[Orcanie] D'Orcanie a Broceliande

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
votre god mod voir le god mod tout court...
Attendez.... on parle de quoi la?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
le bof du clerc
Ha ouais... bof...
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
/agree ying
Moi je veut bien echanger notre sempiternelle bt 6sec contre votre 10 sec et votre god mod voir le god mod tout court...
Si tu jouais sur Albion tu ne dirais pas ça, la BT6 secondes est bien plus utile et efficace que bof Simplement parce que bof c'est une RA donc tout le monde ne l'a pas, et parce que c'est utilisable tt les 30 minutes, alors que la bubulle chez vous est très fréquente et permante
Heu guls, la bt6 on la perd des que :stun, mez ... et c'est de plus en plus courant chez mid ou alb les stun - mez... de plus elle va etre nerfé en 1.62...

Tu parles aussi de "royaume de prédilection"... je voudrais bien voir la moyenne d'âge des royaume pour constater une différence...

Pour ce qui est de la diversité des classes d'albion, c'est vrai que vous avez un sérieux problème... Mais peut etre un jour les gens comprendront que c'est un jeu de groupe, et pas de solot... Et peut etre verrez vous des theu terre avec bt...


Pour ce qui est du lag, hier amg sur odin s'était nikel Un ou deux vik en 2 heures, avec 3 ou 4 alb, parfait pour duotter à deux j'ai fais plus de rp qu'à 60
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL


Pour ce qui est de la diversité des classes d'albion, c'est vrai que vous avez un sérieux problème... Mais peut etre un jour les gens comprendront que c'est un jeu de groupe, et pas de solot... Et peut etre verrez vous des theu terre avec bt...

on est generalement tous d 'accord pour dire que daoc est un jeux basé sur la diversite et complementarite des classes mais va demander a un nouvel arrivant sur ce jeux de faire un classe bubuleuse qui n ' a en quelque sorte rien d autre a faire que de lancer sa bulle et esperer ne pas etre trop vite pris comme cible.
le sorcier avait le même pb (et au fond l a toujours) , lancer son mezz et prier (ou fuir )

de toute façon tout ceci sera sans cesse debattu mais je reste toujours sur mon opinion (apres avoir fait un stage sur hibernia histoire quand meme de voir de quoi je parle) que les classes d hibernia sont mieux finies que celles d albion.
apres bien entendu qu un bon groupe albionnais peut "abattre" un bon groupe hibernia du moment que les deux sont equilibres au niveau des classes mais on trouve rarement un menestrel et un bubuleur en même temps.
Ben quand j'ai débarqué sur daoc, mes potes m'ont dit: "Fais un truc qui soigne, on n'a plein de mago ou de cogneur" ( et oui à l'époque on disait pas encore "healeur; tank..."). Petit regard sur le livret: Sentinelle: ca soigne...
Allé hop senti...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Pour ce qui est de la diversité des classes d'albion, c'est vrai que vous avez un sérieux problème... Mais peut etre un jour les gens comprendront que c'est un jeu de groupe, et pas de solot... Et peut etre verrez vous des theu terre avec bt...
Je vois pas ou est le rapport j'ai compris ke c'était un jeu de groupe à partir du moment ou mon MA était level 35 environ et ou j'ai vu k'en solo c'était pas la peine de continuer à xp, mais jamais je pensais k'une fois en RvR je fouterais tous les coups dans une BT :x

Genre hier Torkaal ki m'engage au baton c'est désesperant, obligé de sortir mon vieux sabre tout pourri, et j'ai remarqué un truc :

Il a la bt 6 secondes, et il m'a kasiment tué au CaC, Bolt, et dd de fou, comparé a un theu terre, mouais :/

Et même si on fout un thauma à la place du théu pour la puissance de frappe ça fait, pour avoir un groupe uber :

- 1 Sorcier pour les mez
- 1 Theu Terre pour la bt 6
- 1 Thauma pour les dégats
- 1 Clerc pour les soins et les buffs

Reste 4 places dont déjà 3 obligatoire pour des tanks bouclier.
Ba oui 3 en tissus (normal pour le thauma) donc 3 à proteger.

Reste une place pour? o_O

Un autre tank bouclier pour proteger le clerc?
Un Merco?

MA 2 mains ou Hast dans ce groupe là c'est completement inutile :x

C'est pour ça ke le theu air/terre est peut etre un peu mieux car il associe une bt 10 à une puissance de frappe suffisante.

J'avoue ke j'exagere un poil au niveau du groupe mais si on considere k'on veut un groupe parfait, faut avouer ke même en ayant toutes les classes disponibles spé de toute les maniere possible, ba c'est loin d'être évident o_O
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ben quand j'ai débarqué sur daoc, mes potes m'ont dit:
Moi quand je suis arrivé sur daoc mes potes m'ont rien dit, j'suis assez grand pour pouvoir choisir tout seul
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Moi quand je suis arrivé sur daoc mes potes m'ont rien dit, j'suis assez grand pour pouvoir choisir tout seul
Quand tu hésites entre plusieurs classes le plus courant est de prendre celle dont ton royaume a le plus besoin. Et les mieux placés pour le savoir c tes potes HL
Ca empeche pas de choisir seul, mais ca aide à equilibrer les classes du royaume. Peut etre devriez vous plus conseiller les debutants en la matière pour réequilibrer vos clases non ?
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
on est generalement tous d 'accord pour dire que daoc est un jeux basé sur la diversite et complementarite des classes mais va demander a un nouvel arrivant sur ce jeux de faire un classe bubuleuse qui n ' a en quelque sorte rien d autre a faire que de lancer sa bulle et esperer ne pas etre trop vite pris comme cible.
le sorcier avait le même pb (et au fond l a toujours) , lancer son mezz et prier (ou fuir )
stop le syndrome calimero 30s.
genre les mago hib ou mid ont pas le meme pb Oo, genre les magos hib et mid une fois un tank sur eux te le deboite au baton Oo. nan serieux....
pour le pb de classe, je crois pas que ce soit un pb de nouveaux arrivants ms plutot au vieux de decouvrir qu'il n'y a pas que le thauma et le palouf dans la vie et decouvrir un nouveau style de jeux plus oriente assiste et non pas monter un sicaire acompagne de son buffbot. c'est ce que mid a fait en grande partie pour tt les vieux (le nombre de thane/assa/zerk qui ont reroll de l'assiste/mago chez nous est absolument enorme) pour voir un autre aspect du jeux et enfin avoir des conditions de play correcte. toutes les grosses guildes hib ont fait de meme.
pkoi albion ne serait pas capable de faire la meme chose ?
surement plus facile de dire que c'est la faute des autres...
Citation :
Provient du message de MadmaX
Moi quand je suis arrivé sur daoc mes potes m'ont rien dit, j'suis assez grand pour pouvoir choisir tout seul
On voit le résultat :x
(c'etait facile)

Bad, le theu terre/air va combiner à lui seul bt 10s et un AE mez (certes pas forcement super long mais assez pour mez les classes mago/soutiens et pour quelles soient rush) me dit moi oui mais purge! que ce soit 1 mez de 30s ou de 60s si tu as purge tu purge.

Tu rajoute 1 palouf (vous en avez plein) pour le chant d'af et le regen end (merci les slam sans limite), il manque quoi de plus? un clerc, ca doit bien se trouver.

Reste la speed qui pose problème.


Maintenant la justification : no speed = zerg je veux bien mais regardons ce qu'apporte la speed :
- rapidité de déplacement : cela facilite le regroupement pour des intervention ponctuel, c'est le seul point qui pourra vous faire défaut.
- éviter les masses : justement si on prend, un speed c'est en générale pour éviter les masses, s'il n'y avait pas de zerg (de toute part) la speed serait bien moins vitale.
- courser les fuillards : pas très grave si 100 ou 200rp partent dans la nature, si?

Voila ce que représente la speed pour moi, j'oublie sûrement des aspects.

Vous avez peu de ces classes, on y peut rien, maintenant je préfère galérer 2 ou 3 mois à reroll que de me faire "chier" a camper et pourvoir m'amuser plus tard.

Cela reste avant tout un style et un plaisir de jouer.
Tout les vieux 50 reroll sicaire

Et personnellement, on manque de menestrel, je vais pas en reroll un parce que ça manque ...
1/ c'est galère à monter, donc si c'est pour être 43 dans 6 mois :/
2/ j'ai tout simplement pas envie ... pas envie = je le jouerai pas de toute manière parce que ça va me souler ou alors je me fait PL en 3 jours
3/ ok c'est un jeu de groupe, mais tu jous aussi pour te faire plaisir, alors si on te dit "tiens toi labas tu va faire menest ou théu" ... mais ça rejoint un peu le 2/

Enfin de compte tout le monde est ok pour dire que c'est lourd sans speed ou bubulle mais personne fera l'effort de monter ce style de classe...

Mais je chouine pas, y en a pas, tant pis ... ça me gâchera pas la vie

PS: albion god mod ... j'avoue avoir bien rit sur ce coup, merci Fael&Kes
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de BadProsper
Genre hier Torkaal ki m'engage au baton c'est désesperant, obligé de sortir mon vieux sabre tout pourri, et j'ai remarqué un truc :

Il a la bt 6 secondes, et il m'a kasiment tué au CaC, Bolt, et dd de fou, comparé a un theu terre, mouais :/
A moins d'avoir respec Torkall a une BT 10s ...

Arretez de croire qu'il y a des bt 6s partout. En générale dans notre groupe c'est une bt 10s ( la mienne ) et ca a rien d'uber vu qu'au 1er mez/stun elle saute.

Y a qq mois Mid jouait sans healer/shamy/magos , ca nous a pas empeché de jouer, resultat masse de gens ont reroll les classes qui manquaient et ca porte ces fruits aujourd'hui. Stop pleurer sur la conception des classes, quand on voit le nombre de reroll en fufu c'est plutot un probleme de mentalité ( solo vs groupe ).
Citation :
Provient du message de Skillou
Y'a rien de drôle, un jour tu comprendras..
*ouin* me laissez pas dans l'ignorance
Si y a un god mod je veux savoir, moi aussi je veux roXer ... allé quoi sivouplé
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Narmo / Bakog
A moins d'avoir respec Torkall a une BT 10s ...

Arretez de croire qu'il y a des bt 6s partout. En générale dans notre groupe c'est une bt 10s ( la mienne ) et ca a rien d'uber vu qu'au 1er mez/stun elle saute.
Et ba rien k'une bt 10 c trop uber alors
Citation :
Provient du message de BadProsper
19:00 environ là ce soir

/who ménestrel 40 50 = 5 dont un en ZF, et zéro à Emain

/who theurgiste 45 50 (en dessous de 45 c one shot donc) = 4 dont un seul en ZF, pas à emain non plus

/who sorcier 45 50 = 0 o_O

Je serais curieux de savoir ce ke ça donne sur les autres royaumes o_O
Hier soir, vers 20h sur Hib

/who ménestrel 40 50 = 0

/who theurgiste 45 50 = 0

/who sorcier 45 50 = 0

Alors hein, stop ouin ouin

Desole
Bah entre un Odin 47 tenebre ( ou runes ) / 26 affaib et un theurgiste 46 air/26 terre/10 glace, je trouve que le theurgiste a bcp plus de possibilités.
J'ai du mal a comprendre que personne ne soit motivé pour en reroll, perso j'échangerai volontiers

Grosso modo le meme dd entre les 2 + ae mez + petit ae root suffisant pour interrompre tous les magos de la zone + pet qui stun.

kan je compare ca a mon Odin .. bin ..
Mais je te rassure je joue cette classe de roxxor
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
allez juste pour mes 2euro des groupes sur hib oui il y en a oui on a un peu de barde on manque de druide mais bon .... .Des groupe qui on de l expérience j en vois peu très peu et c est souvent arf x ou y a pété le mez ou alors d autre chose dans le style .Now bon on est tous passé par la .Donc stop de dire que hib rox tout car quand je vois des mecs en prise de fort ou on leur dit de pas resté a porté des dots et qu ils se font dot il y a prob .... .Il est loin le temps ou tu avait plusieurs team sur emain avec un peu plus d expérience je vais dire que 3 nick la team a pretty la team a liz la team a plaisyr.Now bon c est pas bien grave je m en fou un peu l expérience viendra avec le temps enfin j espère.
petite precision au sujet de faire des classes en fonction de ce qu il manque :

il est hors de question de jouer pour les autres (les classes de soutien en particulier comprendrons que celles ci doivent etre joué par "vocation" autrement je peux vous assurer que le gars / fille qui fera une telle classe par "besoin" risque grandement de stopper son personnage).
Citation :
Provient du message de Drechuin
Hier soir, vers 20h sur Hib

/who ménestrel 40 50 = 0

/who theurgiste 45 50 = 0

/who sorcier 45 50 = 0

Alors hein, stop ouin ouin

Desole
Je l'attendais celle là, saleté va
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés