Question sur les tranformations en monstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

suite à mon post initial que voici --->

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=195450


On ma conseillé de venir vous voir pour mieux comprendre les mécanismes de la transformation en monstre ( pourvoir iné du druide en élémental , sort de niv9 etc... ).

Si quelqu'un pense avoir des connaissances sur le sujet, merci par avance pour votre aide
Merci pour l'info j'ai bien trouvé le fichier , mais comment l'exploiter ?

Un exemple pour le slaad funeste les caractéristiques et le type de skin/voix/portraits sont facilement reprérable par l'éditeur.

Mais en revenche que veux dire :

- NW_IT_CREWPS016
- NW_IT_CREITEM022


Ou plus exatement comment y avoir accès par l'éditeur ?

Si par exemple NW_IT_CREWPS016 représente la main droite de la créature, quelle est l'onglet à sélèctionner dans l'édition de la créature (via ss propriétés) pour qu'elle obtienne ce paramètre donc ( NW_IT_CREWPS016 ) .


A terme mon objectif reste bien de connaitre le détail des pourvoirs.


Merci j'ai déjà pu avancer grace à toi
Tu vas dans son inventaire, dans éléments naturels. Les items en question sont référencés dans la palette dans objets de creatures.

Je te laisse bidouiller un peu tout ca, visiblement t'as compris comment ca marchait
A propos quelqu'un pourrait me dire comment faire pour qe les polymorph utilisent des objets perso, si par exemple je veux faire des griffes +1 ? Doit falloir les rajouter dans un 2da ou autre truc du genre mais je vois pas ou...
Non, vu que le polymorph.2da ne copie pas vraimentune bèbète, il file l'apparence qu'on veut et modifie les stats et armes naturelles, et moi ce que je veux c'est mettre des armes naturelles perso
J'ai pas testé mais je pense avoir trouvé, dans ton polymorph.2da, tu rajoutes une ligne ou tu modifies celle que tu veux, et a la colonne "CreatureWeapon1", ben tu met la griffe que tu veux, enfin le tag.
Je pense que je ne dois pas etre loin de la verité ^^
Citation :
Provient du message de Slay
Il y a des chances que ce soit le ResRef qu'il faut mettre, et non pas le tag de l'objet...
Il y'a des chances, oui
Quoique, un monstre utilise tel type d'arme (cad un tag) plutot que : CETTE arme LA
Ce ne sont que des suppositions ^^
Je pense que l'objet qui est utilisé par un monstre est créé lorsque celui-ci spawne (ca semble logique )
Or creer une nouvelle instance a partir d'un blue print necessite de passer par son ResRef. Le tag d'une instance, lui, ca peut etre n'importe quoi. C'est d'ailleurs pour ca qu'il est utilisé pour differencier deux instances dérivées du meme blueprint...
non le blueprint ne marche pas mieux, d'ailleurs ce qui est marqué dans le polymorph.2da a le meme nom que le tag (meme si ce n'est pas le tag), en fait mon problème c'est que je sais pas du tout ou sont stockés les objets standards, enfin surtout comment en creer de nouveaux
Bah la, rien de plus simple ^^
Toolset :
Peindre les objets > generique > objet de creature
Et la t'as le choix des armes ^^.

Pour en creer
Peindre les objets > personalisé > clic droit > Nouveau > dans la selection tu choisis :

Arme naturelle *****
Pour une arme de creature

Et Objet de creature
pour Une peau de creature
Citation :
Provient du message de Zunder
Oui ca chuis au courant ^^

Le problème c'est qu'il est impossible d'utiliser les objets de la palette personnalisée dans le polymorph.2da.
La c'est plus genant...
Doit bien exister un moyen, mais je ne sais pas plus : //
Citation :
Provient du message de Zunder
J'avoue chuis un gros boulet, en fait ca marche très bien avec le blueprint, j'avais du mal le recopier la première fois que j'ai testé
ah voui c problematique de mal recopier des variables ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés