[Fusion]Les Nouveaux Cap 1.61-1.62 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
et j'espere bien qu'elle ne le sera jamais
Raté, c'est en vigueur depuis la 1.61

@Snow
Les mots de mes posts que tu ne comprends pas ne sont pas des "couinements", munis toi d'un dictionnaire et relis les donc.
comme il a deja ete notifié, les gains tels qu'imaginer actuellement au dessus de 300 sont tellement ridicules que te voir pleurnicher dessus en devient pathetique....

pour les couinements, cela n'as evidemment rien a voir avec le vocabulaire utilisé, ce que tu n'as semble il pas vraiment saisi...
Citation :
Provient du message de Snow
comme il a deja ete notifié, les gains tels qu'imaginer actuellement au dessus de 300 sont tellement ridicules que te voir pleurnicher dessus en devient pathetique....
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194047
Je t'invite a lire ce thread.
Citation :
pour les couinements, cela n'as evidemment rien a voir avec le vocabulaire utilisé, ce que tu n'as semble il pas vraiment saisi...
Quand à mes prétendus pleurnichements et couinements, je suis convaincu que tu utilises ces qualificatifs car tu ne saisis pas le sens de mon discours. En effet, si tu avais le niveau intellectuel requis, tu trouverais des insultes non seulement plus efficaces, mais de surcroît plus fines.
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194047
Je t'invite a lire ce thread.
j'ai bien lue le thread mais le chiffre utilisé pour simuler le gain au dessus de 300 est erroné
Citation :


Quand à mes prétendus pleurnichements et couinements, je suis convaincu que tu utilises ces qualificatifs car tu ne saisis pas le sens de mon discours.



entre croire et savoir il y a tout un monde

Citation :
En effet, si tu avais le niveau intellectuel requis, tu trouverais des insultes non seulement plus efficaces, mais de surcroît plus fines.
:bouffon:
pour ce qui est de l'intelligence des propos, je laisses le soins aux autre de se faire une opinion...

jolie chapeau soit dit en passant, il te sied a ravir...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Raté, c'est en vigueur depuis la 1.61

@Snow
Les mots de mes posts que tu ne comprends pas ne sont pas des "couinements", munis toi d'un dictionnaire et relis les donc.
raté aussi ca a été retiré une version apres celle qui l'a fait apparaitre
Citation :
Provient du message de Légion
ton cap vas beaucoup augmenter imagine que actuellement un sic full buff gagne quoi en viva 80 pts pas plus il a bien 220 en dex.

et là il vas se retrouver avec 80 pts de dex actif de plus le cap a 300 vas être exploser tu vas voir des mecs avec des caps de dommage a 1100 full buff.

Enfin fo attendre pour voir mais moi j'ai vus ça sur vn board c'est un MA avec des caps affolant :

Completely buffed

367 Strength (2010 Weapon Skill)
342 Con (2509 hit points)
294 Dex

plus de hard cap de 300 ça vas rendre le RVR plus violent que du bon pour les sic et autres tanks lourd
Je me permettrai juste en tant que guerrier nain:

1.60: 331 Con (2458 hp) (90 de base, cap matos, cap buffs, cap pv, aug. const. 3)

Ah mince, y'a ptet pas de cap sur la Con?

PS: le plus gros PA possible est aux alentours de 1050 hors critique je crois (grande hache arca 16.2/5.5), donc...
mes conclusions en tant que sicaire sur l'effet de ces overcaps:

- des skills enormes
- proliferation de buff bots ...
- par contre des combat qui seront plus representatifs au classes confrontees

si par la suite mythic met les buffs qui font effet dans le rayon du buffer ... mort de tous les furtifs solo simple et net.
Citation :
Provient du message de NFG
mes conclusions en tant que sicaire sur l'effet de ces overcaps:

- des skills enormes
- proliferation de buff bots ...
- par contre des combat qui seront plus representatifs au classes confrontees

si par la suite mythic met les buffs qui font effet dans le rayon du buffer ... mort de tous les furtifs solo simple et net.
Citation :
Provient du message de Légion
je pense pas que les sic et autres assassin seron nerf parce qu'ils doivent avoisiner les 350~400 en dex et donc vont avoir des weapon skill de l'autre monde.

Je pense qu'on vas assister a une augmentation conséquente des dommages, les screens avec des pa a 1000+ vont pulluler, et c'est valable pour tout.

et les magos ne passent pas les 300 en constit donc ils n'auront pas beaucoup plus de point de vie. Mais on les tapperas plus fort.

Je vois ce changement comme un denerf des classes qui ont des stats hautes.

Et tien quand j'y pense les magos avec plus de 300 en int vont blaster plus fort et plus de 300 en dex plus vite.

Obeah pas tapai
c'est assez rigolé de voir les gens raconté n'importe quoi comme ca
Enfin je suis plus a ca prés sur les assassins
Citation :
Provient du message de Obeah
Si quand meme la difference entre 250 int et 283 est notable , je remarque deja bien quand j'ai le buff jaune au lieu du buff rouge
Je voulais juste dire a propos de l'int , que le cap est a 300
que je ne l'atteins pas (283)
que mon buff int me donne 65 int (52 + 25% de bonus) [max de 75 sur un buff de spé]
avant 1.61 j'aurais 283 int , apres 1.61 j'aurais 283 int
c'est tout ce que je voulais signaler
Oui j'ai 303 int, avec gros buff acuité (ce que j'ai très rarement soit dit en passant), ça va pas changer pour les mages o_O

La vitesse de cast ... bouai vais passer de 1.81 à 1.75 (purement imagé) ca va tout changer c'est sûr
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Sérieusement je trouve que sa aurais tjs due être comme sa. Je vois pas pkoi mo, troll guerrier ne profiterais pas de sa haute force ??? Du coup les seul race valable sont les race équilibré c super intéressant :/ Donc c plus un denerf qu'autre chose.

PS : Mon guerrier a un weaponskill de 1778 qu'il ai 300 ou 350 en Force, vous trouver sa normal ? moi non j'ai pris troll pour etre fort mais en contreparti j'ai moins en dex, en vérité il se trouve que je suis plus fort uniquement si personne n'est buffer...
Question
[Caps 1.61]Pas tout compris
Suite à ces 2 tableaux je me pose une question

Notre belle armure lvl 50 SC capé de partout ne serrât effective qu'au 10L10 ?
Ou bien ça veux dire qu'au 10L10 on peu avoir des bonus du style +400 Pdv, 175 attributs...
Que signifie dans ce cas la colonne Item du 2 eme tableau ? qu'on peu avoir jusqu'à +675 attribut

Prend son arc avec ces 228 dex rajoute +675 -> 903 dex
Vous tirez Avec votre arc long lourd arcania 100% vous infligez 3406 de dégâts...

Merci de m'éclairer de vos https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon3.gif

[edit ^^ erf y as un post à ce sujet déjà oups ^^]
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Bah non c'est pas la même question en fait... j'avais bien compris que le cap de 300 pouvais être dépassé...

Alors que veu dire ce foutu 2 ême tableau ?

Que les 200 pdv que j'ai mis sur mon SC ne seront tous pris en compte que quand je serait 10L10 ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Bah non c'est pas la même question en fait... j'avais bien compris que le cap de 300 pouvais être dépassé...

Alors que veu dire ce foutu 2 ême tableau ?

Que les 200 pdv que j'ai mis sur mon SC ne seront tous pris en compte que quand je serait 10L10 ?
Pour te répondre, je vais caricaturer à l'extrème :

en gros, les 2 tableaux signifient qu'un perso Lvl 1, rang 10L10 (aaah, farmage quand tu nous tiens... ), pourra bénéficier de tous les caps dus non pas à son lvl, mais à son rang. C'est à dire +200 pv, +50 mana, cap de caract à 500.....etc etc...

En gros, c'est un lvl 1 qui solote du violet en pvm ....le fourbe

C'est comme ça que je l'interprète en tout cas. Je n'imagine pas que ca puisse se cumuler, car ca donnerait des lvl 50 10L10 qui pourraient se soloter des groupes entiers de joueurs basiques.
Arrete de pleurnicher Glad et fonce a emain t a la bourre

J'ai pas tout compris non plus mais apparement si tu veux exploser tes stats (et que tes dégats s'en ressentes) t'a intéret d'etre une sarazine avec un bon rang et un bufbot -> reroll

Falcon

Ps: ou une scout highlander tranchant ^^ ça t'irait bien un ptit kilt
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
J'ai du mal à voir l'utilité d'un tel truc en fait... [/i]
Ca incite les joueurs à aller rvr de plus en plus tot, tout comme le fait de marquer un ennemi jaune dès le lvl 37.
Ca relance l'interet de gagner des rp, ca prolonge la vie d'un jeu qui commence à s'essoufler un peu (et que personne ne viennent me parler de l'extension sur les maisons, c'est juste pour faire joli mais ca va pas radicalement changer le gameplay).
Le tableau est clairement marqué comme "Realm Level Caps (v 1.61a)", le a indiquant que c'était un tableau concernant la phase béta 1.61. Dans la finale, le seul élément concernant les buffs est :
Citation :
OVERCAPPING CHANGES

We've raised the player stat caps so that high level buff spells will not exceed the cap. Players who receive high level buff spells from friendly casters will notice this change the most. This means that races that a high starting stat (such as strength or dexterity) will now be able to buff it a bit more than those races that do not have a high starting stat.
Aucun cap supplémentaire avec les ra donc, je dirais.


P.S. Source camelotherald, archives patch notes..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés