Les L.C.I intègrent les Vénérables d'istaria !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
C'est en effet apres une longue conversation que j'ai eu avec le leader des LCI que j'ai enfin pu réaliser un reve
et oui j'ai enfin eu l'accord d'intégrer cette puissante guilde a la mienne

Desormais les chevaliers d'istaria forme un arme redoutable pour les Vénérables D'istaria qui grandisse encore et encore .....

Cette acte devient officiel des aujourd'hui.......

J'accueillee avec Allegresse les L.C.I parmi les vénérables d'Istaria !!!!!

Longue vie au Vénérables :=)

Amicalement
Apophis
Bienvenue à vous ! (ca fait drôle de dire bienvenue maintenant à mon tour )
J'espère trouver en vous des amis

Bye et à + sur les chats ou sur MSN (mon msn : batnik@bougetoi.com )
__________________
Volkor
"La carrière d'un guerrier atteint son apogée dans la mort"
Citation :
Volkor dit: Ben oui et après tu te fais embarqué par une secte et hop tu changes de jeu
Hum tu as raison ça ce peut mais bon ça peut arriver à toi aussi et à n'importe qui d'autre également. Mais bon je pense que pour moi ça n'arrivera pas ...En tous cas je l'espère.
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
Se n'est pas sur que tous les membre des LCI resterons sur Hz.

D'autre membre et moi meme attendes de voir WOW pour prendre une décision.

Hz a l'ère bien, mai si je n'est pas tester le jeux j'ai un doute.
Comment ca moi un Gourou ..... lol

bon Nezumi comme sarevok l'a dit , je suis au courant de votre position et j'espère sincèrement pouvoir compter avec vous dans cette extraordinaire aventure que représente Horizons ....

on est pour la plupart a la meme enseigne : " on a pas encore jouer au jeu " ...

Les échos que j'ai de wow ne sont réellement pas bon mais je te laisse te faire ta propre opinion .

On est plutot une guilde familiale ( ton intégration sera rpide je pense ) et je pense que tu verra que la première chose qui demarque HZ de wow c'est la qualité du RP

Mais bon je m'avance tout reste a jouer ....
ceci étant dit soyez encore une fois les bienvenues au sein des Vénérables d'istaria !

Amicalement
Apophis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés