Anneau Ou les avoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila après avoir ding 50 mon sauvage j'ai remarque j'avais tjrs un anneau lvl 12 sur moi !
Je prends mon skald pour voir si il n'y avait pas kkchose d'intéressant pour mon ch'tit sauvage mais la rien aussi!

Je voudrai savoir si il y a des quêtes intéressantes qui donnent des anneaux ou bien des spot ou les dropper. ( avec stats si possible )

Merci des reponses
- Anneau de Diamant Noir Infernal (17 diams, DF, +12 force/const 10% froid)
- Anneau de Glace (potentiellement des heures et des heures à enchainer les glissevents et ombres frissonnantes, +13 const 6% chaleur/froid/esprit)
- Anneau Tissé de Flammes (des heures à l'enclos ou un roll du drake, à ce point, +9 dex/viva 8% chaleur/esprit)
- Anneau de Soie Tissé (quète Dark Place of the Soul, +4 const +20pv 10% contondant/corps à confirmer)
- Anneaux des Summoners de Dodens Gruva
- Anneaux chez Ozur à Tuscaran si je me trompe pas
Celui des abysses est peux etre le plus facile, mais certainement pas le meilleur

PS: Je compatis, je suis egalement en manque d'anneau.. et je vois s'approcher le chain à Rauma
Citation :
Provient du message de Elleriel
le plus facile c celui des abysses
Note que j'ai le premier en 5 exemplaires, le second en 1 exemplaire, le 3e en 3 exemplaires (bah oui, j'ai 3 50 actifs, une quète 49 c'est vite fait ), mais aucun des suivants...

Va falloir que j'aille soloter Gjalpi, en plus d'un anneau tissé de flammes avec du bol ça me fera plein d'armes/armures à salvage et des pierres de respec à vendre! :bouffon:
Eh vi j'ai aussi toujours un anneau lvl 8 ou 12 je sais plus,qui donne des points en piété et reconstitution (vi je suis heal )
Question bijoux je dois dire a part ceux de spin j'en ai pas trouvé beaucoup
(question les glissevent c'est a rauma? pour anneau de glace )
Glissevent : rauma ou zf (jamtland et portes d'odin)

à Jamtland : tu as un spot entre Nottmoor et Blendrake, au N

aux portes d'odin, tu as 2 endroits : le premier entre Bledmeer et HMG, le 2e entre les deux murailles, au S de la route
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
je vous conseil la quête Les noirs secret de l'âme donne un bonne anneau (anneau de soie tissé) et une bonne cape (cape de soie tissé) nettement supérieur à ce qu'on trouve au abysse. De plus elle donne aussi un haubert af100 qua100 et un casque sans skin af102 qua100 donc très bonne quête, très longue mais plutôt sympa niveau récompense.
Vi je confirme que la quete est TRES longue (pire que l'epic).
Pour info, j'ai eu en etant SM, l'anneau et la cape (tres bien )
un pourpoint tissu af 50 qual 100 (stats nulle) et un heaume egalement sans skin af 50 qual 100 avec de bonnes stats.
Citation :
Provient du message de Saoryn
Vi je confirme que la quete est TRES longue (pire que l'epic).
Pour info, j'ai eu en etant SM, l'anneau et la cape (tres bien )
un pourpoint tissu af 50 qual 100 (stats nulle) et un heaume egalement sans skin af 50 qual 100 avec de bonnes stats.
42 etape c'est clair que ca tue mais pour avoir l'anneau et la cape ca va encore parce que t'as pas besoin de tout faire

le casque est en faite une couronne qui est l'une des meilleures du jeu a part les couronne de tuscaran
L'anneau de la quete noir secrets ... donne +3 en const, +21 pv, 10% cont, 10% matière et cette partie de la quete est vite faite de mm que la suivante qui donne la cape. c'est apres que ca commence à être long pour avoir le plastron et le casque (partie que je suis ne train de faire). et comme second anneau, tu prends un anneau de glace qui se loot qd mm assez facilement si tu as un peu de tps.
Citation :
Provient du message de Torgrin
[i- Anneau de Glace (potentiellement des heures et des heures à enchainer les glissevents et ombres frissonnantes, +13 const 6% chaleur/froid/esprit)
[/i]
A quatre aujourd'hui on a mis 40/50 min a le loot Mais le truc c'est de ne pas aller au premier spot (celui tout droit après les Wyvernes) car le repop est très long, alors que l'autre (que l'on a pas trouver) a "parait'il" un repop beaucoup plus rapide.
Citation :
Provient du message de Nirina
A quatre aujourd'hui on a mis 40/50 min a le loot Mais le truc c'est de ne pas aller au premier spot (celui tout droit après les Wyvernes) car le repop est très long, alors que l'autre (que l'on a pas trouver) a "parait'il" un repop beaucoup plus rapide.
Coup de bol, vous auriez pu l'avoir en 1 kill comme un artisan peut sortir du 100% au premier essai, d'où le potentiellement
Citation :
Provient du message de Arkiel
Han ! C'est qui ton sauvage ?
Mon sauvage c'est Cannard Je t vu dans les logs a Bledmeer /hug

SInon merci des reponses v essayer de faire drops cette anneau a rauma
Citation :
Provient du message de Nek / Sickboy
Mon sauvage c'est Cannard Je t vu dans les logs a Bledmeer /hug

SInon merci des reponses v essayer de faire drops cette anneau a rauma
Vais essayer de te faire des ptis coucou si je te vois...

Et à bledmeer, on peut pas dire que j'ai brillé du bon coté du log
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés