confirmation /20

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire qu'on parle de ROYAUMES sous peuples, pas de serveurs. Ca a pour but de reequilibrer le shmilblick.

Genre Albion Broceliande ets en sous nombre drastique, hop /lvl jusqu'a 30 possible. Quoi il est debile mon exemple?
En tout cas vivement ce changement yen a marre de passer 2H a monter du 1 au 5, de grouper avec des boulets et de mourir en chaine. ( Les task ce n'est pas trop ma tasse de thé )
Au moins ici tu peux avoir directo illico presto une full armure jaune pour toi, qua 85% certes mais une protection quand même
Le seul probleme pour moi va être la surpopulation de fufus en tout genre mais c'est une autre histoire...
Le gros bémol que je vois sur ce /level, c'est la suppression de l'autotrain sur les personnages créés avec cette commande...

Dommage, moi qui comptais aller sur Albion, je devrai me débrouiller sans autotrain.
Ne révez pas au lvl 30 sur orcanie Le serveur n'est en rien "dépeuplé" et il est surtout le seul serveur à pouvoir acceuillir de nvx joueurs (donc des pepettes), il serait bete de la part de Goa de le laisser envahir par des joueurs qui ont déjà un abonnement

le lvl 30 ne marche qu'aux USA vu le nbre de serveurs qu'ils ont (une dizaine me semble)

Un dernier détail à méditer : pas sur que Goa implémente cette option trois serveurx dont 2 déjà full et le troisième à 2000, imaginez le jour ou le patch sort... les trois serveurs explosent avec tout les rerolls dans tout les coins
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Nathanael
Un dernier détail à méditer : pas sur que Goa implémente cette option trois serveurx dont 2 déjà full et le troisième à 2000, imaginez le jour ou le patch sort... les trois serveurs explosent avec tout les rerolls dans tout les coins
M'est avis que GOA autorisera le /level 5 ou le /level 10 Mais pas tellement plus, sauf dans le cas de l'ouverture d'un autre serveur peut-être

Pour la question de l'autotrain : il reste disponible, un /level 20 faisant perdre tous les points d'autotrain en dessous du level 20 (13 points perdus pour l'autotrain 20, deux pour l'autotrain 10)
SVP, concernant les lvl 30, ça sera possible sur les royaumes considérés comme sous-peuplés, pas sur les serveurs, hein...

Pour la question de l'autotrain, je testerai ça moi-même sur le compte de mon compagnon. Enfin, dès qu'il aura fini de chasser du briton
Ok , il donne pas l auto train avec la commande /level.

Mais si tu fais ton perso nivo 20, que tu tes points dans tes comps mais pas dans celle ou ca autotrain, et que tu passe quelque level, que se passe t il ? on vera surement aparaitre une joli fenetre avec marqué : autotrain, non ?

Enfin, moi j'di ca, j'di rien ..... chui pas dans la tete des programmeurs
Citation :
Provient du message de caarheim
Ok , il donne pas l auto train avec la commande /level.

Mais si tu fais ton perso nivo 20, que tu tes points dans tes comps mais pas dans celle ou ca autotrain, et que tu passe quelque level, que se passe t il ? on vera surement aparaitre une joli fenetre avec marqué : autotrain, non ?

Enfin, moi j'di ca, j'di rien ..... chui pas dans la tete des programmeurs
J'en sais rien, je me pose justement la même question. Pour ça que quand mon compagnon aura fini sa séance de RvR, on ira tester ça sur son compte (n'ayant moi-même pas encore de lvl 50, je ne peux pas tester ça sur mon propre compte).
Lightbulb
Citation :
Provient du message de Noenga
J'en sais rien, je me pose justement la même question. Pour ça que quand mon compagnon aura fini sa séance de RvR, on ira tester ça sur son compte (n'ayant moi-même pas encore de lvl 50, je ne peux pas tester ça sur mon propre compte).
Si tu pouvais faire un /lvl 19 et essayer d'aller au vaux pour voir mici
Citation :
Provient du message de Valeria
Si tu pouvais faire un /lvl 19 et essayer d'aller au vaux pour voir mici
Dès que mon cher et tendre aura fini sa tuerie en RvR
Citation :
Provient du message de Nathanael
Un dernier détail à méditer : pas sur que Goa implémente cette option trois serveurx dont 2 déjà full et le troisième à 2000, imaginez le jour ou le patch sort... les trois serveurs explosent avec tout les rerolls dans tout les coins
Lol tu m'expliques comment cette commande augmente (meme que de 1 ) le nombre de joueurs connectés, perso malgrès toute ma concentration j'ai du mal de jouer a la fois mon main et mon twink sur le meme compte

Ya interet que Goa l'implante sinon on cours a l'émeute depuis le temps qu'on l'attend !

Par contre c'est vrai qu'il ne faut pas rever il n'y aura sans doute pas de /level 30 en France (peut etre sur camlann ? c'est le seul moyen de relancer ce serveur mort (et de désengorger les autres souvenez vous qd camlann a ouvert, plus de pb de connection sur nos vieux serveurs le soir )

Falcon
On peux en creer tant qu'on veux de lvl 20 ou c juste 1 perso par lvl 50 ?

< spydy réfléchie et se rend compte qu'il a deja jouer tte les classes de alb et que ca serait bien de pouvoir creer sur un autre realm >
Citation :
Provient du message de Spydy
Je repond a ma question oui on peux en creer autt qu'on veut, par contre j'ai pas trouve si on pouvait changer de realm.
je me pose la meme question
et pour vous les serveurs sous-peuplés c'est lesquels ?

Car si on parle des serveurs francophones actuels il y a Ys... a oublier lol, Brocéliande spôreil, et Orcanie qui commence vraiment à ce se remplir énormément...

Orcanie serveur sous-peuplé?? ... bof
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés