Simple constat des Topics JoLiens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Bon Ok j'ai rien dit


Continuer donc a parler de reproduction a 4 si sa peux vous chanter, ou encore chanter les louages des supra production americaines, ou bien encore de jouer les bon supporter de foot ivre, apres tout c'est vrai, sa ne me regarde pas


Du pain et des jeux, c'est tout ce que demande le peuple, il est vrai, j'ai tendance a l'oublier




Zou
[edité pour connerie,désolé]
Citation :
Provient du message de O.w.s
Comment ta fais pour tenir jusqu'au titre de "Roi" sur JoL sans encore avoir pensé a passer a autre chose ,ou a penser au suicide ?
Evitez de partir dans les commentaires à la con quand même, svp...
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Bon Ok j'ai rien dit


Continuer donc a parler de reproduction a 4 si sa peux vous chanter, ou encore chanter les louages des supra production americaines, ou bien encore de jouer les bon supporter de foot ivre, apres tout c'est vrai, sa ne me regarde pas


Du pain et des jeux, c'est tout ce que demande le peuple, il est vrai, j'ai tendance a l'oublier




Zou
amen
Tu sais on peut aimer Matrix sans etre pro-américain , on peut regarder un match de foot sans boire une goutte d'alcool mais juste pour le plaisir (et oui c'est possible !) et avoir des pratique sexuelle tout à fait normal ...

Mais une question me tenaille : Que fait tu encore sur JOL puisque c'est si dure pour toi de le supporter ?
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Oh mon dieu excusez moi , il est vrai que les posts : Ou est ce que je dois ejaculer sur ma copine

Ou bien : Ouais le foot s'trop bon

mais encore : matrix 2 pawaaaaaaaaaaaa


Sont des posts super utiles et d'une hauteur rarement egalés
Comme ce quote je pense, surtout question hauteur rarement égalée.

*supporter de foot et fier de l'être*
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
*supporter de foot et fier de l'être*
Tu devrais te mettre à Shakespear, tu serais moins ridicule sur les posts.
A noter que comme beaucoup de personnes le répètent, ce forum est présent pour débattre de choses en tout genre que ce soit sur le film en vogue ( Genre Matrix ), des saisons de sport en cours ( cf championnats foot ), ou encore des problèmes de société, d'existence, de curiosité (cf les questions sur l'amour et tout ce qui tourne autour).
Sur ce, personnellement je trouve que ce post là ne sert pas a grand chose sachant qu'il y a juste un oubli d'argumentation.
Tu aurais expliqué pourquoi tu disais ça et comment tu voyais la chose en argumentant ne serait-ce qu'un chtit peu , mais là oO.. :/
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Du pain et des jeux, c'est tout ce que demande le peuple, il est vrai, j'ai tendance a l'oublier
On se sent supérieur au point de mépriser les autres de sa haute intelligence ?

Evite ce genre de remarques à l'avenir.

Tu veux des sujets interessants depassant les 100 posts ?
Alors propose, dès que ca devient un peu plus ardue à suivre, le nombre de personnes capable de répondre diminuent, ce qui entraine donc une diminution du nombre de réponses d'où des petits mais néanmoins intéressant fils.

Je me reporte à mon post de Stargate qui remonte toutes les semaines et doit passer les 300 réponses..pourquoi ?
Parce que tout le monde ( enfin tout ceux qui regardent ) peuvent répondre, pas besoin de sortir un language pseudo-intello et de faire l'homme d'élite qui sort du lot des poullieux pour répondre.

Tu noteras que la Taverne et le forum de l'Actualité et qu'il me semble qu'actuellement, l'actualité se résume à Matrix, les grèves et Stargate ( en gros hein, il n'y a pas que ça ) et non à L'état de nature : La société de Rousseau ou la loi du Talion de Descartes ?

Voilà..

Sinon, je ne trouvais pas ton thread inutile..dommage qu'il part comme ça
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
On se sent supérieur au point de mépriser les autres de sa haute intelligence ?

Evite ce genre de remarques à l'avenir.

Tu veux des sujets interessants depassant les 100 posts ?
Alors propose, dès que ca devient un peu plus ardue à suivre, le nombre de personnes capable de répondre diminuent, ce qui entraine donc une diminution du nombre de réponses d'où des petits mais néanmoins intéressant fils.

Je me reporte à mon post de Stargate qui remonte toutes les semaines et doit passer les 300 réponses..pourquoi ?
Parce que tout le monde ( enfin tout ceux qui regardent ) peuvent répondre, pas besoin de sortir un language pseudo-intello et de faire l'homme d'élite qui sort du lot des poullieux pour répondre.

Tu noteras que la Taverne et le forum de l'Actualité et qu'il me semble qu'actuellement, l'actualité se résume à Matrix, les grèves et Stargate ( en gros hein, il n'y a pas que ça ) et non à L'état de nature : La société de Rousseau ou la loi du Talion de Descartes ?

Voilà..

Sinon, je ne trouvais pas ton thread inutile..dommage qu'il part comme ça

Qu'un post pose des questions difficiles oui ... Mais sa ne doit pas empecher des gens d'y participer ... On en apprend le plus sur une chose quand on ne connait rien a la chose en question ...


Alors oui, je suis tres decu que certain sujet vraiment important ne soit pas majoritairement utilisé ...

C'est peut etre une reaction conne, mais c'est ainsi ...




PS: Cessez de me faire rigoler avec votre Foot .. c'est le cancer de toute une generation , le foot ....

PPS: Des sujets importants ? ne me faites pas marcher, y'en a des milliers ... Tient , regarder le nombre de reponses au sujet sur Amnesty et sur matrix ... Un petit : Oui j'ai signé sa ne tue personne ... mais non on prefere faire des baratins de 15 pages pour savoir comment Neo explose tout le monde avec sa Supra-Mitraillette +3....

PPPS: Et alors ne m'invoquez pas la raison qui veut que c'est l'actu nianiania , liberté d'espression nianiania, Non non et non, Car c'est aussi sous la raison Liberté d'expression que le FN existe encore, ou que l'UOIF se permettent d' l'ouvrir sur toutes les chaines ... trouvez autre chose
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
PPS: Des sujets importants ? ne me faites pas marcher, y'en a des milliers ... Tient , regarder le nombre de reponses au sujet sur Amnesty et sur matrix ... Un petit : Oui j'ai signé sa ne tue personne ... mais non on prefere faire des baratins de 15 pages pour savoir comment Neo explose tout le monde avec sa Supra-Mitraillette +3....
Mauvais exemple, j'ai justement signé sur le site, mais le fait que ce soit un choix personnel a fait que justement, je trouvais superflu ( si ce n'est pour se donner bonne conscience ) de poster sur ce thread ( bon, là je viens de me vendre, mais c'était pour illustrer mes propos).

Encore une fois : Pourquoi critiquer les sujets de discussion des gens ?
Si tu désires un débat philosophique, tu peux créer un post sur un sujet complexe, tu auras un certain nombre de réponses, qui te conviendront. Le fait est que certains sujets n'intéressent pas tout le monde, que certains sujets ne sont pas accessibles à tous ( exemple, un très bon sujet sur la cosmologie récemment ), mais ici, c'est une taverne, un lieu de rencontre pour parler de tout et de rien, de l'actualité, du monde, des films.
Tu ferais peut être mieux de fréquenter les café philo, tu y trouverais peut être ce que tu recherches.

Quoi qu'il arrive, un sujet sur le foot n'est pas moins passionnant ou utile qu'un sujet sur la mécanique statistique quantique.
Les publics visés ne sont tout simplement pas les mêmes
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mauvais exemple, j'ai justement signé sur le site, mais le fait que ce soit un choix personnel a fait que justement, je trouvais superflu ( si ce n'est pour se donner bonne conscience ) de poster sur ce thread ( bon, là je viens de me vendre, mais c'était pour illustrer mes propos).

Encore une fois : Pourquoi critiquer les sujets de discussion des gens ?
Si tu désires un débat philosophique, tu peux créer un post sur un sujet complexe, tu auras un certain nombre de réponses, qui te conviendront. Le fait est que certains sujets n'intéressent pas tout le monde, que certains sujets ne sont pas accessibles à tous ( exemple, un très bon sujet sur la cosmologie récemment ), mais ici, c'est une taverne, un lieu de rencontre pour parler de tout et de rien, de l'actualité, du monde, des films.
Tu ferais peut être mieux de fréquenter les café philo, tu y trouverais peut être ce que tu recherches.

Quoi qu'il arrive, un sujet sur le foot n'est pas moins passionnant ou utile qu'un sujet sur la mécanique statistique quantique.
Les publics visés ne sont tout simplement pas les mêmes

Je me repend


PS: Je frequente deja les Café philo Tu serais surpris de savoir que sur la pluspart d'entre eux ... les meme sujets y sont abordés .... Foot .. Film .. ext ....

Je dis bien , la pluspart .. pas tous
Citation :
Provient du message de oni-oni
tu fais très bien le chewing gum dit donc ! cad écrasé ! ^^ si tu vois un topique ki ne t'intéresses pas ne le lis pas !
Pas faux, mais alors la vanne je veux pas connaître la source
Citation :
Provient du message de oni-oni
tu fais très bien le chewing gum dit donc ! cad écrasé ! ^^ si tu vois un topique ki ne t'intéresses pas ne le lis pas !
Je dirais plutôt, tu trouves que ca manque de topic intéressant? Alors fais-en!

Mais c'est moins facile que la critique évidemment
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Au pire on va rajouter un autre modo dans la liste....
pourquoi pas

Mouai je vois pas trop, ça dépend des moments.

Des sujets de +200 réponses sur des choses autres que le sexe ou sujets d'actualités.
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Prenons differement

les posts depassant 200 reponses : Le cul, les films, la greve

Mais je ne fais que constater....
En fait, ça se résume au cul et à l'actualité comme l'a déjà écrit un autre.
Histoire de faire recette à tous les coups

Un constat plus intéressant est d'étudier plus en profondeur le contenu de ces différents fils de discussion :
- une pincé de gens sérieux
- un zest de flood
- quatre cuillérées à soupe de troll
- 500 grammes d'insultes
- 1 litre de mauvaise foi, de sarcasmes ou d'ironie (au choix)
- un brin d'humour (classique ou noir)
- un peu, beaucoup, passionnément, à la folie de modération

Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Prenons differement

les posts depassant 200 reponses : Le cul, les films, la greve

Mais je ne fais que constater....
Tant mieux, c'est que JOL est bien représentatif de la réalité et reste proche de la plupart des intérêts des gens non virtuels (C'est quoi ma phrase )
Nous sommes les représentants de la France ! (enfin surtout, m'en voulez pas les autres )
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Je dirais plutôt, tu trouves que ca manque de topic intéressant? Alors fais-en!

Mais c'est moins facile que la critique évidemment
Avec celui-là c'est mal parti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés