Votre stratégie EverWars ? [ou encore : Valldieu, comment tu fais ?]

Répondre
Partager Rechercher
SI vous n'êtes pas encore inscrit à Everwars et que vous lisiez ce Thread

Venez rejoindre le royaume d'un combattant honnête et intègre, qui n'a pas encore un seul écuyer !!

En échange de ça, je m'engage à vous protéger contre toute agression ! à payer vos taxes, et à vous nourrir comme un roi ! tout en suivant les cours d'entraînement au combat, avant de partir à la conquête d'EverWars

il suffit de cliquez là

Rejoigniez mon royaume au fond de Gilathion, je vous accorde une pleine citoyenneté, et tous les privilèges que mon royaume vous accorde.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
*a blasté Gégé pour le plaisir*
Rah, ça fait du bien dis donc.
'foiré

NOn je t'ai meme pas vudans les 25 derniers log , 25 mecs differents m'ont blasté
P'tain y se passent le mot les salauds
hé bien avec mon lvl 14 j ai été dire bonjour à valdieu(paix à son âme), à gengis(paix à son âme aussi) et bardy...paix à mon âme héhé
bientôt lumina c est promis!
Citation :
Provient du message de Gardid
excusez moi, est ce qu'il y a moyen d'effacer le premier perso?
j'ai chercher un peu dans les sujet du forum du site mais rien trouver....
Simple, t'en fait 2 en même temps avec 2 compte different... Le jeu ne le voit pas.
1 Dishonru US
2 Xarrais US
3 Negative_X US
4 Nytewynd US
5 Death PH
6 Tristar DE
7 windlost US
8 Lumina FR
9 Rampage Jackson CA
10 tannels2 US

les ricains ont l'air de nous maîtriser
pis dishonru garde tjs qq llevels d'avances : j'imagine qu'il a des ecuyers qui sont montés hlvl


j'ai un pti dwarf level bientôt 10 mais encore 0 ecuyers .. qd je pense à ts l'argent que je perds, faut que j'y remédie
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Moi également, Female Dwarf, level 10. Sans écuyers.

C'est amusant.

~ Zilaaca.
Pareil, Dwarf lvl 10 sans écuyer, et je lutte pour battre les gens de mon lvl ............ 222 W et 73 L, c'est pas la joie quand même ..... Au fait, je suis US sur le jeu, j'arrive pas à passer en FR, ça se fait où le changement ??
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
*Se réveille , etait niveau 17 hier ,est 18 c matin*

Bah valldieu c'etait pas la peine je t'avais deja blasté avant
J'vais encore prendre un level sans avoir attaqué personne
autant filer mon xp a qq de JoL
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
bah le dernier jour je ferais attaque suicide sur lumina pour gonfler son score non mais....
je proposerais pour la remercier de ses conseils de devenir son écuyer le mois prochain.

bon lvl 16 désormais avec mon poulain, les écuyers aident trop, surtout quand ils sont bien actifs, j entame mon set d armure mithril(suis au top en armes 1h)....et pis je dois retenter ma chance contre bardy aussi héhé.

pour les mauvaises langues ma petite elfe sans écuyer lvl 13 est quand même à 85% de victoire
Citation :
Provient du message de vraseth
pour les mauvaises langues ma petite elfe sans écuyer lvl 13 est quand même à 85% de victoire
87,77 mon undead même niveau sans écuyers
bon hé bien là s arrêtera l aventure everwars avec l instauration du timer de 5 minutes entre les combats: impossible de rester connecté 1h35(5*16+les 3 crédits gagnés pendant le temps de connexion) pour faire mes attaques....
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Tout pareil, j'arrête aussi avec ce nouveau Timer.
Merci à tous mes écuyers sans qui je ne serais jamais arrivée à obtenir l'épée à deux main en mithril.
De rien Lumina ....
J'arrête aussi, ce nouveau timer pourri trop le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés