Nouvelle guilde en cours d'organisation (RS)

 
Partager Rechercher
HealingPet HeanlingPet... /ponder
çà mdit quelquechose ce nom..

Haaaa çà y est.. !

T'étais pas Empathe lurikeen lv12-13 un soir aux Siabz de TNMBeo
quand une Chasseresse et son loulou ont croisé ta route..?
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Oups désolé Maxlin, tu es Carpe Mortem pas Requiem

Sinon les pk en branche ne vous en prenez pas aux petits gris, ils ne vous veulent pas de mal. Ils souhaitent juste voir le soleil se lever sur le vaste territoire de Camlann

Merci de nous laisser ........ VIVRE !!!!!!
Citation :
Provient du message de Trollesse

Merci de nous laisser ........ VIVRE !!!!!!
Ben oui mais si tu les provoques aussi...

Tu choisis mal tes mots

Avec nous laisser en paix, ou nous laisser tranquille, ou nous laisser gambader joyeusement (arf non... pas joyeusement) ca aurait pu passer, mais nous laisser VIVRE...
Trolesse, les pk guildés ne sont pas, pour la plupart, des greykiller ....

Méfie toi plutot les fpk (non guildés) et renseigne toi bien des zones où il ne faut pas trainer, si toute fois vous avez besoin de protection, un send IG des GM neutres/apk pour voir les arrangement politiques possibles.

pour ma part, je laisse rarement un anka, un IM, une faucheuse se faire taper dessus sans que je vienne a l'aider (si la situation tourne en sa défaveur).
Heu je vous previen deja c pas la peine d'en parler sur JOL de votre guilde pcq le jours ou la premiere RS Cam a été faite <les Crysalide> on a été attaquer 2x. Alors is vous pouviez en parler autre part que sur JOL sa vous eviterai certain desagrement.
le prochain qui confond les CM avec les Req je lui casse la têteu!
nan mais skoisbordelçavapalatete?
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Heu je vous previen deja c pas la peine d'en parler sur JOL de votre guilde pcq le jours ou la premiere RS Cam a été faite <les Crysalide> on a été attaquer 2x. Alors is vous pouviez en parler autre part que sur JOL sa vous eviterai certain desagrement.
2 fois c'est tout ?

Faut dire qu'avec un nom pareil on peut se douter que la gentille chenille devienne un jour un vilain papillon agressif ... Rien que pour cela on a envie de vous tuer avant d'être tué non ? [je plaisante hein ... ]

PS : Nous on se fera tout petit, tout rikiki tout mimi. D'ailleurs tiens, je ne recrute plus que des Luris, des nains, des sarrasins mini et des kobis c'est promis :bouffon:

PSS : on fera des donjons protégés dans les premiers soirs. Après on sait très bien qu'on sera à la merci des violents ... ben on s'y fera
Citation :
le prochain qui confond les CM avec les Req je lui casse la têteu!
oups je me rappelle de te l 'avoir fait ig ce coup la a ml apres ta mort je t'avais send : alors c'est comment les req?
et tu m'avais répondus : ta deja vu un req se balader ts seul?



____________________________________________________dagle wood red hands zerk 4*
çà y est j'ai posté ma candidature.. un peu tard peut être
Mais bon on verra...

-un speed: ménestrel
-un tank: reaver
-un bulleur: senti
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de Trollesse
Juste a titre d'info = 68 inscrits sur la prochaine RS Camlann !

On va vous le repeupler de petits français ce serveur moi je vous le dit
Ah bon Camlann a besoin d'etre repeuplé ????

Perso le serv marche bien comme ca... Laisser-le vivre naturellement au lieu de faire des RS pour ramener des joueurs artificiellement !!!!

Le seul truc que ca donnera : des joueurs ,qui une fois la RS fini, viendront se defouler sur CAm apres avoir brouter pendant 1 heures a Emain sur leur serveur d'origine

Avis perso stou
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Ah bon Camlann a besoin d'etre repeuplé ????

Perso le serv marche bien comme ca... Laisser-le vivre naturellement au lieu de faire des RS pour ramener des joueurs artificiellement !!!!

Le seul truc que ca donnera : des joueurs ,qui une fois la RS fini, viendront se defouler sur CAm apres avoir brouter pendant 1 heures a Emain sur leur serveur d'origine

Avis perso stou
Pas forcement, certain on envie de jouer sur Camlann mais non pas forcement le courage de remonter un perso a "l'ancienne" quand ils on deja un ou deux perso lvl 50 ailleur.
Citation :
Provient du message de Peha
Pas forcement, certain on envie de jouer sur Camlann mais non pas forcement le courage de remonter un perso a "l'ancienne" quand ils on deja un ou deux perso lvl 50 ailleur.
C'est trop facile, pendant que certains se galere a monter leur perso, dans les regles, d'autres Mass-XP.

Pas de jalousie dans mes propos mais cette mode des RS je trouve ca n'importe quoi
Ceux qui galere comme tu dis le veulent bien car ils aiment XP, si ils voulais monter plus vite ils organiserais des groupe fixe, pas forcement une RS mais juste un groupe optimisé.
Et ce n'est pas trop facile comme tu dis car fautl'organiser la RS et ca c pas une mince affaire, de plus chacun joue comme il l'entend du moment quil respect les regles.
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
C'est trop facile, pendant que certains se galere a monter leur perso, dans les regles, d'autres Mass-XP.

Pas de jalousie dans mes propos mais cette mode des RS je trouve ca n'importe quoi
pas jalouse?

moi je croit que si , et pourquoi on n'aurait pas le droit de le faire? c'est un moyen d'XP comme les autres, sauf qu'il est optimisé pour monté plus vite que si on etait seul.

de plus, on quoi cela te gene si moi par ex. je ne vient que 1h par jour apres la fin? personnellement?

hum?
Bah d'expérience personnelle il n'y a pas besoin de reroll session pour monter rapidement un perso (surtout sur Camlann ou l'XP est infiniment plus facile que sur un serveur normal a l'unique condition de pouvoir compter sur un groupe a peu près régulier).

Et personnellement je trouve moins malsain, a tout points de vue, de monter des groupes de pex dans ma guilde ou avec des amis/alliés/neutres que d'integrer une autre guilde avec un reroll... question de loyauté je suppose.
Citation :
C'est trop facile, pendant que certains se galere a monter leur perso, dans les regles, d'autres Mass-XP.
Pour la plupart des joueurs,après avoir fait plusieurs rerolls etc, il n'y a plus aucun intérêt a se prendre la tête à monter un perso 50 en mettant beaucoup de temps, c'est archi ennuyeux et c'est une perte de temps alors qu'avec un groupe fixe voire plusieurs groupes comme il est question ici,c'est tellement plus plaisant et rapide.

edit : j'ajoute que monter un perso avec une rs permet d'éviter l'abandon dû à la difficulté du serveur, plus on est de fous plus on rit et plus on est motivé.
Citation :
C'est trop facile, pendant que certains se galere a monter leur perso, dans les regles, d'autrès Mass-XP.

oué mais rassure toi les élevages au hormone de croissance
ca va tres vite ok mais c'est tous flasque , la viande se décolle trop facilement de la peau ,ca se voit de suite au premier coup de hache que c'est tout mou .
Rien ne vau un élevage a la dure, en pleine air c'est tres long mais une fois adulte c'est bcp plus résistant

__________________________________________


Dagle WooD berserk 4*R-H
Yannsolo wizard 4*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés