confirmation /20

Répondre
Partager Rechercher
voila g bien conscience k il y a deja du avoir ce type de post mai j aimerai une confirmation

kan on a un 50 sur tel serveur :
on peu faire un lvl 20 direct sur ce meme serveur ( lvl 30 pour serveur depeuplé )
on peu faire +sieur 20 direct sur le meme serveur
on peu faire +sieur 20 direct sur tt les serveurs

kelkun peu me dire kel reponse est la bonne s il vou plai ?
On pourra faire des lvl 30 sur les server sous peupler
On pourra faire des lvl 20 sur les server peupler

On pourra cree autant de reroll que l'on veut
On est pas obliger qu'il sois lvl 20 ou 30 on peu les mettre par exemple lvl 19 pour jaspes

Je crois que c'est sa
Citation :
Provient du message de Smallboss
On est pas obliger qu'il sois lvl 20 ou 30 on peu les mettre par exemple lvl 19 pour jaspes

Je crois que c'est sa
aucun intérêt puisque les perso utilisant la commande /level ne pourront pas aller dans les vaux
Citation :
Provient du message de Eltyranos
aucun intérêt puisque les perso utilisant la commande /level ne pourront pas aller dans les vaux
Et l'auto train ne sera pas appliqué... les possibilités seront très limitées
Citation :
Provient du message de Eltyranos
aucun intérêt puisque les perso utilisant la commande /level ne pourront pas aller dans les vaux
Tu as mal lu, ça disais que les gens utilisant le /level pourront pas faire /level dans les vaux, imagine un lv 30 dans jaspe

Comawhite / Alinna.
il a voulu dire que tu peux pas LVL au vaux

par contre la question qui me turlupine

on cree un perso 15 je pex un peu
puis avec la commande lvl je le monte a 24 je fait le vaux
puis avec la commande j up a 30 c'est possible?
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Tu as mal lu, ça disais que les gens utilisant le /level pourront pas faire /level dans les vaux, imagine un lv 30 dans jaspe

Comawhite / Alinna.
c'est au trainer qu'on doit faire cette commande donc je voie mal comment on peux l'utiliser dans les vaux.

C'est toi qui a mal compris.

Pour eviter de faire que du vaux avec des reroll /level, on ne peux pas aller dans les vaux avec
Citation :
Pour eviter de faire que du vaux avec des reroll /level, on ne peux pas aller dans les vaux avec
Bon lol c'est pas la peine alors j'attendais se truc pour justement retrouver un peux les vaux et leurs charmes ( genre pas de BT et de see hidden )
Citation :
Provient du message de Eltyranos
c'est au trainer qu'on doit faire cette commande donc je voie mal comment on peux l'utiliser dans les vaux.

C'est toi qui a mal compris.

Pour eviter de faire que du vaux avec des reroll /level, on ne peux pas aller dans les vaux avec
Ah, désolée alors
En tout cas c'est bien dommage qu'on ne puisse pas faire les vaux avec

Comawhite / Alinna.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Ah, désolée alors
En tout cas c'est bien dommage qu'on ne puisse pas faire les vaux avec

Comawhite / Alinna.
oui c'est domage

( quoi fallait bien que je trouve un truc pour ouiner )
Desolee mais on peu aller dans le val apres avoir fait /level dans Tnn / camelot ou jordheim... et comme ca a ete precise dans plein de post avant tu ne peu pas choisir quel lvl tu arrette.. tu fait / level et tu recois asser d'xp pour ding 20 .. tu click droit sur ton trainer 20 X et hop tu es 20.. tu peu bien sur click que 15 X mais ta barre d'xp est pleine a craquer .. le moindre mob vert tuer et tu ding... donc voila pas de moyen efficace de gruger pour les vaux.

( Source ? je joue sur US et tres souvent sur le serveur patch donc je sais comment ca ce passe .. Dailleur il est down la y'avait un bo gros fight sur le feu )
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de Juck
Et l'auto train ne sera pas appliqué... les possibilités seront très limitées
C vrai que l'autotrain c pour toute les classes faut arreter plein de classe n'en ont pas pour info.
Citation :
Provient du message de Valeria
C ou ke c ecrit k'on pourra pas aller au vaux avec ?
apprend à lire !!

je répond à ça plus haut
C ecrit nul par Valeria .. c juste ecrit qu'on ne pourras pas aller faire un /level 30 dans le val 15 19 c'tout ...
Car pour faire un /level tu dois etre dans une Main cities ( jordheim / camelot ou Tnn ) Vala c'tout.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de Eltyranos
apprend à lire !!

je répond à ça plus haut
Tu parle de la 1.62I ? y'a juste ecrit qu'on pourra l'utiliser ds les ville .
Citation :
Provient du message de Eltyranos
c'est au trainer qu'on doit faire cette commande donc je voie mal comment on peux l'utiliser dans les vaux.

C'est toi qui a mal compris.

Pour eviter de faire que du vaux avec des reroll /level, on ne peux pas aller dans les vaux avec
t'as pas pigé je crois, on peut pas faire /level dans les vaux, mais on pourra y aller...sinon je vois pas l'intérêt :
Citation :
You can use now the "/level" command only in cities.
oki :') donc on peu faire les vaux
mai ia t il un nombre limité de reroll ?
sur un serveur unik au lvl 50 ke l on possede ?
ou sur tt serveur ?
non jpense que tu peut faire autant de level 20 (serveur normaux) et de level 30 (seveur sous peulplé c mon skald sur orcanie qui va etre contant ) enfin jai pas vu quil yavais une limite sur le nombre de reroll.

Enfin si jme trompe dites le ein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés