[Broc] Une idée prise relique .

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de quoter une idée passée plutot inapercue mais qui me semble interessante .


Citation :
Provient du message de Jipouille
Je propose un truc pour eviter les prises reliques sans combats c est de faire une protection magique sur les portes du reliquaires.

Si le royaume a tout ses forts les portes sont immunisees magiquement aux attaques beliers.

Si il le royaume a perdu 3 forts la protection magique sur les portes du reliquaire disparait et les assaillants peuvent defoncer les portes du reliquaire.

C est une proposition afin d eviter de piquer les reliques sans prendre de fort avant.
Le nombre de 3 forts me semble excessifs , deux seraient amplement suffisant selon moi .

Pour la protection magique on pourrait imaginer que des qu'un royaume perd 2 forts la protection reste inactive pour une durée de 2 heures à partir du moment ou un des 2 forts est récupéré .

Cela permettrait toujours les Rush tout en laissant le temps à un minimum de défenseurs d'intervenir , de plus ce système encouragerait les defenses des Zf .

Votre avis ?
Le gros probleme des attaques reliques en prennant des forts , c'est que tu trouveras des défenseurs en nombre au rk en y arrivant , il faut donc déplacer enormement de monde pour y arriver et je doute que sa soit possible sauf cas exceptionnel
Prendre 2 forts en simultané ca demande 15 mn , ensuite rien n'empèche ceux qui ont pris les forts de rejoindre le reste des troupes qui auront commencé à nettoyer les gardes du reliquaire , d'ailleurs on peut aussi envisager d'alléger un peu le nombre/lvl des gardes dans la mesure ou le Royaume attaqué a la possibilité de venir défendre .

Ce n'est pas un système parfait mais pour un jeu basé sur le RvR , les prises de forts et la défence d'un royaume il y a quelque chose d'un peu absurde dans le fait qu'une attaque relique reussie passe par une attaque relique rapide sans défenseurs en face .
et qui dit réduction du nombre de garde et de leur puissance dit attaque plus facile quand tout le monde fait dodo

a votre avis pourquoi les gardes ont constament été upper ?? ( sauf en force ou entre la 1.45 et la 1.49 y a eu un gros nerf de puissance brute )


si y avais toujours du monde pour défendre une relic, la vitesse du pop des gardes relic, serait encore la même que la 1.45

mais comme c'est pas le cas, ils ont monté le niveau de garde


résultat, les attaques sans défenseur sont plus dur, mais ça fait que lorsque le relicaire est défendu, c'est quasiment impossible d'y arriver
Je doute que les gardes ai été upper pour éviter les attaques nocturne, sachant qu'au USA il y'a plusieurs fuseau horaire.

Je me demande en fait si les attaques noctures sont connu en tant que tel au States à cause de ca...
Suis pas sur que ca change quelque chose aux attack a 5h du mat, y a 2 forts en plus a prendre, ca va pas faire sonner les reveilles chez les gens (ou alors j'ai rien compris )
Mouais, ce serait plus embetant pour Hib qui est habitue a voir Crau (voire meme Crim sur certains serveurs) en permanence chez Albion ou Midgard : /

De toute facon, je vois pas trop ou est le mal de ninja une relique : apres tout, c'est plutot bien joue de la part du royaume qui y arrive, et mal de la part de celui qui se la fait piquer. Non ?
Surtout que sur Albion on n'a pas deux classes de fufus, mais 3, et la troisième est un CC.

Donc théoriquement on est un poil avantagé à ce niveau

Allez les gars, tous en choeur!

<sur la musique de Mergez Party du fabuleux groupe les Musclés>

C'est la reroll...reroll partyyyyyy
Tant qu'y a des tanks...c'est pas finiiiiii!
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Surtout que sur Albion on n'a pas deux classes de fufus, mais 3, et la troisième est un CC.

Donc théoriquement on est un poil avantagé à ce niveau

Allez les gars, tous en choeur!

<sur la musique de Mergez Party du fabuleux groupe les Musclés>

C'est la reroll...reroll partyyyyyy
Tant qu'y a des tanks...c'est pas finiiiiii!

Mais que deux qui escaladent ^^ ,mais vous gardez l'avantage kan meme
Citation :
Je me demande en fait si les attaques noctures sont connu en tant que tel au States à cause de ca...
non ca gueule rarement à propos des horaires, plutôt à cause d'un certain déséquilibre de population.

Pour contrer le fait que l'on ne puisse pas attaquer de nuit, on doit trouver des feintes, celle qui restera ds les annales est certainement le lancement du plus long/gros raid que j'ai jamais vu pile poil au même moment que le lancement du super bowl, ça avait jaser, mais putain qu'est ce que c'était fun
Si ils peuvent assieger un reliquaire sans s'etre fait reperer et qu'on est assez betes pour ne pas les rush pour defendre les reliques, ben je leur dis bravo et c'est tout
je pense qu au Us ils ont moin de probleme que nous avec les attaques de nuit du fait qu entre la cote est et ouest , y a quand meme 4h ( suis plus certain ) de difference me semble
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je pense pas que ce soit une bonne idée du fait que ca desavantagerait enormement hibernia vu que le rvr se passe uniquement la bas et que crau tombe 3 fois par jour.
pauvre petit va ca t'arrange quand meme bien de pouvoir farm rps "a domicile" non?
Citation :
Provient du message de Elleriel
pauvre petit va ca t'arrange quand meme bien de pouvoir farm rps "a domicile" non?
bof, perso je m'en fou je preferai 100x hadrien, au moins c plus simple pour aller en zone rvr, pas de lag, destick sur le trajet DL => Crim, etc...
Oui trop long pour un fufu solo d'aller a emain
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
bof, perso je m'en fou je preferai 100x hadrien, au moins c plus simple pour aller en zone rvr, pas de lag, destick sur le trajet DL => Crim, etc...
/agree avec toi mais j'aime pas trop la zone albionnaise, j'y ai jamais accroche je sais pas pq

perso
batailles de plaine = Emain
batailles plus type embuscade possible = Odin
la foire = abysses

on peut pas tout aimer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés