[Fusion]Thread patch 1.62J

Répondre
Partager Rechercher
pffff ils ont même pas donné un force/const au ranger a la place son force de base ((
UPUP
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
En français ca donne:


=====================================

Dark Age of Camelot

Notes de la version test 1.62j

=====================================

Cette mise à jour consiste principalement de corrections de bugs décelés lors d'essais sur Pendragon.


NOUVEAUTES ET CORRECTIONS

- Un bug spécifique qui amoindrissait le dommage de bolts a été corrigé.

- Les champis d'Animistes invoqués sur des remparts de forts hib devraient maintenant apparaître à la bonne hauteur.

- Un bug de visibilité qui se produisait alors que des Prêtres d'Arawn lançaient des sorts contre des cibles tout a fait visibles a été corrigé.

- Précedamment, des champis Animistes essayaient parfois de buffer des morts.

- Nous avons éliminé un bug qui vous faisait quiter votre guilde si vous changiez de zone pour la première fois après l'avoir rejointe.

- Les dégâts de Tir Rapide devraient maintenant être correctement ajustés en fonction du temps mis à viser. .

- Il est maintenant possible d'utiliser la commande /level à proximité de vos entraîneurs.



GUILDES DE NOUVEAUX

Le même système de guildage des nouveaux personnages que celui existant sur les serveurs PvP à présent sera introduit aux autres serveurs avec la 1.62. En créant un nouveau personnage, vous serez placés dans une guilde basée sur votre location géographique. Ceci donnera aux nouveaux joueurs un nouvel outil pour s'adapter aux guildes. Bien sûr vous pouvez quitter la guilde à tout moment.
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés