Bug ?!! Qui a dit bug ?!!

Répondre
Partager Rechercher
La vérité est ailleurs...

http://perso.wanadoo.fr/nicolas2k4/sshot183.jpg
http://perso.wanadoo.fr/nicolas2k4/sshot184.jpg

Regardez mes pdv, 1153HP, Je ne suis pas buffé (cf aucun buff qui tombe a ma mort) et je n'ai recu aucun Heal.

Au total si l'on compte, j'ai encaissé pres de 3000dmgs (2991)
Quelqu'un peut m'expliquer ca?

PS : C'était juste apres une résurrection type 2 de clerc, donc je n'avais même pas 35% de mes pdv dans l'absolu.

Bizzare bizzare...
Re: Bug ?!! Qui a dit bug ?!!
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Au total si l'on compte, j'ai encaissé pres de 3000dmgs (2991)
Quelqu'un peut m'expliquer ca?
bah tout est dans le screen je vois pas ce qu'il faut expliquer
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le jeu devait te considérer en déco reco, ou alors il a intégré par erreur un timer d'invulnérabilité après la rez.
Cela sous entend qu'après une résurrection, on est temporairement invincible? intéressant...
Comme quoi on en apprend tous les jours.
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Cela sous entend qu'après une résurrection, on est temporairement invincible? intéressant...
Comme quoi on en apprend tous les jours.
Normalement, non C'est un joli bug

/em se souvient de la période du OS-Stealth... souvenirs souvenirs
Citation :
Provient du message de NFG
apres une rez pdt 5 ou 6 sec tu est invincible .

j'ai ainsi survecu a un souffle de dragon a 6000
pour le dragon le timer est propre a la zone du dragon
oui oui ya bien un timer d'invincibilite apres une rez ^^ le pire c que on peux tirer ^^ deja eu le cas plein de fois et par exemple je me fais rez je me prends un dot je ne sens pas les 2 ou 3 premier coup mais a partir du 4 ieme ca fait de nouvo mal
la transition c'est quelque chose de très speciale en faite il existe plusieurs endroit ou moment ou cela peut arriver :

-lors de changement de zone (passage de la zone de kvart a la zone normale et inversement par exemple sa m est arrive plusieurs fois)
-au moment exact d une rezurection
-et sûrement a d autre moment ou on effectue un changement d'un etat a un autre
Vu que le titre du thread est accrocheur ;)
Bizarre en effet...

Autre style de chose que j'ai du mal à comprendre:

Je viens de me faire OS par Tucreve (merci je voulais retourner au bind).
Mais la ou je ne comprends pas c'est que j'ai pris 524+122 de dégâts alors que j'ai 800 pts de vie tout rond

Bug ou pas ?

Merci bcp

[edit: orthographe (je suis fatiguée moi )]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Vu que le titre du thread est accrocheur ;)
Citation :
Provient du message de censurée
Bizarre en effet...

Autre style de chose que j'ai du mal à comprendre:

Je viens de me faire OS par Tucreve (merci je voulais retourner au bind).
Mais la ou je ne comprends pas c'est que j'ai pris 524+122 de dégâts alors que j'ai 800 pts de vie tout rond

Bug ou pas ?

Merci bcp

[edit: orthographe (je suis fatiguée moi )]
Il avait pas un débuff constit sur sa lame ?
Re: Vu que le titre du thread est accrocheur ;)
Citation :
Provient du message de censurée
Mais la ou je ne comprends pas c'est que j'ai pris 524+122 de dégâts alors que j'ai 800 pts de vie tout rond
]
Sur la première lame, il a appliqué un gros débuff force/const, tu as donc du perdre 200-300 PV rien qu'avec le débuff.
Re: Re: Vu que le titre du thread est accrocheur ;)
Citation :
Provient du message de Ekke
Il avait pas un débuff constit sur sa lame ?
Citation :
Sur la première lame, il a appliqué un gros débuff force/const, tu as donc du perdre 200-300 PV rien qu'avec le débuff.
Peut être mais sur mon screen, ça me dit que ma force et ma constit a baissé après ma mort, pas avant
en dehors de ça y avait rien
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Erf vi ça doit être ça, c'est marqué: "vous êtes si encombré(e) que vous ne pouvais même plus vous déplacer"

Mais après ma mort, donc c'est sur, je me déplacerai pas
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
j'ai eu se message une fois, ont venai de me res quelques secondes plus tot ^^ je me suis prise excatement 3 fleches.

le barde qui m'as res a put mettre le speed et nous sommes partis sous le nez de 3 eclaireur degouté qui se achanés sur moi.

mais le plus bizzare cest qu'une personne ne transition ne peux etre attaqué, du fait que les fleches n'aurait meme pas du partir.
Re: Vu que le titre du thread est accrocheur ;)
Citation :
Provient du message de censurée
Bizarre en effet...

Autre style de chose que j'ai du mal à comprendre:

Je viens de me faire OS par Tucreve (merci je voulais retourner au bind).
Mais la ou je ne comprends pas c'est que j'ai pris 524+122 de dégâts alors que j'ai 800 pts de vie tout rond

Bug ou pas ?

Merci bcp

[edit: orthographe (je suis fatiguée moi )]
Lorsque tu passe le débuff force / constit au premier coup apparement il passe avant ls dégats, donc tu as moins de vie avant la PA (j''en suis pas certain mais ca confirmerait certains doutes que j'avais)

Pour le sujet, je me suis posé la question ayant subit plusieurs fois ce type de msg... j'ai pas de réponse a donner, en tous cas ca m'a sauver
Il y a un timer d'invulnérabilité après un rez, mais je pensais que ca marchait qu'en PVE.
En Effet, lors d'une sortie Legion il y a longtemps, on se fait wipe, seule vivante une druide qui commence a rez une mago, et paf la druide meurt aggro alors que la mago accepte la rez.
La mago s'assieds au milieu de legion et tout les mobs sans qu'aucun d'eux ne l'aggro, ca dura 30sec, apres tout les mobs l'ont rush
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés