Euh ... Le thane, c'est aussi weak ke sa ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chivas
il n y a pas de mauvaise classe il n y a que de mauvais joueurs

ça se discute pasque monte ton (par exemple) une Skald avec 50 en parade et le reste en chant ben va t'amuser a kill qu'elqun Bon je sais c nul mais bon j'voulais le dire alors stout !
Thane, c est bien !
Plus serieusement, non content d'être une classe super polyvalente (tu pe tout faire, jamais tu t'emmerdes), elle est plus ou moins puissante...
La partie sort tout d'abord, est bien fournie : deux buffs super utiles, qui permettent d'avoir des dmgs et des HPs proches des tanks purs (guerrier/proto...). 1 insta DD super utile, pr casser les casts/speeds, pr tuer les fuyards à un pixel de vie sans avoir à appuyer sur la touche sprint comme le font les guerriers, etc...1 instant PBAoE qui est bien utile, une fois dans la melee, pour interrompre les casts des magos autour de toi...Un DD castable pr jouer au tank ou pour faire croire à tes ennemis furtifs que tu es un vil mage alors que c'est pour mieux les croquer apres les qu'ils t'aient PA... Et puis le mjollnir de zone, dont l'efficacité n'est plus à prouver que ca soit en cassage de mezz ou en attak/defense de fort !
Quant à la partie tank : grâce à ses 2pts/lvl le thane peut se permettre de motner correctement 3 comptences... Ses dmgs, bcp critiqués, sont tout de même honorables quant on y ajoute l add dmg... Les PVs sont dignes d'un tank... Et puis l armure d'ecailles qui nous ait octroyée nous permet de pouvoir jouer au main tank ds un grp !

Pour le vécu, suis 41.5 ac mon thane, ben le dernier duel que j'ai perdu c'etait lv 34 contre un méchant zerk, sauf tout recemment, un thane lv 42 en full SC qui m'a demonte : il bloquais un coup sur deux, ses instants etaient hallucinants, bref j'ai bien morflé !

@Nirina : un skald qui monte parade et chant, c'est le joueur qui le monte qui est mauvais, pa le perso en lui même, donc Chivas a raison !
Jvais juste conseiller a l'auteur du post de dueller Hyunk sur Midgard Broce.

A date javais perdu aucun duel avec mon healer, AUCUN.

Lui, il m'a litteralement DECHIRER la tronche.

et j'ai 26% etock tranchant contondant et tutti quanti hein ...

ca fait drole 1 thane qui vous gifle a 450 (-150) ... sans critiques ... et l'add damage qui rajoutes encore du 100 ...

va le voir, essayes
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Chivas
il n y a pas de mauvaise classe il n y a que de mauvais joueurs
tu vas avoir mal a la tête après cette phrase la blonde tu as du réfléchir beaucoup
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Thumbs down
Ramassis de conneries monumentales
Le thane frappe pas fort?

Attendez regardez ça :
http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/dmg.jpg

  • Lalaru : thauma glace 50 rank 6
  • Celtarion : barde 50 rank 4 ou 5
  • Rowan : MA shield rank 4 ou 5
  • Thrall : Proto firbolg 50 certes rank 3 mais ce sont des domages fait avec mon 1 main.

Les derniers qui ont dis : thane c'est weak on pris une fessée en duel contre moi.
thane avant le dernier patch c'était lol ^^
Cependant maintenant grâce au buff constit force, je me permet de dire que thane roxx enormement.
Petit moyen de comparaison avec un guerrier :
Le thane a moins de PV si les deux classes sont de la même race, cependant, le thane : a les même points de competence à monter, a des dd et un ae qui fait plutot mal, tape plus fort que le guerrier grace à son buff et son add dmg.
La difference viens quand les deux classes sont buffées, mais bon on a pas toujours le droit à de super buffs ^^
Enfin tout cela pour dire que j'hesite à monter un guerrier ou un thane. La prochaine version permettra de "casser les caps" quand quelqun est buffé donc je pense jouer mon guerrier plus que mon thane et oui un troll avec 300 + en force ca m'a toujours fait rêver lol
A bientot
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Je note les noms de tout les gus qui disent thane = weak.
On fera une série de 5 duel.

On verra qui est weak.
Commence à me gaver d'entendre ça. Surtout quand t'aligne des perfect sur MA hast, que tu arrive à sortir des zerk rank 9 et les proto 2handed ( 1 main je dis pas ) tu les fais fuir en mode bambi + Ip t'as même pas songer a effleurer IP.
meme avant le UP de la 1.60 le thane a toujours tape fort ..dire que le thane ne tape pas fort c est une legende urbaine point..

le defaut du thane etait ces pvs avec le buffs constit ca va mieux.

mais le thane a toujours tapé fort extrement fort...mais bon c est comme dire palouf weak etc etc....et re etc....
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ben alystene c'est normal tu te self buff force constit donc thane= très bon en duel c'est sur hein (surtout contre un zerk hache ou épée grace a la maille d'ailleurs )
Demande à Mor elle est zerk Marteau rank 9, je l'ai battu ( pas à tout les coups non plus ) mais bon c'est donc que thane c'est pas si "wik"

PS : mon self buff fo/con c'est le bleu j'ai 39 en ire de thor.
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard
Euh Alystene, merci pour ta réponse bien argumentée avec preuves à l'appui .. et stimulation intelectuelle (effectivement le décolté ... )

En tout cas , je me demandais quel est ton template et si ce n'est pas celui la , que penses tu de ce template ?? :
42 marto, 42 bouclier et 48 ire
ou alors 44 marto , 42 boucli 46 ire
sachant que ge vé me spell full cap en tout arme, bouclier ...

j'atends ta réponse (met moi y pendant k on y est une autre foto de toi ) et celle de tous les autres d 'ailleurs ki veulent répondre

en tout cas merci a tous pour vos réponse, sa me réconforte dans le fait que thane va sûrement être une classe s1pa à jouer vala ...
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Sans vouloir troller, je voudrais comprendre pourquoi le Thane est la dernière classe des Royaumes en terme de gains Rp (et ce, tout serveurs confondus).
Pour répondre à cela vas sur les Vnboards.
Ils ont dis un jour : thane dans un groupe ça apporte rien de spécial. Voila pourquoi.
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Sans vouloir troller, je voudrais comprendre pourquoi le Thane est la dernière classe des Royaumes en terme de gains Rp (et ce, tout serveurs confondus).
Pour répondre à cela vas sur les Vnboards.
Ils ont dis un jour : thane dans un groupe ça apporte rien de spécial. Voila pourquoi.
Au fait , tu ressent pas de l'énervement en voyant kan tu cast tes martos : XXX resist au sort ??
En moyenne tu fai combien de dégats en dd parce ke 39 sa m a l air léger nan ? surtout pour instant cast les magos : s'ils resists t mal barrée ...
Citation :
Provient du message de hhhrrrinnn
Au fait , tu ressent pas de l'énervement en voyant kan tu cast tes martos : XXX resist au sort ??
En moyenne tu fai combien de dégats en dd parce ke 39 sa m a l air léger nan ? surtout pour instant cast les magos : s'ils resists t mal barrée ...
Avant ma respé j'avais 50 en ire là 39 je vois pas de diff majeure au nivo des résists.
Mon instant fait 100 dmg certes ( résist comprise sinon + ) mais je ne tue pas avec il me sert à gener.
Quand je me prend 3 paloufs en épique sur la tête que j'en tue 2 et que je meure en laissant le dernier a 10% de life alors que j'ai pas IP, ...
Quand j'enchaine deux sicaires dont un en épique qui me PA a 110 sans perdre la moitié de ma vie, ...
Quand je duel un guerrier 50 et que je le perfecte, ...
Quand je one shot un thauma en 2 mains, ...
Quand je chain cast un thor's lightning sur un mago en épique et que je le tue en trois coup (bon on a les 3 reliques mana ok).
Et surtout quand je rush un tp alb et que les thaumas me boltent a 250. . .
Je me dis : Comment? Thane, is weak? Non je ne crois pas. . .
Re: Re: Euh ... Le thane, c'est aussi weak ke sa ???
Citation :
Provient du message de Torgrin
Arrête de rêver.
Dsl Torgrin mais je ne suis pas d'accord
Les seules qui me pose probleme st les spé bouclier , les champion avec leur debuff , et les mages qui disposent du nearsight .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés