Pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
David






Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
J'suis le seul a avoir cliqué environ 30 fois avant de me lasser ?

J'trouvais ca amusant.
Carrément si!!! J'ai cliqué au moins 30 fois, j'ai envoyé le site à des potes par mail et je suis retourné cliquer

D'ailleurs j'ai le site dans la barre des tâches et j'y retourne de temps en temps pour cliquer un peu
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
On m'aurait encore menti ??? Ton lien, Kry, renvoie sur AdventureQuest ? .
??? pourquoi AdventureQuest?

Désolé doit y avoir un lien évident mais je le vois pas
*tetue* je cliquerai jusqu'a temps que ce truc me donne une reponse constructive et des arguments non mais

*ne dira pas que ce truc est autant capable de sortir une reponse constructive qu'un mec normal*
Citation :
Provient du message de Jahna
*tetue* je cliquerai jusqu'a temps que ce truc me donne une reponse constructive et des arguments non mais

*ne dira pas que ce truc est autant capable de sortir une reponse constructive qu'un mec normal*
Bon courage ! Un Mars ?


Hm qu'insinues tu avec ta dernier phrase ?
Citation :
Provient du message de Kry
Bon courage ! Un Mars ?
ca ira merci

Citation :
Hm qu'insinues tu avec ta dernier phrase ?
ben rien juste que j'ai encore jamais connu de mecs qui argumente direct en repondant a une question de sa copine sans qu'elle ai a lui demande plusieur fois de develloper sa pense

bon ok mon dans mon cas y parait que je pose trop de question et que je parle trop ms ca a rien a voir ca d'abord
Citation :
Provient du message de Jahna
ca ira merci



ben rien juste que j'ai encore jamais connu de mecs qui argumente direct en repondant a une question de sa copine sans qu'elle ai a lui demande plusieur fois de develloper sa pense

bon ok mon dans mon cas y parait que je pose trop de question et que je parle trop ms ca a rien a voir ca d'abord
Tiens hmm

Je t'assure ça dépend des filles et aussi des mecs Y a beaucoup de fille et de mec comme ça comme il y en a qui ne le sont pas.
Re: Re: Pourquoi ?
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
!!
Toi




Citation :
ah ben bravo a tout les coups ça marche ces trucs nulle !!!!
Ah nan c'est pas nul

Citation :
Provient du message de Hoogan
Je n'aurais pas dit mieux o_O
hmmm.... tu vas voir un de ces jours toi

Sinon hmmm ta photo ?
Re: Re: Re: Pourquoi ?
Citation :
Provient du message de Kry

Ah nan c'est pas nul
Disons que ça fait sourire. Le genre de petit sourire type "jemesuisencorefaiteuavecsesliensàlacon".
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés