[Kc] Kc a-t-il un avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant j'attend Lana que j'ai delete, snow devrait me la rendre quand il sera revenu de avcance :baille:
Sinon connaissant bien Isto, il ne voudrait pas être GM...et je doute que la majorité du serveur apprecieraient cette décision, ensuite pour Andy, je la connais pas super, donc voila quoi...et puis on s'éloigne du sujet rahhh
J'ai été sur KC: aucun rp. Mais vraiment rien du tout...

Alors ceux qui se marient la bas c juste pour faire un rp de fesses. Arretait de dire n importe quoi aussi,
Pas de Rp ? Hier soir j'ai passé 3 heure à RP au temple de SC.
Y'a juste un truc que j'avais aps compris et que j'ai compris sur KC, le RP, c'est aps au GM de le faire, c'est aux joueurs, personne ne t'empeche de faire du Roleplay avec t'es amis...alros au lieu de dire que KC est mort à ce niveau, c'est à toi d'en faire...
vi bah rien que se que tu dis sa montre que t a rien compris au rp. les gens vraiment rp sont sur myth......

qu and j etait sur KC ON REFUSAIT DE RP AVEC MOI

Sur myth les gens sont moins plate.

ps: le rp c est pas seulement se marrié, c est nul de faire sa
1) Qui t'as parlé de RP seulement en marriage ?
2) Si tu tournes tout comme tu l'entend, pas étonnant que personne sur KC ne voulait RP avec toi.
3) J'ai jamais été un grand du RP, loin de là, mais le principal c'est de s'amuser, qui est tu pour juger le RP des gens ?
4)Les gens sont moin plate ? Le serveur est vraiment récent, tu n'en sais rien, quand quelqu'un viendra te pk, tu viendra pleurer ?
5)Encore une fois, chacun sa vision du RP, oui je n'ait peut-être rien compris au RP, mais je délire bien (sans que ça parte dans l'erotisme ou les insultes).
6) Bon débarras, merci myth

Ps: Je sent que le post va pas tarder à être fermé.
Avant de critiquer Falorn, renseigne toi, moi sur le cc ou que je suis , on Rp régulièrement et sans Gm, et moi je ne suis pas sur MYth car j'ai pas besoin d'être encadré comme en maternelle.
Citation :
Provient du message de Falorn
vi bah rien que se que tu dis sa montre que t a rien compris au rp. les gens vraiment rp sont sur myth......

qu and j etait sur KC ON REFUSAIT DE RP AVEC MOI

Sur myth les gens sont moins plate.

ps: le rp c est pas seulement se marrié, c est nul de faire sa
On les comprends
Citation :
Provient du message de Falorn
vi bah rien que se que tu dis sa montre que t a rien compris au rp. les gens vraiment rp sont sur myth......
qu and j etait sur KC ON REFUSAIT DE RP AVEC MOI
Sur myth les gens sont moins plate.
ps: le rp c est pas seulement se marrié, c est nul de faire sa
Myth c'est pour les pseudo rp qui pensent qu'en étant sur un serveur rp ils sont de grands rp , mais être sur sh en 1 jour comme cela s'est produit sur myth c'est pas très rp pour moi ..
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Myth c'est pour les pseudo rp qui pensent qu'en étant sur un serveur rp ils sont de grands rp , mais être sur sh en 1 jour comme cela s'est produit sur myth c'est pas très rp pour moi ..
Moi on m'a dit que le plus haut niveau actuel du serveur était 40, alors excuse moi mais au bout de cinq jours n'être "que" 40 je ne trouve pas qu'il y ait de quoi crier au scandale.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Moi on m'a dit que le plus haut niveau actuel du serveur était 40, alors excuse moi mais au bout de cinq jours n'être "que" 40 je ne trouve pas qu'il y ait de quoi crier au scandale.
Personnelement on m'a dit que certains américains ayant acheté des item avec l'item-Shop étaient déjà sur sh . Je ne vais pas faire un débat je dit juste que sur Kc il y à du Rp et que lorsque on me dit : "Kc c'est Hrp , Myth c'est le best serveur Rp" je me dit qu'il est un peu tôt sachant que Kc à plus de 2 ans et Myth moins d'une semaine ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés