Assassin Shadow zerk toujour valable ?

Répondre
Partager Rechercher
Encore valable ?

Certainement

Je prend l'exemple de mon amie Gensaya montée full Shadow Zerk et les RA qui vont avec, elle met leur claque aux MA/Proto en 1 VS 1 tellement que ça en est affolant, alors je pense que malgré le nerf, elle sera toujours aussi puissante

Concernant la fufu "nulle", je sais qu'elle a monté Fufu à 35, ce qui n'est pas nul, et ça ne l'empêche pas de coller des bonnes claques
iznogod permet moi de te dire ke tu est un bo bouffon :bouffon:
Dites, allez-y mollo sur les attaques persos, quand même...

Pour en revenir au sujet, attendez que la 1.62 soit sortie aux US et que les joueurs US donnent leur avis dessus, avant de prendre des décisions sur vos templates. Plus que quelques jours à attendre
je profite que ca se soit calmé :

ma question, y aura t il un respec all authorisé ? et si oui, est-ce qu'il conservera l'auto-train ?


enfin ce nerf va boulverser le monde de midgard vis a vis des "1 arme dans chaque main"

ptet qu'on va voir fleurir les nouveaux zerk 2hand et une panoplie de critblades, ca risque de faire encore plus mal en face nan ?
Avant y ave le SZ avec IP depuis que IP est parti l utilite de faire un SZ est deja contestable.
Apres le nerf de la 1.62, 2 choix:
--> critik parce que pas de hs.
--> soulblade parce qu il reste tout de meme tres polyvalent, et que les styles interessents sont PA+STUN+DF et stun sur retour et obscurite glacante grace au PA+STUN il reste interessent.

En tant qu assassin soulblade j attends de voir les effets reels du patch 1.62. Si je commence a frapper entre 100 120 sur DF sur une moyenne d ennemis je respec critical et la a moi les OS de magots groupes
Enfin qui vivra verra....

Zachouille LaFripouille, Assassin 50<Bras KC>
Citation :
Provient du message de Ploom
Le SZ te fait mourir de rire..................
Il t'en faut peu hein......

Sinon, juste comme ça en passant... remonte un peu le fil du sujet et tu verras que c'est plutôt toi qui te la pète depuis tout à l'heure.....



Mais on t'en veut pas hein, ce nerf à l'air de tellement t'exciter...
C'est caractéristique de Izzno ;p
Avis a ceux qui voudrait le duel, en cas de victoire comme de défaite vous vous exposez a une série d'insultes avec les fautes illisibles qui vont avec comme dans ses threads & replys (déja testé une fois ca m'a suffit ^^)
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
Citation :
Provient du message de Pterra
je profite que ca se soit calmé :

ma question, y aura t il un respec all authorisé ? et si oui, est-ce qu'il conservera l'auto-train ?


enfin ce nerf va boulverser le monde de midgard vis a vis des "1 arme dans chaque main"

ptet qu'on va voir fleurir les nouveaux zerk 2hand et une panoplie de critblades, ca risque de faire encore plus mal en face nan ?
Malheureusement, on aura droit qu'à un respec de la ligne senestre, ce qui est complètement débile, puisque pour passer d'un SZ à un crit, c'est l'intégralité du template qu'il faut changer (niveau de fufu, niveau de poison....). M'enfin bon, je crois que je me fais du mal la.....
Sans compter le réinvestissement dans le matos, enfin, je sais pas vous mais moi mes couperet 100% qua avec +5 HS je sais pas trop ce que je vais en faire :///
Iznoogood, pas la peine de te répondre, tout est dans ton nick.
Citation :
Provient du message de Ploom
J'ai moi même 21 en CS (je voulais juste avoir PA) et je suis decu, car avec mes 44+14 en senestre, je tape à peine moins fort qu'en faisant un PA avec mes pauvres 21 points.

Sauf que avec ton PA tu passes au travers de la bulle des magos. C'est utile quand même non ?
Qui vivra verra...
c'est tout ce que l'ont peut dire pour l'instant.

J'ai la chance (façon de parler) d'avoir pu monter un template qui même avec un respec.line me permettra de jouer tranquille en critickblade.
actuellement lvl 48 ,je vient juste de finir mon autotrain fufu (dieu que c'etait long).

A mon lvl 50 mon template sera de base:
Fufu 40
arme 40
poison 37
Hache Sénèstre 44

avec cela je peut passer facilement mon H.S 44 en C.S 44
Citation :
Deja tuer un sicaire level 50 en trois coup c'est pas possible ou vraiment matos de merde lol
TROP FORT
je me rappelle avec mon hunter, je t'ai tué en 3 coups de lance ^^
t'étais pas buffé, c'était ya 1 mois, mon pet à pas dû misser ... ça t'apprendra à pas PA les gens ... 3 coups de lance, t'es celui que j'ai tué le plus vite o_O
dommage que j'ai pas screené, la prochaine fois, ca sera pas pareil ...
mais c'était bien Izznogoud le sicaire, t t je sais plus quel rang, mais ya 1 mois, je t'ai tué en 3 coups, je t'ai fait /cheer, puis quand ton groupe avec latuvu est venue te rez, tu m'as fait /cheer, alors que t'avais rien gagné ... donc dis pas que c'est impossible de tuer un sicaire en 3 coups ... et ne renie pas mon mess, je suis sûr de ce que je dis, mais pas de screen

Abalibard hunter 50
tu demanderas à latuvu qui c'est qui rox ^^
bon j'aporte ma pierre a l'edifice sas rentrer ds le debats du monsieur qu'a un nom pas good ...

je suis critblade avec template :

epee 44 +7
AS 50 + 13
fufu 38 + 14
poison 22+ 13

pour ceux qui se souviennent des vaux et des one shoot a gogo je les arrete tout de suite , un mago sans buff ( avalonien , elfe , luri ) sa a 900 PV presk de nos jours . les mago buff sa depasse les 1000pv

1 PA a la 2 main avec un template come le mien et une epee crafter 98 % , 150 en force , sa PA a 850 max ( serveur YS , O RK force pour MID ) .

perso je compte respec des que possible , 5 spe , maintenant je ne sais pas si je monte AS a 34 pour le stunt apres PA qui passe pas tres svt a cause de lag ( mvt de l'adversaire debousoller sa fait lagger ) , ou alor 39 en HS pour stunt apres eskiv + retour , ou alor les 2 mais je doit alor sacrifier des points en attak sounoise , et voyant le nerf de HS sa parai delicat de se passer d'un bon nivo de HS .

moi je dit wait and see , que la 1.62 sorte et qu'on est des temoignages d'assassin .

sinon la solution c reroll ombre
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Aba
TROP FORT
je me rappelle avec mon hunter, je t'ai tué en 3 coups de lance ^^
t'étais pas buffé, c'était ya 1 mois, mon pet à pas dû misser ... ça t'apprendra à pas PA les gens ... 3 coups de lance, t'es celui que j'ai tué le plus vite o_O
dommage que j'ai pas screené, la prochaine fois, ca sera pas pareil ...
mais c'était bien Izznogoud le sicaire, t t je sais plus quel rang, mais ya 1 mois, je t'ai tué en 3 coups, je t'ai fait /cheer, puis quand ton groupe avec latuvu est venue te rez, tu m'as fait /cheer, alors que t'avais rien gagné ... donc dis pas que c'est impossible de tuer un sicaire en 3 coups ... et ne renie pas mon mess, je suis sûr de ce que je dis, mais pas de screen

Abalibard hunter 50
tu demanderas à latuvu qui c'est qui rox ^^

faut arrêter de rever la lol le gas il fait des rêve et il croit que c est réelle à quoi ca sert de dire des connerie pareil ta ma jamais tué on c'est rencontre une seul fosi au abyss au marchand mid quand alb avait entré et se jour la tu as brouté avec ton IP

se qui me fait rire c'est de voir tous ses petit SZ se monter contre moi si vous étiez aussi fort que ca se que je dit vous toucherais même pas.

P.S : que la veriter qui fache.
Citation :
faut arrêter de rever la lol le gas il fait des rêve et il croit que c est réelle à quoi ca sert de dire des connerie pareil ta ma jamais tué on c'est rencontre une seul fosi au abyss au marchand mid quand alb avait entré et se jour la tu as brouté avec ton IP
je sais ce que je dis, mais t'as raison de te défendre pour ton "honneur" ... je sais que je t'ai tué en 3 coups .
je prends le partie de personne mais 3 coups ca me parait bcp quand meme ...
il aurait rien esquivé? t aurais pas placé un seul coup critik?


Bon c est juste une remarque mais si avec notre niveau d esquive on se fait kill en 3 coups ( hors coups arriere ... je parle face a face) ba delete les fufu on fait des finelame, merco , et bersek :/

Allez pas vous enflamer, vous etes bien parti la c est juste une interogation

Je broute souvent face a des SZ et je dis rien je m y attends, mais bon 3 coups c est vache quand meme
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
Citation :
Provient du message de lotze
[i]je prends le partie de personne mais 3 coups ca me parait bcp quand meme ...
il aurait rien esquivé? t aurais pas placé un seul coup critik?
mais lol tu vois pas qu'il baratine la laisse le dire si ca peu le consoler

les rare fois ou je meurt en trois coups c'est contre un gros zerk.

remarque : jai un peu plus 1250 Pv ca veux dire qu'il tape à + de 400 non buff biensur
je sais pas cbien tu as de pdv mais un zerk peut atteindre les 1000+ avec un seul double frost sur du sc ^^
Quand g t GA avec anihilation fallait pas plus de 2 coups pour tuer n'importe quel siciaires en général
Citation :
Provient du message de Yazula
Joré bien aimé que vous me répondiez svp )

Quand a toi Izznogoud tu devrais te taire car a mon avis tu n'y connais rien mais alors rien en SZ, tu as juste dus en tué un une fois qui ete assis et afk...
/agree.

cela dit il n'y connait rien parce que lorsqu'il croise des adversaires, il est buffboté donc c'est normal qu'il pense que le szerk vaux rien, etant buffboté il tape et encaisse comme un tank.

PS : continue a nous faire rire
Citation :
Provient du message de Izznogoud
mais lol tu vois pas qu'il baratine la laisse le dire si ca peu le consoler

les rare fois ou je meurt en trois coups c'est contre un gros zerk.

remarque : jai un peu plus 1250 Pv ca veux dire qu'il tape à + de 400 non buff biensur
Mais tu peu pas te taire toi un peu !!! T waek a 300% et tu te la joue roxxor .....
Je te signale qd meme que bcp de Szerk te defonce alors meme que t toi ossi 50 et SC je pense et que tu as PLUS de pt par lvl que un assassin .... et t'arrive encore a faire le malin .. ma parole ta un complxe d'impuissance .. moi jte dit va reroll et arrete ton perso....

Perso les Seuls Smerc que je connaisse et qui joue bien c Thalandar ou Hulck! ...

Et tous les perso sont fort meme avec des nerf ... ce qui fait le truc c'est le joueur qiu joue derriere mais yen a qui on vraiment pas compris sa ...
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Citation :
Provient du message de Lynxie
/agree.

cela dit il n'y connait rien parce que lorsqu'il croise des adversaires, il est buffboté donc c'est normal qu'il pense que le szerk vaux rien, etant buffboté il tape et encaisse comme un tank.

PS : continue à nous faire rire

MdR tous les assassins que je tue son buff a mort alors que moi je n'est pas de buffbot je me fait buff a l'occasion quand j'ai un ami connect

Citation :
Perso les Seuls Smerc que je connaisse et qui joue bien c Thalandar ou Hulck! ...

Thalandar n'est pas Smerc huhuhu c'est bien aller tu peu la refaire depuis le temps ta même pas remarqué qu'il PA. et pour info Hulck ne l'ai plus.

non mais c'est vrais sz c'est super fort de plus ca va devenir tellement fort que tous les sZ vont respec

P.S : c'est pas moi qui est post un ouin ouin sur les sz
Citation :
Provient du message de Izznogoud
MdR tous les assassins que je tue son buff a mort alors que moi je n'est pas de buffbot je me fait buff a l'occasion quand j'ai un ami connect
Je savais pas que j'étais buffboté mais merci de me l'apprendre.



Pour ce qui est du shadowzerk, suffit d'aller lire un peu les VN boards pour voir que faire un sz actuellement ne vaut pas la peine.

Les Zerkers voient leurs dégâts diminués à fond, et commencent à avoir une sortie dégât ridicule quand les gens d'en face sont en sc. Après tu en déduis ce que tu veux mais en étant sz tu élimines déjà tous les coups sur parade qui ont un gros bonus, il te reste df et le coups sur evade avec enchaînement stun. Avec la diminution des dégâts ça te fait pas grand chose quand même.

A mon avis quand l'assassin n'avait pas un evade capé à 50% le sz était viable et vraiment bien, maintenant, avec le nerf dégâts, ta skill en poison pas très haute, ton output dmg va vraiment être trop bas comparé aux autres assassins.

Enfin ce n'est que mon avis, perso j'étais 5 spe et j'ai respe pour ne pas avoir à subir les effets déplorables de ce patch, et je m'en porte pas plus mal.

Citation :
Provient du message de Izznogoud
MdR tous les assassins que je tue son buff a mort alors que moi je n'est pas de buffbot je me fait buff a l'occasion quand j'ai un ami connect
tu te fous de qui ? tu joues tout le temps buffbot comme un porc, tu sais rien faire sans etre buffbot alors venir te vanter de tes expériences contre les SZ alors que tu es tout le temps buff faut pas abuser


et n'oses pas dire que t'es pas buffbot dès que tu montres le bout de ton nez a odin t as o moins 4 lignes de buff.



ps: /clap a toi tu n'as pas de buffbot mais tu te retrouves toujours avec des buff en solotant
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
[i]Je savais pas que j'étais buffboté mais merci de me l'apprendre.



Pour ce qui est du shadowzerk, suffit d'aller lire un peu les VN boards pour voir que faire un sz actuellement ne vaut pas la peine.

se que je dit il a bien meilleur que Sz comme assassin et apres vous pouvez dire se que vous voulez a choisir je préfère rencontrer un Sz que un critical.


Et non j'ai pas deux comptes donc j'ai pas de buffbot perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés