[Play] Irl Québec pour la St-Jean

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà avec des amis Quiesiens du serveur Play, nous avons décidé de faire une Irl Play le jour de la St-Jean sur les plaines d'Abraham.

Au programme :

Rendez en début d'après midi (heure encore a fixer) à la statue à coté du chateau (sur la terrasse dont j'ai oublié le nom )

Ensuite petite apres midi tranquilou à se promener dans les rues de Québec, discuter, et si le coeur y en est peut etre aller a la récréatheque. (C'est pas trop loin )

On commence ensuite la soirée en se faisant une tite bouffe ( y'a un Mcdo rue St-Jean, mais un endroit bien ou nous étions allé l'an dernier c'est la maison Serge Bruyere, enfin ca reste à determiner selon les gouts)

Et puis on finit le tout sur les plaines pour le Show


Voila... pour les intéresser z'avez qu'a laisser un message (bien que j'ai pas l'impression que ce post n'aura pas beaucoup de réponses)
J'suis pas de Play mais je vais surment t'accompagner Kylia
Cependant on avait plutot au programme ( le meme ) ce jour la une IRL du Bar de la Taverne avec Caith , Darksoul et compagnie
Enfin ça reste a voir
Ben Zak pour le transport au pire si tu trouves pas va sur le site d'Allo Stop, c'est super fiable et c'est pas trop cher (pour que tu me reconnaisses moi c La Pate )

Sinon Saskia désolée moi je vé pas a ton irl du bar lol, on a prévu ca hier avec Xexe car ca avait raté a Paques... vala!
Gnuh???? Allen à la St-Jean à Quebec???
Moi je dis.. N'importequuuwaa Sinon.. *vroummm en tuture et fetera la St-Jean à Quebec dilididiiou *
*voix tout basse* et pourquoi juste Quies!? Y'avait un serveur super bien aussi.. euh.. Baazul?
[Edité: *vient de voir Sasa ! * Z'etes melangeant avec votre meme avatar hein? mais mimi! ah sisisi Bisou ma belle soeur rp *]
euh.. c'est ce que j'avais compris ... *s'habitue au langage et prononce* ...lol!
M'enfin.. Bonne St-Jean! *vive le Quebec libre!? *
*donne un coup de coude a Arzy* Et si on y allait? *nostalgique* On invite deux autres a s'y joindre?
Une mauricienne (3-Riv).
Citation :
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
Ben Zak pour le transport au pire si tu trouves pas va sur le site d'Allo Stop, c'est super fiable et c'est pas trop cher (pour que tu me reconnaisses moi c La Pate )
vraiment je peu faire longueuil - Québec ? arf ça serais bien ça vais aller voir.... c'est quoi l'url ?
Ouais Zak c'est sur tu peux!

Site d'Allo-Stop : http://www.allostop.com/ (désolée de la pub c'est pour la bonne cause )

Ensuite la carte de membre, ca dur un an te coute 6$.

Et le reste s'agit de trouver ce qu'il te faut a tes besoins. Je crois que d'ou tu reste jusqu'a Québec ca te couterait environs 30$ aller retour, mais si tu compares avec la bus, c'est vraiment pas cher.

Ca c'est le telephone pour la région Montréal : (514) 985-3032


J'espere que tu viendras!
Citation :
Provient du message de EdeliAlanis/Emmy
Gnuh???? Allen à la St-Jean à Quebec???
Moi je dis.. N'importequuuwaa Sinon.. *vroummm en tuture et fetera la St-Jean à Quebec dilididiiou *
*voix tout basse* et pourquoi juste Quies!? Y'avait un serveur super bien aussi.. euh.. Baazul?
[Edité: *vient de voir Sasa ! * Z'etes melangeant avec votre meme avatar hein? mais mimi! ah sisisi Bisou ma belle soeur rp *]
lol n'Emmy avant ton Edit j'avais pas capter ton message
bizouuuuu
Citation :
Provient du message de -Zak- eA
vraiment je peu faire longueuil - Québec ? arf ça serais bien ça vais aller voir.... c'est quoi l'url ?
Longueuil!!!! Pensais que y'avais que moi et ma soeur qui jouais a t4c a longueuil!!!!! LOLLL MP moi !!!! On fera un truc nous on est sur Myth Kc et anciennement Aphrael!!!!

Pour Quebec je dois voir avec ma soeur Myrfiliia!!!!

May-Lee Wytt
Mystifia
inconito sur Myth
J'aimerais bien c'est cb un bus riviere du loup québec? avec un peu de chance mes parent vont aller chez mes grand parent cette journée la a st-Nicolas jaurais qu'a leurs demander de me laisser la bas

Au pire sa me coutera une journée de travail pour l.aller retour
Ben Isildur, au pire informe toi pour allo stop (voir mon post un peu plus haut pour info)! je crois que ca pourrait te faire dans les 30$ aller retour, puis en comparaison avec la bus je crois que c rien ou presque Ou si tes parents te font le lift c'est encore mieux

Sinon Mystifia moi aussi je suis incognito sur Myth


Bon alors pour ceux qui voient le post... pour l'irl si vous pouvez en parler Itg ca serait gentil, je l'ai fait un peu ce soir mais j'ai pas eu de réponse lol ! (D'ailleurs y'a le cc : irl 23 juin qui a été créé a cet effet)
Citation :
Provient du message de Carolyne
Woah une irl à la St-Jean sur les plaines!

Vous êtes mieux de vous acheter une corde et de tous vous attacher l'un à l'autre pour pas vous perdre de vue
lol j'avoue l'an passé on s'est un peu perdu....

MAIS

On a la solution parfaite... on a un mad irl ! mdr... bref on suis la personne qui a le ti chapo vert avec une plume rouge et le tour est joué !

Me souviens sur le bateau on m'a demandé si c'était un chapo robin des bois tsss
Citation :
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
lol j'avoue l'an passé on s'est un peu perdu....

MAIS

On a la solution parfaite... on a un mad irl ! mdr... bref on suis la personne qui a le ti chapo vert avec une plume rouge et le tour est joué !

Me souviens sur le bateau on m'a demandé si c'était un chapo robin des bois tsss
Genre un Mad irl a la St Jean O_O Tu aime faire rire de toi ?;p
Citation :
Provient du message de Radamus le Mouru ²
Genre un Mad irl a la St Jean O_O Tu aime faire rire de toi ?;p

heu a la saint jean yen a des bien pire que sa et sa se compte par 100aine
irl
Aimerai bien allez a irl mai je serai loin de chez moi a cette datte la .


bon irl a tous de la par d'un Baazullien qui joue sur Kaos



Integre Elros
le pépé des arche humain avec un arc en plastique et des flèches en caoutchoucs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés