[Broc] buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
J'y vois qu'une incapacité à jouer au jeux selon ces règles, donc on se buff-bot pour donner l'impression qu'on as joué, en faisant abstraction des règles.
Puis jouer assassin n'est pas simple, sinon plus de personnes seraient guérisseur (qui n'est pas simple à jouer), et comme un grand nombre ne seront jamais capables de le jouer correctement, bah ils se buff-bot et font comme si ils jouaient bien leur rôle, à part eux qui en sont p-e convaincus, les avertis y voient que bienheureux les imbéciles.........
Pourquoi les cyclistes se dopent ? parce que en le faisant ils y gagnent en récompenses, qui les amènent à des teams plus réputés, qui les payent mieux, etc...
Même réponse pour les fufus au buff-bot, meilleur classement RP, qui les amènent à des guildes plus roxors, qui leurs offrent de meilleurs items, etc.....
Citation :
Provient du message de lifelock
J'y vois qu'une incapacité à jouer au jeux selon ces règles, donc on se buff-bot pour donner l'impression qu'on as joué, en faisant abstraction des règles.
Puis jouer assassin n'est pas simple, sinon plus de personnes seraient guérisseur (qui n'est pas simple à jouer), et comme un grand nombre ne seront jamais capables de le jouer correctement, bah ils se buff-bot et font comme si ils jouaient bien leur rôle, à part eux qui en sont p-e convaincus, les avertis y voient que bienheureux les imbéciles.........
Pourquoi les cyclistes se dopent ? parce que en le faisant ils y gagnent en récompenses, qui les amènent à des teams plus réputés, qui les payent mieux, etc...
Même réponse pour les fufus au buff-bot, meilleur classement RP, qui les amènent à des guildes plus roxors, qui leurs offrent de meilleurs items, etc.....
Certains se buff juste pour continuer à jouer comme ils le faisaient par le passé. Un moyen illusoire de remonter à l'époque du début du serveur ou il était possible de soloter
Je pense qu'il est possible que lorsque je reprendrai se jeu je me fasse buffer s'il est encore impossible d'évoluer seul.
Citation :
Provient du message de boudje
Certains se buff juste pour continuer à jouer comme ils le faisaient par le passé. Un moyen illusoire de remonter à l'époque du début du serveur ou il était possible de soloter
Je pense qu'il est possible que lorsque je reprendrai se jeu je me fasse buffer s'il est encore impossible d'évoluer seul.
Oui je connais beaucoup d'éclaireurs qui ont un buffbots et quand tu leurs demandes pourquoi ils te disent tous : "c'est pour retrouver ma puissance d'autre fois, mythic m'a trop nerfé"
Citation :
(dsl laveide mais le coups du jeu pas équilibré ça à un bon gout de ouinouin).
On mets une majuscule aux noms hein .
C'est pas un 'ouinouin' , c'est une réalité, le jeu n'est PAS équilibré, pourquoi y'a encore des changements de sorts/styles/classes dans chaque patch à ton avis ? .
Manque de fierté ? who cares ?

Je vais passer sur nos psychologues de comptoir à qui le thread ne s'adressait pas d'ailleurs que sont Lifelock et Ponpin.

D'ailleurs Lifelock,
Citation :
Même réponse pour les fufus au buff-bot, meilleur classement RP, qui les amènent à des guildes plus roxors, qui leurs offrent de meilleurs items, etc.....
Dans ta guilde on recrute au nombre de RP ? Ca a l'air fun Mid dit moi.
Ainsi que sur l'analyse hyper poussée de Came, qui m'a aidé à me mieux connaitre moi même, et l'intervention de Nabucco, le proto qui solo ; qui tape plus fort sur les arms que sur les sicaires et qui /rude.

Spéciale dédicace à Ori qui a toujours pas compris que c'est les zergs qui tuent le solo, pas les buffbots, et que toute façon, Emain c'est un peu nul pour solo.

Pardon d'être aussi direct, mais c'est trop gros pour ne rien dire, bien sûr j'aurai pu me contenter de rire derrière mon PC, mais j'aime avoir la bonne humeur communicative, et je vous en fait part.

Néanmoins, y'a pas que du naze & hs, notamment Boudje, Yuyu, et Nehole, dont les vues rejoignent plus où moins les miennes, notamment sur l'équilibre des RA, et le fait que groupé, y'a rien à craindre d'un buffboté ( quand je joue ma Sentinelle, j'en ai grave rien à faire des buffbots perso ).

J'admire la persévérance de Coka, et de Filide, malheureusement je n'ai pas la même patience, mais qui sait.. un jour peut-être suivrais je la même voie que Nehole, on sait jamais :P .
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
C'est bien Laveide, tu as vachement lu ce que j'ai ecrit avant de me faire une "special dedicace"... Apprends a essayer de comprendre ce a quoi tu fais allusion : je mets dans le meme panier Buffbot et Groupes (donc effet zerg) pour ce qui est de la destruction du solo. Et ose venir me dire que le buffbot ne detruit pas le solo quand tu viens tomber un tank solo grace a ta jolie ligne rouge (ou jaune, ou bleue... peu importe), tank que tu n'aurais tue sans cette ligne, justement...
Et le jour ou tu me verras solo a Emain, prends un screen, je suis curieux de voir ca (d'ailleurs, tu peux limite le faire pou le jour ou tu me verras a Emain : j'ai du y aller 3 fois en 3 ou 4 mois)
pfff Alors deja ceux qui disent que les buff bot n'existent qu'à Emain heuu .. sur Odin y en à autant . En tout cas 90% des fufu que je tue ( qd j'y arrive ... parceque je joue sans buffs , sauf qd je suis groupée avec un clerc , ou autre buffeurs donc bon faut qu'il soit vraiment mauvais pour qu'il meurt .. mais sa existe ) ont des buff qui tombent à chaque fois ... que ce soit Emain ou Odin . Bah en fait j ai commencé à me monter un buffbot .. un jour ou j en avais vraiment marre , mais bon je l'ai utilisé que 2 fois en RvR et je l'utilisais pour me faire des sous à Avalon ( ma clerc est lvl 45+ maintenant .. mais je l ai respéc smite pour éviter toute tentation , bah elle pourra PL mes rerolls c'est deja sa )... C'est sur avec les buff bah oui tu "frag" plus mais bon on va dire que c'est normal , tu peux te permettre de t'attaquer presque à n'importe quoi ... sans pa , juste F8 + stick , bref , donc pas trop de mérite ... Mais bon tout ce que j'ai à dire c'est que sa dégoute pas mal de gens , à defaut d'en rendre contents d'autres . J'essaye de jouer sans mais sa devient de plus en plus dur .
Citation :
J'admire la persévérance de Coka, et de Filide, malheureusement je n'ai pas la même patience, mais qui sait

dans ce cas je me vois au regret de t'informer que tu n'as pas choisi la bonne classe.

enfin bon, il en ressort toujours la même chose, une sorte de fossé de générations entre les vrais furtifs et les autres, et je suis content d'avoir pu arriver en rvr à l'époque où ça voulait encore dire quelque chose.
enfin bon, il est temps de tourner la page...

P.S: quand je parle de vrai furtif, j'entends par la le joueur qui allait rvr solo, sans buff, et qui allait vibrer sur chaque kill. (vision plutot old school de nos jours)
les autres, nous savons de quoi je parle il me semble...
<prend un violon et commence a faire la 7 ème symphonie de Mozart>

même refrain même chose l'histoire se répète et c'est tout

ps:je préfère kan même du Yokko Kanno ahhhh Escaflowne
je pense que le buffbot aurait pu être éviter si les gens seraient un peu plus cool entre eux.

Et si les groupes ne gardais pas en tête le template du groupe :

Tank Heal mago

à croire certain d'autre chose n'existe pas m'enfin.

Les premiers buffbot était pour les fufu qui xp solo et après ils l'ont utilisé en rvr et maintenant c'est devenu un mode.


Oui je sais j'ai un buffbot et alors ?
Citation :
Provient du message de vertebre
je pense que le buffbot aurait pu être éviter si les gens seraient un peu plus cool entre eux.

Et si les groupes ne gardais pas en tête le template du groupe :

Tank Heal mago

à croire certain d'autre chose n'existe pas m'enfin.

Les premiers buffbot était pour les fufu qui xp solo et après ils l'ont utilisé en rvr et maintenant c'est devenu un mode.


Oui je sais j'ai un buffbot et alors ?
/agree
Citation :
Provient du message de vertebre
tiens pour une fois

vu l'heure c peut être normal hehe
Non ce n'est pas l'heure, je suis tout simplement d'accord avec toi
C'est bien de diversifier les groupes, changer un peu du classic heal/tank/mago ^^
Par exemple aujourd'hui à Avalon j'ai vue une éclaireuse 41 qui se faisait rejetait, je l'ai groupée on a vite sympathisé et on duotais facile sur du orange pour moi (lvl47 je suis clerc), ensuite on a monté un groupe et c'était plutôt sympa (le soir les enfants font dodo ).
Et puis comme tu dis, les 1ers buffbots sont nés car on rejettait les furtifs et avec leur buffbots ils ont pu soloter à peu près pareils alors au lieu de "ouin-ouin" t'as un buffbots certains feraient mieux de grouper les fufus car si les fufus étaient autant grouper que n'importe quelle classe je vous assure qu'on aurait beaucoup, mais alors beaucoup moins de fufus buffbotés en RvR.

Sur ce bonne nuit, moi je suis morte
Citation :
Provient du message de Badpupuce
pfff Alors deja ceux qui disent que les buff bot n'existent qu'à Emain heuu .. sur Odin y en à autant . En tout cas 90% des fufu que je tue ( qd j'y arrive ... parceque je joue sans buffs , sauf qd je suis groupée avec un clerc , ou autre buffeurs donc bon faut qu'il soit vraiment mauvais pour qu'il meurt .. mais sa existe ) ont des buff qui tombent à chaque fois ... que ce soit Emain ou Odin . Bah en fait j ai commencé à me monter un buffbot .. un jour ou j en avais vraiment marre , mais bon je l'ai utilisé que 2 fois en RvR et je l'utilisais pour me faire des sous à Avalon ( ma clerc est lvl 45+ maintenant .. mais je l ai respéc smite pour éviter toute tentation , bah elle pourra PL mes rerolls c'est deja sa )... C'est sur avec les buff bah oui tu "frag" plus mais bon on va dire que c'est normal , tu peux te permettre de t'attaquer presque à n'importe quoi ... sans pa , juste F8 + stick , bref , donc pas trop de mérite ... Mais bon tout ce que j'ai à dire c'est que sa dégoute pas mal de gens , à defaut d'en rendre contents d'autres . J'essaye de jouer sans mais sa devient de plus en plus dur .
Dit toi qu'on est pas tous buffbot, meme si je peu comprendre certains du desire de se mettre a niveau des joueurs, qui, pour une raison x ou y decident de se buffbot, je n'aime pas cela et perso je trouve meme sa un peu bete de le faire

je m'explique brievement

A l'heure d'aujourd'hui, le buffbot est presque devenu inutile, j'ai moi meme une ombre et une sicaire, je m'eclate comme pas permis (expression :bouffon: ) avec, j'ai pourtant 2 compte et il serais assez facile pour moi de me monter un buffbot vite fait bien fait, mais je ne le fait pas, pourquoi ?

1- Je suis un peu trop reglo

2- Je craft sur le deuxieme compte et m'eclate avec mes fufus

3- La fieretée apres chaque kill de ne le devoir qu'a moi et non a une ligne de buff

4- et non la moindre, Pourquoi un buffbot alors qu'on a acces a l'alchimie ?????

voilà

Chacun fait se qu'il veux avec ses compte et persos, moi j'opte pour l'alchimie et j'essaie de profiter au maxi de mes deux comptes, carfter et jouer en meme temps, ou faire tester le jeu a des amis, permettre a d'autre n'ayant pas les moyens de se payer l'abonnement de pouvoir y jouer ausis de tps a autres mais bon ceci ne sont que des choses personnelle et chacun voie midi a sa porte

Reflechissez juste a ceci : Le buffbot aujourd'hui est inutile et surtout ne confondez pas buffbot et alchimie powa

merci, bon jeu a tous
Blablabla...blablabla...c de la triche....blablabla....c honteux...blablabla.....
mes quand est ce que vous arreterez un jour d vous plaindre mince.......Je vous comprend pas la majoriter rale car il ne peuve pas se faire buffer l'autre pour pourcentage ......pour faire comme les autres mais arreter pour moi c du flood car:
primo c pas une tricherie que le bufboatt soi du meme joueur tu c pas c deux comptes et rien n'interdit sa.
et dezio c pas dla triche
alors les modo fermer ce thread
ou changer son nom en OUINOUIN
voila
Citation :
Provient du message de Laveide
On mets une majuscule aux noms hein .
C'est pas un 'ouinouin' , c'est une réalité, le jeu n'est PAS équilibré, pourquoi y'a encore des changements de sorts/styles/classes dans chaque patch à ton avis ? .
Manque de fierté ? who cares ?
Toujours plus simple de dire ma classe n'est pas équilibré en fonction des autres que de la jouer sur du long terme et de comprendre qu'avec méthode on peut en tirer un truc bien (rerollite aigüe hormis), j'ai la haine contre purge de groupe, pourtant quand un groupe qui fais des efforts dispose d'un skald mais manque d'un heal, je relog mon heal.


Citation :
Je vais passer sur nos psychologues de comptoir à qui le thread ne s'adressait pas d'ailleurs que sont Lifelock et Ponpin.

D'ailleurs Lifelock,

Dans ta guilde on recrute au nombre de RP ? Ca a l'air fun Mid dit moi.
Heu non, justement dans ma guilde on ne recrute pas comme ca, encore heureux, on est 5 de log o beaux jours d'affluence, mais bon tu as l'air de croire que les guildes de roxor que ce soit sur Hib/Alb/Mid recrute n'importe qui sans penser un peu a son efficacité en rvr, ce qui entre nous s'exprime par le nombre de RP pour les Gm un peu bourrus.......
Enfin bon, si tu as l'impression que les guildes à RP ne recrutent pas les gens à RP... pourquoi pas, chacun sa logique
Pour ma psychologie, je t'accorde que mon post étais un peu à l'emporté, j'ai toujours un peu d'empressement à répondre à ceux qui justifient le buff-bot, un assassin m'as d'ailleurs proposé y a pas longtemps de duoter de tps en tps et d'utiliser son buff-bot, ma réponse a été claire : je ne trouve pas de plaisir à flood les logs pour flood les logs, c débile comme attitude, point; ce qui est dommage qd même quand on sais le plaisir que j'ai à duoter avec un assass qui sait jouer, meilleur duo pour moi skald-assass, un mezz, un pa, 2 DD un coup, et on n'en parle plus ttes classes confondus.

Citation :
Spéciale dédicace à Ori qui a toujours pas compris que c'est les zergs qui tuent le solo, pas les buffbots, et que toute façon, Emain c'est un peu nul pour solo.
Solo, emain ou ailleurs je vois absolument pas la différence, 95% des joueurs rvr empruntent 100% du temps le même itinéraire, suffis de pas aller d'un endroit à l'autre par le chemin le plus court, ensuite en skald, même repéré, tu sèmes 8 fois sur 10 tes poursuivants s'ils sont 2 groupes. C'est sûr quand tu cherches le rendement RP, c'est pas le meilleur moyen je te l'accorde; mais si tu veux juste t'amuser, c'est toujours valable, solo ou a 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8; pour moi même combat.
Je préfères 10 fois plus être solo quand ça bus sur emain qu'être dans un groupe, je survis nettement plus longtemps......et je fais plus de RP..... /agree Bernold qui un jour as dégroupé d'une team fufu en nous disant : dsl mais j'en ais marre de release ttes les 2mins quand en solo je n'avais pas release depuis 3 heures

Citation :
notamment sur l'équilibre des RA, et le fait que groupé, y'a rien à craindre d'un buffboté ( quand je joue ma Sentinelle, j'en ai grave rien à faire des buffbots perso ).
Ben là j'suis pas d'accord, quand je m'assois 2 secondes un peu à l'écart d'un groupe qui ne comporte pas d'ovates, et qu'un fufu me colle un PA à 995 dmg, me stun avant même que le message votre cible n'est pas en vue est disparu sur un /face mezz, bah moi j'continues dle voir le problème, j'srais pas mort contre un non buff-bot qui aligne pas ses enchainements 2 fois plus vite que la normal, enfin pas à tout les PA
Que vous preniez un buffbot pour vous mettre à niveau des autres furtifs avec buffbot, c'est une chose, mais dire que vous prennez un buffbot pour réequilibrer le jeu faut pas abuser non plus

Vous aviez des buffbots avant et après qu'on vous ait retiré IP.

Le jeu serait déséquilibré justement si certaines classes n'avaient plus accés à IP:

- un ménes sans ip vs un assassin c'est release direct. avec IP, déjà ça s'équilibre, car si l assassin a purge par exemple, et bien l'issu du combat est plus qu incertaine, si l assassin place mort rampante, malgré l ip le ménes peut release etc...

Donc c'est sur que le fait que vous n'ayez pas IP vous pénalise car vous ne "ownez" pas à tous les coups, de là à dire que vous perdez en permanence, il ne faut pas pousser non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés