[Orcanie] Team rerol Hib

 
Partager Rechercher
Coucou à tous, donc stipuler dans le titre je souhaite monter une team pex rerol dont le but et de tester une nouvelle forme de groupe et donc de monter avec fun jusqu'au 50.

Pour cela il faudrai :

1 enchant spé moon. ( pet avec aura d'eco)
3 Pbae dont 1 spé void.
1 emphate ( pour regen mana , aedot etc.
1 druide
1 proto spé shield
1 classe au choix de pref une finelame ou senti.

le groupe joueras le soir de 20H00 a 23H30/00H00

ET commenceras une foi les personne réuni

voila a plus IG

Ps je jouerais l'emphate
Je me propose dans la team reroll, soit pour jouer l'empathe ou le proto spé shield.

J'ai un ami aussi qui aimerait jouer un Champion spé LW.

Je surveille le post pour voire l'évolution de ton groupe :]

[edit] arf tu joues l'empathe ^^ (je lis trop vite).... Je peux tout jouer donc je verrais ..
Citation :
Provient du message de etnennoxa
3 PBAE dont 1 Void?!
3 pbae dont le pbae void vi ( le zone quoi) ^^

DOnc a l'heure qu'il et la place eld void et prise, le proto et reserver certainement aussi et l'emphate ben cmoi ^^.

reste :

Druide
enchant moon (pet)
2 enchant/eld moon
Et une classe au choix
pbae = point blank area of effect, cad un sort centré sur l'incantateur, l'eld void a un ae dd et un gtaoe ( ground target = cible o sol ) mais pas de pbaoe

ça devient tellement commun comme terme qu'on en viens a l'utiliser par automatisme sans connaitre la signification .. c comme ceux ki disent id pour LD
Citation :
Provient du message de marypoppins
pbae = point blank area of effect, cad un sort centré sur l'incantateur, l'eld void a un ae dd et un gtaoe ( ground target = cible o sol ) mais pas de pbaoe

ça devient tellement commun comme terme qu'on en viens a l'utiliser par automatisme sans connaitre la signification .. c comme ceux ki disent id pour LD

Maitresse maitresse j ai une question c koi LD et c koi Inc et c Koi tous ces termes barbares


Marypoppins top modele et femme cultivee
Citation :
Provient du message de marypoppins
pbae = point blank area of effect, cad un sort centré sur l'incantateur, l'eld void a un ae dd et un gtaoe ( ground target = cible o sol ) mais pas de pbaoe

ça devient tellement commun comme terme qu'on en viens a l'utiliser par automatisme sans connaitre la signification .. c comme ceux ki disent id pour LD
Exact je manque de vocabulaire mais tout le monde me comprend lol ^^
Citation :
Exact je manque de vocabulaire mais tout le monde me comprend lol ^^
pas faux, argument recevable

quoi que :

Citation :
3 PBAE dont 1 Void?!


et vi on peu etre belle ET cultivée ( moi je suis grosse et conne, tout ça c des faux-semblants ^^ )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Plop beacoups beaucoup de réponses vis a vis de la team pex.

Donc à l'heure actuel et ne pouvant pas subvenir au besoin de tout le monde, il reste la place du druide.

Donc les personnes suivante m'ont demander ces postes.

Markhy Protecteur
Ediare Mooneur
malhabile Moon tanker ( avec le pet )
gullweig Finelame
Etnennoxa Mooneur
Silka eld void
Eloade Emphate moon

Voila une foi la confirmations de personne pour cette aventure, j'attends une réponses du druide et je donne la date et l'heure de rdv du commencement .

Voila + Ig ;-)
Citation :
Provient du message de Eloadee
Plop beacoups beaucoup de réponses vis a vis de la team pex.

Donc à l'heure actuel et ne pouvant pas subvenir au besoin de tout le monde, il reste la place du druide.

Donc les personnes suivante m'ont demander ces postes.

Markhy Protecteur
Ediare Mooneur
malhabile Moon tanker ( avec le pet )
gullweig Finelame
Etnennoxa Mooneur
Silka eld void
Eloade Emphate moon

Voila une foi la confirmations de personne pour cette aventure, j'attends une réponses du druide et je donne la date et l'heure de rdv du commencement .

Voila + Ig ;-)
Tin j'ai un barde

Oin need team pex !
Citation :
Provient du message de Eloadee
Plop beacoups beaucoup de réponses vis a vis de la team pex.

Donc à l'heure actuel et ne pouvant pas subvenir au besoin de tout le monde, il reste la place du druide.

Donc les personnes suivante m'ont demander ces postes.

Markhy Protecteur
Ediare Mooneur
malhabile Moon tanker ( avec le pet )
gullweig Finelame
Etnennoxa Mooneur
Silka eld void
Eloade Emphate moon
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Plop Bon il semblerai qu'on soit asses pour commencer l'aventure, cependant Il reste encore un problème quand à la place libre , on ma demandé un champion et un finelame, je vous laisse donc le choix a ces deux personne de s'arranger entre elle.

Une foi le druide choisis nous commencerons l'aventure.
nous commencerons au lvl 5 et rdv devant Druim ligen.
La team semble complete, a l'exception d'une mise en accord entre 2 personne qui on postuler pour la classe libre.

Donc un des deux devra laisser sa place désoler ./

Je parle du champion et du finelame.

Voila maiter vous d'accord et on commence en suivant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés