l'acte sexuel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
C'est sympa pour l'autre j'espere qu'elle passera par la
atta j'vais la demandé en mariage c'est serieux et tout j'la connais depuis 10 mins j'suis amoureux !! puis en general je m'accroche en amour
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Je ne sais plus quel est le sujet du topic ?
c'est trop parti dans toute les directions
Il suffit d'aller relire le premier message, vous participez activement au flood avec ce genre d'intervention.
Mon amie a un retard dans ses règles ( 1 semaine pour l'instant ) et je commence à être de plus en plus préoccupé, je ne tiens surtout pas à être père dès maintenant.

J'aimerais donc que des femmes içi me répondent si un retard des règles puisse être possible à cause du stress ( étant donné qu'elle a passé un concours important qui a du la stresser ) ou d'autres raisons, ce qui me rassurait au moins un petit peu.
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Mon amie a un retard dans ses règles ( 1 semaine pour l'instant ) et je commence à être de plus en plus préoccupé, je ne tiens surtout pas à être père dès maintenant.

J'aimerais donc que des femmes içi me répondent si un retard des règles puisse être possible à cause du stress ( étant donné qu'elle a passé un concours important qui a du la stresser ) ou d'autres raisons, ce qui me rassurait au moins un petit peu.
Je suis pas une femme mais oui il peut y avoir un tas de raisons pour les retards, entrainement sportif intense notamment.
pour beaucoup de raisons il peut y avoir un retard de regles, un stress, un amaigrissement, le fait que pendant qques temps tu sois stressée et ne mange pas suffisamment etc etc...le mieux reste de lui conseiller d'acheter un test du type clearblue en pharmacie...et tu seras fixé sachant qu'il peut se faire au premier jour supposé des regles
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Mon amie a un retard dans ses règles ( 1 semaine pour l'instant ) et je commence à être de plus en plus préoccupé, je ne tiens surtout pas à être père dès maintenant.

J'aimerais donc que des femmes içi me répondent si un retard des règles puisse être possible à cause du stress ( étant donné qu'elle a passé un concours important qui a du la stresser ) ou d'autres raisons, ce qui me rassurait au moins un petit peu.
Tiens bin comme ça je n'aurai pas sauté ( dois-je employer ce terme, je préfère souligner ça avant que quelqu'un ne le fasse) de la page 1 à la page 20 pour rien !
Celle qui fut la damoiselle de mes pensées a été confrontée à une grossesse nerveuse, tous les symptômes y sont ( arrêt des règles, ventre, etc ) ses règles sont arrivées exactement cinq minutes après que le test de grossesse se soit avéré négatif. Je ne saurais que trop te le conseiller, en plus dans mon souvenir ce n'est pas très cher.

Ah en passant, mais bon j'avoue ne pas avoir lu le topic. Donc sans mauvaise foi, mais en me doutant d'un contenu potentiel...
Je conseille le "guide du zizi sexuel" staring Titeuf, dont j'ai eu de bons échos ( mais pas lu ) il me semble que le minimum est loin d'être acquis.
On dirait que la création et la récréation s'éloignent beaucoup trop de notre quotidien.
Aimer ... c'est une découverte telle que certains ont imaginé plusieurs vies d'un couple pour le faire.
Et le sexe en tant que tel... il y a de quoi mêler légèreté et fougue, et découvertes réciproques, sans craintes ni... effets de styles... pendant assez longtemps pour ne plus se poser la question !


allez hop signature et un verre à votre santé pour la peine ( quelle peine ? on n'en parlera pas, tiens... )


__________________
http://www.multimania.com/ansesstroll/imgs/hum100b.jpg
Bleiz Tad Koal
Ex-Apprenti galérien pur. Ex-guerrier raté.Baladin raté. A.G. performant ;=] . "elle l'a laissé nager jusqu'au milieu de la mer, et puis elle a vidé l'eau"
Citation :
Provient du message de Vanina
les grossesses nerveuses sont un cas bien particulier quand meme...
Je suis bien d'accord.
D'un autre côté, c'est parce que c'est un cas particulier que l'on n'y pense pas forcément de prime abord.
De toute façon, la seule solution qui m'apparaît comme sûre dans l'immédiat, c'est le test de grossesse.
Ah, tant qu'à faire dans la précision, puisque c'est ce que j'ai cru voir en une page de thread.
Pour le test de grossesses, il suffit que la jeune fille fasse pipi sur le test pour voir si il change de couleur, il me semble.
Voilà ce fut dit avec des mots gentils, et à but didactique.
Le mois prochain je vous parlerai de la so... de la so... de la SO LONELYYYYYY SO LONELYYYYYYYY SO LONELYYYYYYYYYY
eh oui elle avait à ce point la peau lisse
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Je ne devrais pas répondre...
Mais bon

Un jour tu penseras, peut-être même feras-tu la découverte de l'intellect et du sentiment, et tu sauras ce que c'est que de réellement avoir mal.

Sinon tu n'es pas excusé, mais ce n'est pas trop grave vu qu'à treize ans, certains ne sont pas au stade de caresser l'existence. Ou alors tu aimes le faire dans le sens du poële.
Je n'ai pas lu ton profil, je juge sur pièces (démantibulées).
D'aprés Descartes, et son fameux "cogito ergo sum" étant donné que je suis, je pense fatalement... C' est une dualité.

Et d'après moi... Ya des gens qui n'ont aucun sens d l'humour...

Tête de poule va...
appelle sida info service !
tu sais le nombre de personnes comme toi qui ont ete contaminés et qui sont mort...oui on meurt encore du sida aujourd hui

c est pas sur un forum de jeux online que tu trouvera la réponse a tes question
Citation :
Provient du message de Koto
D'aprés Descartes, et son fameux "cogito ergo sum" étant donné que je suis, je pense fatalement... C' est une dualité.
Non, parce que les mouttons de panurges, ils suivent, pourtant ils pensent pas!!
(la réciproque est fausse )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés