[MA hast]Liste de mobs qui stylent ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis MA hast 42 et j'ai lu ( je sais plus qd) qu'il existait des mobs qui utilisaient des styles.

Qq un sait ou se trouve t-il et si il y en a des niveaux pour 40+.

le probleme c'est que je ne peux pas placer mon style rage du defenseur qui fait tres mal sur les autres mobs (bah oui il faut qu'on me donne un coup avec style).

Voila et merci pour vos réponses.
Les piquiers de Lyonesse stylent maintenant... mais uniquement quand tu tentes de fuir je crois, un style qui snare... Tu peux toujours tenter

Sinon, de tête comme ça, je vois pas trop désolé. Surtout qu'ils doivent être rares ce genre de mobs ou alors sur si peut être..
Les mobs à l'intérieur de Krondon (jaunes-oranges au 50), et peut etre les gardes de l'extérieur (gris-verts-bleus au 50) je m'en souviens plus très bien.

Enfin le MA spe Hast est pas tres bon en solo, il encaisse mal, de mon temps j'avais un mal fou à buter un jaune si je n'avais pas de bonus (enfin depuis que parrade marche comme il faut tu dois t'en sortir un peu mieux, puis bon l'équipement de l'époque c'etait soit du justicier lvl 20, la plaque creuse hyper rare, ou les armures ellyl enfin pour ce qui s'en souviennent ).
Citation :
Provient du message de Trouby
Les piquiers de Lyonesse stylent maintenant... mais uniquement quand tu tentes de fuir je crois, un style qui snare... Tu peux toujours tenter

Sinon, de tête comme ça, je vois pas trop désolé. Surtout qu'ils doivent être rares ce genre de mobs ou alors sur si peut être..
Le piquier de Lyonesse tape en style oui ça c'est sûr. D'ailleurs, je le prend en pet au lieu des chevaliers telamons. Mais il ne style pas uniquement si tu fuis, Trouby. J'ai fait du PvM avec ça en pet et il tape avec style (mais pas toujours) sur les mobs.

Il y a aussi les paladins/MA fantômes des familles qui hântent les villages aux alentours de Fort Gwyntell, mais ils sont linkés.
Les gardes orques sur SI (lvl 50+) stylent sans arret. Ils font partie de mes pets préférés sur SI.

Les chevaliers de lyonesse (49+ environ) utilisent plusieurs styles tranchants, ainsi qu'un stun bouclier. Extrèmement bon pet aussi.

Mais ces mobs sont passablement forts pour leur lvl ... pas sûr que ça soit rentable de se les soloter. (et le chevalier de lyonesse vient avec plein de piquiers souvent)
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Les piquier de lyo style ..Snare et stun ..
Le maitre esclavagiste style des fois ..
et les barbare sur Si je crois mais pas sur
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés