Donjons ???

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ! j m demandais si il y avait des donjons faciles ? Pour entraîner waha, ma guerriere paladin... elle devient trop forte pour les cimetières, mais les dragons, impossible de les toucher même un fois Alors, ou puis je aller ?
Despise ou Shame sont de bons débuts pour une guerrière. Tu y trouveras lizardmens, ettins, earth ellies et scorpions entre autre (aux 1ers niveaux). Deceit aussi, mais mieux vaut prévoir des armes undead slayers (ce donjon est celui des morts vivants).
hmmmmmmmmmmmm

Khaldun, Destard, Doom

Khaldun : tu y trouveras des NPC reds tout simples a tuer

Destard : tu y trouveras des water elentals, lizardmens, giant serpent, rien de bien mechant

Doom : tu y trouveras des skeletal patch, des vampires machins pas plus forts ke les lizard
Shame, y a rien de mieux.
La difficulté est vraiment progressive, niveau par niveau. Très bon pour l'entrainement (et les sous). Le premier level t'aidera surtt pour progresser dans tes skills de bourrinage (surtt parrying), les suivants pour le resisting spell. En + y a plein de joueurs, donc pas de problème si tu vides les étriers (ce ki n'est pas le cas de Despise, en tous cas sur Drach...).
Je vais aller dans le même sens que les autres, et je dirait que Shame reste le meilleur donjons pour entrainer un guerrier moyen, pour les débutant je conseillerais plutôt Despice niveau 1 et 2, le niveau 3 risque d'être chaud avec les Titans, Cyclopean Warrior et Ogre Lords par contre.

LD
<se souvient de sa house pres de l'entree de shame achetee avec un pote pk sur cheza en 97>

franchement, si tu debutes, despise, puis shame vu que le wall bone de deceit a ete abandonne a ce que j'ai pu voir
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
hmmmmmmmmmmmm

Khaldun, Destard, Doom...
Le hmmmmmmmmm était-il un signe de gourmandise cruel comme on pouvait en entendre des empereurs romains faisant signe de faire entrer les esclaves dans l'arène (en un seul mot, hein)
Merci !!! seulement, vous me donnez une foule de noms qui ne veulent rien dire pour moi quelqu'un de bienveillant voudra bien me faire une rune ??? et quelqu'un d'encore mieux aurait il le courage un jour de venir avec moi ????
Teeeeeeeeerck
Moooooooool

???
Citation :
Provient du message de Little Arwen

Il est trop occupé

Il me délaisse
Qu'il fasse un effort. C'est pas parce qu'il a réussi son "hsitoire" qu'il faut qu'il passe son temps à tamer des White Wyrm.
Nan pars pas seul !
T'inquiète ma chti arwen tonton Mol va s'occuper de toi !
En tout bien tout honneur bien sur !
T inquiète Bourre je m'occupe de ta femme !

Bin tu connais mon icq ma chtite arwen donc si je suis dispo pas de prob

VIVE LES GFC et les femmes des autres !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés