question sur la quête du trésor perdu (Ariette)

Répondre
Partager Rechercher
Normalement non, mais il y a une astuce : prend un seul brassard, met le dans ton coffre et retourne voir ariette pour choisir le 2e, tu pourras alors prendre le meme que celui que tu as mis dans ton coffre.

Cette astuce est corrigée en 1.61 si je me souviens bien.
On pouvait le faire, mais le bug a été corrigé il me semble.
Je l'ai faite hier, j'ai pris deux bracelets différents, donc je ne peux pas être catégorique.

A confirmer quoi ..
Un autre question : Est-il possible de faire la quête avec un perso (lvl 50) et donner les brassards à un autre perso ?
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
Provient du message de Natys | Malicya
Un autre question : Est-il possible de faire la quête avec un perso (lvl 50) et donner les brassards à un autre perso ?
non
Re: question sur la quête du trésor perdu (Ariette)
Citation :
Provient du message de Iorekk
Cette quête (lvl 49 - quête SI) donne 2 Brassards, mais ma question est : peux-t-on choisir deux fois le même Brassard ?

Merci d'avance pour votre réponse
en les posant par terre j'en ai eu 9 (2 du fort et 7 du furtif mais cela est du a un bug qui est corrigé maintenant je pense)

j'ai demandé a GOA s'il peuvent me remplacer un brassard du fort ou celui d'un furtif par le brassard shield car ariette m'ignore totalement maintenant et vu que le bug est de la responsabilité du jeu et de mythic j'espère avoir gain de cause , pour l'instant pas de réponse , ma demande est toujours en non résolue.
J'ai fais la quete quand elle etait buguer ( me suis retrouver avec brassard fort/furtif ) pourront faire un echange standart ? Si non le bug sera corriger quand ?
Re: Re: question sur la quête du trésor perdu (Ariette)
Citation :
Provient du message de Shail
en les posant par terre j'en ai eu 9 (2 du fort et 7 du furtif mais cela est du a un bug qui est corrigé maintenant je pense)

j'ai demandé a GOA s'il peuvent me remplacer un brassard du fort ou celui d'un furtif par le brassard shield car ariette m'ignore totalement maintenant et vu que le bug est de la responsabilité du jeu et de mythic j'espère avoir gain de cause , pour l'instant pas de réponse , ma demande est toujours en non résolue.
Tu as le goût du risque toi, non ?
Tu exploites sciemment un bug, et tu postes quand même chez GOA parce que c'est la faute du jeu ?
Huhu, amusant :bouffon:
bah toute facon davoir 15 brassard ou en avoir 2 ne change rien on ne peux pas les echanger ni les vendre donc aucun interet ^^
et pour ceux qui ont fait la quete quand celle ci etait bugee , javais pareil jai demander a la faq de m'echnanger les 2 bracelet et ils l'ont fait
Re: Re: Re: question sur la quête du trésor perdu (Ariette)
Citation :
Provient du message de Sheris
Tu as le goût du risque toi, non ?
Tu exploites sciemment un bug, et tu postes quand même chez GOA parce que c'est la faute du jeu ?
Huhu, amusant :bouffon:
Je te rappelle que pour l'intérêt de la communauté il est de notre devoir de signalé les bugs a Goa afin que tout le monde puissent bénéficier d'un jeu moins bugué.

Avant de faire une reproche injustifiée a une personne sans la connaître tu ferais mieux de réfléchir a ce que tu va lui dire et surtout d’imaginer la situation, car les convictions erronées se garde pour soit !

Je t’aurais répondu que mon droit était d'avoir 2 brassards aux choix, or du fait d’un bug ariette n'a pas respecté ce choix et donnait 99 fois sur 100 des brassard du furtifs (1er bug) (j’ai une centaine de témoins et même plus qui peuvent le confirmé) et tant que je n'avais pas ce choix j'étais dans l'obligation de les jeter par terre sinon ariette n'en donnait pas d'autre.

Donc j’attendais mon 2eme brassard et je jeter les furtif, a un moment elle m’accorde un 2eme brassard du fort, la j’en ai eu marre et j’ai donc prévenue la Faq constatant un bug persistant.

Si j’avais eu une patience monstrueuse j’aurais pu jeter 1 million de brassard du furtif par terre en tentant d’avoir le 2éme brassard de mon choix.

Quand suis partie il y avait dans mon inventaire trois brassards au lieu de deux (2eme bug) et les 6 autres furtifs avaient disparus , volatilisés

J’ai appris récemment que cette quête était débuguée, mon journal dit aucune quête en cours et ariette m’ignore avec 0, 1,2 ou les 3 brassards dans mon inventaire.

Si pour toi c’est un bug exploit dis moi alors pourquoi j’appelle Goa a l’aide ? Et pourquoi je laisse les brassards dans mon inventaire ?

C’est pour qu’ils constatent bien que comme des centaines de joueurs j’ai été victime d’une quête buguée que je ne peu pas refaire même après avoir été débuguée et que je leur demande de récupérer les 2 brassards qui me servent pas et de me donner un brassard shield a la place.

Un exploit c'est profité d'un bug, ce n’est pas mon genre, de plus ce cas de bug est inexploitable dans le sens qu'il ne favorise personne et ne défavorise personne.

Voila ce que j’avais a te dire, avant de dire une bêtise renseignes toi !
l'interet d'en prendre plusieurs ( plus que 2 ) c'est que quand ils seront usés on pourra encore les changer avec ceux qu'on a dans le coffre

Ensuite moi j'ai fait la quete quand elle était buggée aussi, j'ai mailé la FAQ, 2 h apres j'avais les bons brassards sur le perso.

efficace GOA
Re: Re: Re: Re: question sur la quête du trésor perdu (Ariette)
Citation :
Provient du message de Shail
Je te rappelle que pour l'intérêt de la communauté il est de notre devoir de signalé les bugs a Goa afin que tout le monde puissent bénéficier d'un jeu moins bugué.

Avant de faire une reproche injustifiée a une personne sans la connaître tu ferais mieux de réfléchir a ce que tu va lui dire et surtout d’imaginer la situation, car les convictions erronées se garde pour soit !

Je t’aurais répondu que mon droit était d'avoir 2 brassards aux choix, or du fait d’un bug ariette n'a pas respecté ce choix et donnait 99 fois sur 100 des brassard du furtifs (1er bug) (j’ai une centaine de témoins et même plus qui peuvent le confirmé) et tant que je n'avais pas ce choix j'étais dans l'obligation de les jeter par terre sinon ariette n'en donnait pas d'autre.

Donc j’attendais mon 2eme brassard et je jeter les furtif, a un moment elle m’accorde un 2eme brassard du fort, la j’en ai eu marre et j’ai donc prévenue la Faq constatant un bug persistant.

Si j’avais eu une patience monstrueuse j’aurais pu jeter 1 million de brassard du furtif par terre en tentant d’avoir le 2éme brassard de mon choix.

Quand suis partie il y avait dans mon inventaire trois brassards au lieu de deux (2eme bug) et les 6 autres furtifs avaient disparus , volatilisés

J’ai appris récemment que cette quête était débuguée, mon journal dit aucune quête en cours et ariette m’ignore avec 0, 1,2 ou les 3 brassards dans mon inventaire.

Si pour toi c’est un bug exploit dis moi alors pourquoi j’appelle Goa a l’aide ? Et pourquoi je laisse les brassards dans mon inventaire ?

C’est pour qu’ils constatent bien que comme des centaines de joueurs j’ai été victime d’une quête buguée que je ne peu pas refaire même après avoir été débuguée et que je leur demande de récupérer les 2 brassards qui me servent pas et de me donner un brassard shield a la place.

Un exploit c'est profité d'un bug, ce n’est pas mon genre, de plus ce cas de bug est inexploitable dans le sens qu'il ne favorise personne et ne défavorise personne.

Voila ce que j’avais a te dire, avant de dire une bêtise renseignes toi !
Et bah tu vois, quand tu expliques, on comprend très bien, faut pas t'énerver pour si peu
Une fois que tu seras calmé, relis ton 1er message.
Moi j'y vois juste la description du bug qui permettait d'avoir plusieurs brassards, pas toi ?


Dommage quand même, j'aimais bien l'idée du bug-exploiteur qui allait raler chez Goa.
Re: Re: Re: Re: Re: question sur la quête du trésor perdu (Ariette)
Citation :
Provient du message de Sheris
... relis ton 1er message.
Moi j'y vois juste la description du bug qui permettait d'avoir plusieurs brassards, pas toi ?...
non , il demande si on pouvais avoir 2 fois le même brassard or c'était possible.

Je n'ai su que plus tard qu'avoir 2 fois le même brassard n'était du qu'au fait que la quête était buguée.
Citation :
Provient du message de Ewemek
Ensuite moi j'ai fait la quete quand elle était buggée aussi, j'ai mailé la FAQ, 2 h apres j'avais les bons brassards sur le perso.

efficace GOA
j'avoue que ce genre de chose me laisse perplexe quand d'un autre coté, goa refuse catégoriquement de redonner l'épique, ou tout autre objet volé ou disparu suite à un piratage ou à un bug qui peut etre prouvé par l'étude des logs.
m'enfin tant mieux pour toi, au moins on t'as fait justice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés