Test - Affichage des damages des DoTs

Répondre
Partager Rechercher
genial, ca c'est vraiment interessant , et les gens devraient peut etre revoir alors sur les classes à DoT en ce qui concernent le peu de dommages qu'elles infligent .

Le necro deviendrait il la coqueluche des groupes ?
Citation :
Provient du message de Baeandor
parce que vous affichez les dégats des autres vous ?

Non, je n'affiche pas les dégats des autres, ce que je voulais dire , c'est que si ça n'est affiché que pour le nécro cela n'aura aucun effet sur sa desirabilité en groupe .

C'est bete a dire mais les gens ont commencé a aimer les wizards en groupe lorsqu'il y a eu l'affichage des critical blasts .
j'affiche les dommages de tout le monde moi... ca occupe en groupe


j'espere que les deux premieres nouveautes (dot et les classifications) vont vite intervenir sur les serveur classiques
Personne n'affichera les DoT, par contre faire un critical DoT serait pas mal (doubler les dégats ? diminuer le temps d'effet ? les deux ?) et montrerait bien la puissance du necro (et du shaman) en tant que DoTer
Citation :
Provient du message de Baeandor
Personne n'affichera les DoT, par contre faire un critical DoT serait pas mal (doubler les dégats ? diminuer le temps d'effet ? les deux ?) et montrerait bien la puissance du necro (et du shaman) en tant que DoTer
qu'un crit dot reduise le temps du dot forcerait le server a faire de gros calculs (ou a avoir 2 fois chaque dot, 1 fois en forme crit et 1 fois en forme non crit), et, bien qu'augmentant le dps, ne changerait pas le damage/mana
de plus ca pourrait etre genant dans les situations ou on a besoin d'un dot tienne (agro kite avec snare)

je considere donc que l'ideal est comme pour les dots une augmentation du damage total du dot sans modification de la duree, c'est egalement l'avis de la pluspart des gens sur le board necro
avec une petite emote speciale pour montrer qu'on crit DoT au moment ou le dot land (pas a chaque tick)
Citation :
Provient du message de Kaldanm
Ca montrera surtout dans les parses la superiorité des necros et des Shamans en tant que damage dealers...
La superiorité par rapport à qui ?

Sur tous les parses effectués dans ma guilde, il n'y a que très peu de fights ou le nécro surpasse un wizard ou un rogue, voire un ranger, le seul exemple dont je me souvienne c'est l'empereur Ssra, qui est quand meme un fight très particulier de 20 minutes ... Enfin 20 minutes à l'époque ou on le faisait, c'est surement moins maintenant .

De plus dans beaucoup de fights PoP le nécro a un gros role de feed ce qui diminue son efficacité en damage deal ... Certes il y a quelques fights ou le necro sera superieur en termes de dommage mais c'est très loin d'etre l'essentiel .
C'est vrai, d'apres ma maigre experience rares sont les combats ou l'on peut se concentrer sur les degats, et qui sont suffisament longs pour pouvoir exprimer notre potentiel. Peut etre que ça change par la suite, peut etre pas

Moi perso ça me plait assez de pouvoir jouer plusieurs roles mais c'est vrai que parfois on aimerait avoir un peu de mana pour caster des spells sur le mobs, enfin c'eeest laaa viiiiie


Nym.
Tais toi et envoie la mana le hamster
Comme quoi les nerfs ont pas que des mauvais côtés, les mages ont quitté cette fonction pour retrouver leur place de damage dealers depuis le nerf des rods... Pour les nécros c'est pas pour demain à mon avis
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Tais toi et envoie la mana le hamster
Heureusement on en est pas encore au point ou il faut feed les magos mouhahaha

Nymwen.
PoP feed?

mmm ptet pour xegony ou the rathe qui sont apparement longs, mais j'en suis pas encore la et perso je feed jamais en dehors des moments de buffs (pq bon le cleric qui claque un mass HoV il a bobo a la mana bar alors autant le feed 1 peu ca permet de pouvoir attaquer plus vite)
Citation :
Heureusement on en est pas encore au point ou il faut feed les magos mouhahaha
ehhhh j'ai dis envoie la mana , j'ai pas précisé sur qui !!! j'aurais trop peur de mourir, chuis sûre que ta mana est pas fraîche vil nécro hamstérisé

Nan , nous les mages sommes pas désespérés au point de beg de la mana à des trucs pareils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés