une simple question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Critias
Mais c'est pas possible, tu le fais exprès Fatality ou quoi ?

Je crois qu'on a répété, un nombre de fois incalculable, mais ça a pas l'air de vouloir rentrer dans l'esprit... Que ce ne sont pas les gens de DAoC qui ne sont pas appréciés ici étant donné qu'une large majorité des gens de Ryzom sont d'anciens et d'actuels de DAoC.

Ce qui est décrié ici, c'est de venir avec l'esprit DAoC. J'espère que ce sera la dernière fois que quelqu'un aura à le répéter ici, parce que ça commence sérieusement à me gaver que l'on vienne dire des choses absolument sans fondement.
A noter deux choses

1. Les smiley dans mon post n'etaient pas la par hasard. Je les avaient mis pour bien montrer le coté humoristique et ironique de la phrase mis en petit caractere. Je sais bien que vous ne faites pas une fixette sur les joueurs de DAOC puisque la plupart d'entre nous en sont des anciens joueurs

2. Mon nom c'est pas Fatality, mais Fatalyty, qui en soit est une faute d'orthographe mais qui est une longue histoire

Pour le reste bienvenu parmis nous mademoiselle Tu peux t'inscrire a la béta pour pouvoir un peu voir le jeux avant sa sortie commerciale Pas sure d'etre prise aussi
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Fatalyty tu peux arrêter de poster n'importe quoi sur n'importe quel sujet, si tu as des choses à dire en particulier, tu écris un MP.

Pitié, mais assommez le avant que je fasse un crime!


Je réalise très bien que ce post s'oppose à tout ce que je dis précédemment, mais ce sera le seul. En plus de te parler en privé, je pense pas que sa puisse servir à grand chose vu ta mentalité puérile .

ps: ce post s'auto éditera dans quelques minutes.




- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES


Euh fatalyty la il a pas trop tort... quand se plaindre mettre les choses au clair sur un post mais de la a rabacher a chaque post que l'on denigre les joueurs de DAOC faut arreter meme avec des smiles... d'autant plus qu on est tous ou presque passe par ce jeu.

J y suis meme encore, mais il faut dire ce qui est Ryzom n a rien a voir avec DAOC de par son gameplay.

Le reste les joueurs le feront d'eux memes.
Citation :
. Mon nom c'est pas Fatality, mais Fatalyty, qui en soit est une faute d'orthographe mais qui est une longue histoire
Si j avais du relever toutes les fautes faite sur mon nom j aurais 300 posts de plus au compteur

Citation :
*mode pub on*

Et pour plus d'info va voir le FAQ non officielle de Ryzom réalisée par AsSaSsiN

*mode pub off*
Plus ca va plus je l aime bien cette petite. Allez je te garde une place de choix parmis mes domestiques

Pour Fatalyty : les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleurs.

Pour Djyrkan : Du calme mon piti bichon
#squelch assassin .... et merde je peux plus le faire ca !!!

J aipas du mal je travail stout ... bon d'accord je dors au travail.. mais c est la faute de GOA il m auraient file le CD j aurais pu tester du taff avec ma connection T3 et tout ce qui va avec .. mais non ils veulent pas de moi :/
Pour la petite histoire, je suis moi même une ancienne de DAoC (depuis la bêta fermer en octobre/novembre 2001)

Ryzom à l'ai très sympa.
Différentes facettes son exposer de par la FAQ et les vidéos (même si je trouve que c'est tout de même vague sur les récolteurs et les marchands).

Je jouerai en couple comme à DaoC donc on sera deux à venir
On connais pas du tout le jeu et c'est t'en mieux (on pourra faire plein de conneries comme des gros Noobs :bouffon: ).

On c'est inscrit à la bêta, donc en espérant vous y voir.

See you later in Ryzom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés