[Grapevine] Des JoLiens sur ce serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
j y joue et après un grand nombre de serveur visite ces celui que je préfère Bonne ambiance une grosse présent francophone et une entraide type-Top a vi j oubliais AUCUN lag ni reboot pas comme sur Myth ou tu lag comme un porc des fois
Citation :
Provient du message de Dhoko
Voilà, petit appel aux JoLiens pour faire un tour d'horizon de ceux présent sur le serveur en question.
J'y joue sous le nom de Vaelis (enfin bon ces 2 derniers mois j'ai dû passer 30min en tout, faute de temps et de motivation )
Citation :
Provient du message de Dhoko
Questions à tous : le mail de confirmation pour l'inscription a été long à arriver ou non ? j'attends depuis ce matin déjà.
C'est instantané normalement.
Ca ne marche pas pour caramail mais marche nickel pour yahoo
Citation :
Provient du message de Melchiorus
J'y joue sous le nom de Vaelis (enfin bon ces 2 derniers mois j'ai dû passer 30min en tout, faute de temps et de motivation )

C'est instantané normalement.
Ca ne marche pas pour caramail mais marche nickel pour yahoo

Ni Caramail ni Aol apparemment, je vais essayer avec Yahoo merci.
J'ai reçu les confirmations ce soir même, ils ont du avoir quelques retards. :P
Mais (car il y a toujours un "mais") après avoir décompressé la musique, je lance le client t4c je me connect, le fenêtre se rétrécit ... et il ne se passe plus rien, "ctrl alt suppr" et je vois blabla [...] (Pas de réponse).
Bon serveur avec une ambiance correcte. Même si je préférerais les Brésiliennes en String

Pour ce qui est du lag, il y en a eut de nombreux au court de ces deux derniers mois, mais depuis 2 semaines malgré une augmentation de la fréquentation de 80% (on atteint 200 par moment) ces lags ont disparus.

The Vine c'est que du bonheur.
__________________
Bleu Blanc Rouge, je suis Robert le français,
Lalalalalalalalalalala
excellent serveur, 200 joueurs sans lag à présent, c'est plutôt une bonne performance pour un serveur familial à la base

GM's sympas est très présents.

perso avec une adresse caramail et une autre hotmail, c'est passé sans problèmes.

voilà voilà
Et bien moi aussi j'y suis
Alors voila , je suis Diane AmaDei
Je vien tout juste de renaitres
, je frequente le serveur depuis Decembres , a l'epoque on etais 50 de connecter pas plus
Les temsp ont bien changer et le serveurs s'est bien remplis , mais l'ambience et toujours la meme : BONNE
Voila a bientot IG .

Diane AmaDei NB Level 1 avec des aile , Archere PUR

Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Arrêtez ou je viens.
Rah Orionne viens y'a même Ioreth.

Premières impressions : les seuls "gens désagréables" que j'ai rencontré étaient français, toujours des gms présent (pas dur à reconnaitre en plus "GM1" "GM2" etc et c'est inscrit dans leur titre ) bon certes ils sont anglais mais bien gentils, aucun lag durant tout ce week end où j'ai joué, pleins de Feyd-biduliens ! , quelques Caernitois , très peu d'aphreux où alors ils sont pas sur leur cc les bougres, croisé aucun pékha et puis on peut se mettre payvaypay off si l'on veut (Perso j'suis toujours pvp on, c'plus marrant) pis sinon euh ... j'adore la 1.25 ! yabon xp !

Valàà !
Tarja, gb en herbe. (Saia Ystralia ^^)

(Edit pour en dessous : à au temps pour mwa je savais pas, ça reste des gm quand même et puis pas de chance je suis tombé sur le 2, tant pis. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés