimerai bien tuer glasny ont aurait gagné la guerre


il faut lancer 2 barde en avant le 1 ere fait un demi cercle devant le tp, sa attira tout les gardes, le 2 eme se prendra les bolts et fleches, un 3 eme passera a l'aise pour ouvrir la porte.


sachant que si ont rush les porte avec speed pil a l'ouvertur ont peux se retrouver directement dans le tp je suis sur que c'est realisable, sans meme parler d'essayer de passé qui est interdit ^^.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Mouaih c'est interdit ça. Y'a des joueurs qu'ont vu leur compte ban quelques jours (2 semaines je crois) pour avoir tué des joueurs dans les forts frontière : une ombre notamment, qui grimpait (en fufu) sur la montagne côté gauche de Château Sauvage, en profitant d'un bug de texture hop il se retrouve dans CS, et il tuait des albs dans CS même.

encore une fois , on parle pas de profiter d'un bug de texture mais bien de passer par la porte officiel
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Mouaih c'est interdit ça. Y'a des joueurs qu'ont vu leur compte ban quelques jours (2 semaines je crois) pour avoir tué des joueurs dans les forts frontière : une ombre notamment, qui grimpait (en fufu) sur la montagne côté gauche de Château Sauvage, en profitant d'un bug de texture hop il se retrouve dans CS, et il tuait des albs dans CS même.

Oué c'est surement très rigolo, mais voilà c'est interdit, et un joueur ça l'a énervé il a écrit à GOA screenshot et logs à l'appui, l'ombre a été ban. Bon.

Alors je sais pas moi, je serais vous, j'éviterais.

Mais c'est sûr que ça serait assez rigolo, ça me plairait aussi : attendons simplement qu'ils nous sortent enfin un serveur "Invasion", où ça sera autorisé, même encouragé, et facilité.
en l'occurence si il est passé par une trou dans les textures, c'est normal.
quand au pull de CS a la catapulte , ca a deja ete fait sur Ys

je rentrais de Exca... et je vois une catapulte et des elfes ...
et Notre Keeper rouge de colere courir vers les troubles fete , suivi de plz pnj du chateau

ct tres drole
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Avis o petit gars qui veulent tenter le coup. Y a un bug de texture sur le chateau sauvage qui te permet de ne pas être bloquer dans le sas ^^

Au lieu d'ouvrir la porte tu passe a coter et t'attend pas que la porte s'ouvre ^^

Je sais c'est pas beau mais franchement c'est bien utile et tu perd pas ton temps a glander le temps que la porte s'ouvre ^^

A quand les magos téléporteur en permance (comme sur le pvp) et la fin des dadas qui te font perdre un temps précieux

/kiss all
Coucou.

quelles idées !

Tranquille à attendre que Visur te TP , puis méchante masse enemis inc , mezz le tp , moc pbaoe !

Si visur est touchable çe serait bien délire , surtout s'il repop lentement
Passer la porte principale est autant interdit que passer la seconde, c'est une zone safe donc interdiction de passer.

Maintenant, ceux qui aiment faire des rush fort frontières pour se suicider ont sûrement remarquer que quand on arrive a passer une porte, on a le droit à un petit message
Vous pénétrez dans une zone interdite
suivi d'une ld et d'un retour au bind
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés