[Broc] Débat sur les prises de reliques en ninja raiding

Répondre
Partager Rechercher
A premier vu, c'est super.

On peut exploiter à fond le potentiel des furtifs et de ce point de vue là, j'adore.

Par contre... là où c'est génant, c'est la possibilité de casser juste la 3ième porte et de prendre la relique... je vois plus l'utilité des 2 premières portes dans ce cas...

Donc avis mitigé pour moi.
Citation :
Provient du message de goldim
je vois mal même deux fg de fufu résister au dot de deux chaman par exemple qui serait loguer dans la rk et qui reviendrait a la première alerte.
ceci est bien sur qu une supposition ,):baille:
Citation :
Provient du message de -Millstone-
euuuuuu, si qd même le pa 2h et pour le moment DF apte à en finir vite fait avec tout ce qui passe a porté (et ne possédant pas moc, /k bernold ).
Je l'oré ma vengeance, patience ...
Au moins s'est facil trouver 100 personnes pour faire ça , même une grosse allience arrive facil , le truc s'est que si ça réussi pas au moins t'est sur des casser les portes ,. et casser une fois la porte et la réparer ça va , 2 fois encore mais a la troisième , mois je vois bien ça en tant que guerre économique s'est plus drôle ,et puis avec une relique pas tellement chose a perdre, s'est comme même drôle de voir comment ils essaient de décourager s'est qui montre que ça fait peur ,et attaquer une relique sans defenseur s'est pas si difficile ont l'a déjà fait, le problème s'était les gardes mais avec ce truc plus problème, et puis tout le monde le fait ailleurss
Je propose un truc pour eviter les prises reliques sans combats c est de faire une protection magique sur les portes du reliquaires.

Si le royaume a tout ses forts les portes sont immunisees magiquement aux attaques beliers.

Si il le royaume a perdu 3 forts la protection magique sur les portes du reliquaire disparait et les assaillants peuvent defoncer les portes du reliquaire.

C est une proposition afin d eviter de piquer les reliques sans prendre de fort avant.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
1 gros pb de ce genre d'attaque ( je ne sai aps si cela as ete souligner jai parcouru vageument le thread ) c'est qu'il faut trouver suffisament d'asn ( ou ombre , sic .. ) n'ayant pas comme artisanat l'alchemy
Si, et c'est ds mon post en + !

Gageeeeeeeeeeeeeeee
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Décidement, encore un bug exploit ^^
Nan mais la faut arreter un peu, des que quelqu'un à trouvé une
technique qui permet de réaliser un event facilement et rapidement, on crie au scandale, nerf ceci , nerf cela ...
Désolé d'exploiter les performances et caracteristiques de nos
personnages

Nerf la mauvaise foi stout .
Personnellement j'ai pas vu de cri au scandale ni cri au nerf, mais simplement un débat car il est vrai que c'est une technique tres efficace, mais trop a mon gout

Je vais répeter ce que j'ai deja dit dans un autre post, mais quand Hib a attaqué nos RK j'etais a 20 metres du tp pour CS, le temps que je le prenne et que je charge, les 3 portes étaient mortes ou presque.

Je précise que je n'ai strictement aucune rancoeur contre ça, c'est le jeu, j'ai joué pendant 5 mois sans bonus de RK, 1 mois avec, je ferai parfaitement sans, et puis les reliques faut que ca bouge sinon ca serait pas marrant Néanmoins, j'aurais bien aimé qu'on ait au moins le droit à une pitite baston sympathique (au milieu du joyeux compere le lag ), dont je me fous completement de savoir si on aurait gagné ou perdu, mon but c'est de defendre mon royaume, seulement là j'ai meme pas pu.. pas simple
Jiend / Vennyn

simple, il suffisait de localiser les hib avant qu'ils arrivent sur le fort Relic


vous comptez trops sur les gardes pour vous prévenir d'une attaque , et donc vous n'avez pas le temps de pouvoir défendre

lorsqu'il n'y avais pas le cri des gardes, vous n'auriez su qu'on vous attaquait que lorsqu'on aurai pris la relic... donc
/agree Max
et me faites pas croire que ya pas d'ennemis à hadrien, c'est pas emain certes, mais si tu va à une MG, tu vois souvent du monde passer
Cela ne pourrait pas arriver si l'IA des gardes n'était pas si stupide. Ils ne devraient pas se laisser puller à l'extérieur quand il y a des ennemis dans l'enceinte . Il faudrait que ces ennemis soient aggro à mort du fait qu'ils sont à l'intérieur .
Citation :
Provient du message de tempo
Cela ne pourrait pas arriver si l'IA des gardes n'était pas si stupide. Ils ne devraient pas se laisser puller à l'extérieur quand il y a des ennemis dans l'enceinte . Il faudrait que ces ennemis soient aggro à mort du fait qu'ils sont à l'intérieur .
ce que tu demande de faire, c'est les joueurs qui doivent le faire ...

faut arrêter de demander que les gardes a eux seules puissent proteger une relic hein ..

ils sont déja bien gentil de camper toute la journée le fort pour quelque chose qui leur sert a rien , donc aidez les
Je me demande pourquoi chaque fois que Max poste j'ai la désagréable impression qu'il se fout des autres?

Dommage le débat pourrait être intéressant entre les pour et les contre chacun exposant sont avis et ces envi
Le debat a deja bien devié je trouve.
Pourquoi sur une question de tactique interessante, certains ressortent l'histoire d'attaque commencée a 20h gnagnagnagnagna.

Les attaques ont lieu, une fois finies elles sont commentées puis faut passer a autres choses.
Pour ma part le raid ninja montre une certaines imagination et un sacré culot. Certes c'est frustrant pour les defenseurs.
Mais la critique est la meme qd 400 mecs viennent prendre un rk a 80 autres.

Donc bravo pour cette nouvelle tactique. Messieurs creusez vous les meninges pour trouver une parade.


P.S.H.S. je fnis le taf a 23h ! ais-je aussi le droit de jouer ?
S'est pas difficile du tout de s'est trouver devant le reliquaire sans défenseur ,j'ai dêja fait des attaques reliques directes et ont sais tous trés bien qu'hibernia va avoir marre vite de bloquer la mumu en masse comme toujours et casser les portes ça suffit, vu que hibernia peux pas attaquer notre relique force suis plutôt pour attaquer midgard, s'est peut-être plus difficile avec seulement 2 reliques mais bon , et puis ont a peutêtre qu'une relique mais ont a toujours nos forts et souvent abyys , preuve que pas besoin de reliques pour dominer en rvr la 160 a fait plus de bien que toutes reliques ensemble a albion
sandokan verison koby :

S'estpasdifficiledutoutdes'esttrouverdevantlereliquairesansdéfenseur,j'aidêjafaitdesattaquesreliquesdirectesetontsaistoustrésbienqu'hiberniavaavoirmarrevitedebloquerlamumuenmassecommetoujoursetcasserlesportesçasuffit,vuquehiberniapeuxpasattaquernotrereliqueforcesuisplutôtpourattaquermidgard,s'estpeut-êtreplusdifficileavecseulement2reliquesmaisbon,etpuisontapeutêtrequ'unereliquemaisontatoujoursnosfortsetsouventabyysetsitulitcacvraimentquetuaenviedetecasserlesyeuxetpourlapeinetuagagnerledroitdememp,preuvequepasbesoindereliquespourdominerenrvrla160afaitplusdebienquetoutesreliquesensembleaalbion

avouer que la c vraiment illisible.
merci a toi de nous mettre des espaces.
Donc t'a très bien compris puisque tu parle koby ont va dire , vu que t'a tout copié sans même citer avoue que s'est pas si illisible que ça ., surtout que t'a fait vite ,mais ont est pas la pour parler de ça je pense et ça ferai que flooder
j'ai lu le post avec interet par contre je vois pas comment on peut casser une porte de la Rk en 6 min chrono
lors de notre prise de la Rk d'ab je suis parti du Tp hib , 1/4h après nous etions sur place alors que la seconde porte été entamé ils nous à fallu bien encore plus de 10 min pour la faire sauté à 3 béliers ainsi que de nombreux guerriers

le site de la RK était désert hormis les environs 70 hibs et les quelques defendeurs alb.

je pense pas qu'un rush rk d'un fg de fufu plus leur druide puisse reussi si :
- les portes sont up comme il faut
- que les gardes et forts sont up également
- que les defenseurs => réactifs

donc modifier l'ordre de frappe des portes pourrais gravement desquilibrer le jeux

nb : se promener dans la ZF de alb même en solo c'est une promenade de santé bon à part quelque mob à eviter ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés