[estimation] item

Répondre
Partager Rechercher
voila je ne mis connait pas trop en valeur d item ce ki est assez chiant

voila j ai drop baguette de la main noir et un type ma proposer en echange un mur sans toit + masque tal rasha

alors je me suis dit soit c des item dupe kil a soit j ai drop un bon truc

alors voila j aimerai savoir se ke ca vaut merci

ensuite un areat ca vaux chere ?

et pour finir le meilleur ekipement pour baba en epee c koa car c bien d avoir un but et c est le mien voila

merciiiii

oups j ai failli oublier kikoooooo tout le monde
Clé de la main noire c la meilleur baguette pr un nécro
Après mur ss toit et masque de tal c pa si rare
Arréat vo très cher stt en hc (pa otant que storm cependant)
Concernant le staff
Grand-père
Arréat
muraille
storm
corbo
assourdissante
sont indispensable pr avoir un barb resistant aux coup physique

pr le reste c toi ki voit
pour le baba, je ne suis pas trop d'accord avec sniper

une GF vaut une fortune, alors que tu peux te faire une epee tres sympa rien qu'en ramassant des gt et en les cubant par trois avec une ccb (lame ou epee du colosse) que larzuk te vends, sertie ll/ias ou pour les grosses bourses ed/ias
j'aurais aussi tendance a preferer le gaze a l'arreat, mais ca c'est plutot personnel comme choix
sinon muraille, assourdissante et raven + ring ll
et bien sur, si tu as les moyens un storm au cas ou tu ne fasse pas un baba deux lames
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
La question été le meilleur équipement pr barb dc sof preuve du contraire (ou version 1.10), gf reste la meilleur épée. Tt com wf pt les amas, elle vo cher en trade et est dur à dropper ms ça vo le coup
Tu met une épée magique peu importe le type [ dans ton cas une lame de colosse ou une épée de colosse ] avec trois gemmes taillées peu importe le type et tu presse le bouton. Tu obtients une nouvelle épée avec des nouvelles caractéristiques magiques et 3 trous. Avec de la chance tu peu avoir une épée de cruauté ( +200 à 300% dommage augmenté je crois ) avec 3 trous. C'est presque équivalent à une grandpère et sa coute 1/100.
gf n'est pas du tout la meilleur epee de barb


furi en pvm faut la raparer tout le temp et sa coute super cher
et en pvp son ignore les defs de l'adversaire ne marche pas

donc la meilleur epee bab est une ccb bien sertie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés