Complétez mon marronnier des forums

Répondre
Partager Rechercher
L'Urian : Allez tous crevez
Le déprimé : Bonjour, voila ma photo (la photo du premier top model qu'on a trouvé) je me trouve moche , donnez moi votre avis plz..
Le G4m3rZ : slt al je cherch tim pour XP vit tré vite, g pa tro de tps, ++
Le dépressif/ Que pensez vous de la mort ?
L'agicheuse/ Que portez vous devant votre écran ?
L'agitateur/ La crise au Moyen Orient qu'en pensez vous ?
Bah j'ai pas d'idée...
:baille:
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
non maintenant c'est :

Urian : Bisous tous




Paix à son âme
Ah ai je employer ce terme dans un de mes messages?
C'est pas tout à fait ça un marronier...
Ce n'est pas l'accroche qui compte, c'est le contenu, le sujet, qui est déjà vu.

Pour la presse, on :
*le salaire des cadres
*le cul
*les impôts (comment pas les payer)
*l'immobilier en province
*maigrir avant l'été
*combien gagne les cadres qui vont maigrir avant l'été pour organiser des orgies dans leur résidence secondaires en province. Ah, tiens, non, pas celui là, c'est bizarre.

Pour le JOL, je crois qu'il y a un fil sur les sujets qui marchent (+200 posts) sur la taverne. Le seul point comment avec la presse magazine, c'est le cul. Comme quoi...
Entièrement d'accord avec toi, mais j'ai élargi le marronnier et j'englobe dedans les tics compulsifs de langage (genre kikoo les voyous) et répétitifs et les phrases éculées (j'ai déjà cité hein?)

Lecram, barde marrons chaud les
héhéhéhéhé je ne comprends rien, je ne suis pas sûre d'être sur le même plan que vous, j'ai rien fumé rien bu mais je me marre tout seul en lisant ce post, ça doit être grave.
A partir de demain j'arrête d'allumer le Pc à peine réveillé et je vais faire du sport, reprendre mes cours, me remettre à l'anglais..une occupation saine quoi.
un marronier est un terme utilisé en journalisme pour qualifier des sujets qui paraissent chaque année à la même époque dans toute la presse, le marronnier le plus flagrant au printemps par exemple c'est celui des régimes, dans tous les magazines, journaux, hebdo etc on trouve depuis un mois des dossiers consacrés aux régimes, l'année prochaine le sujet reviendra à la même époque et l'année suivante aussi etc . L'initiateur du post a voulu faire un marronnier des sujets postés sur jol, ou plus précisément des titres de ces posts en fonction du caractère supposé du posteur : exemple : help plizzzzzzzzzzzzzz = le boulet. On peut considérer aussi par exemple que le sujet sur : et vous votre bureau ? (actuellement en première page) est un marronnier dans le sens où il revient périodiquement, excepté le fait qu'il ne suive pas les saisons.

edit :argh ! une réponse sérieuse sur le bar ! mea culpa .... promis je recommencerais pas ...
topic : tapez sur les fonctionnaires !

ou

topic : I LOVE YOU !

ou encore

TOPIC : _=''-=SEX=-''=_

ou bien :

TOPIC : les pov keum qui mettent des sujets bidons !
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Moon tu n'es pas gentil là *tape du pied*
Trouver un sujet originale n'est pas évident, en trouver un qui n'a jamais été traité c'est un miracle et un qui plaise à tout le monde c'est carrément impossible. Alors soyons tolérants

PS: j'avoue quand même qu'une parodie sympa du forum (qui était, je pense, le but de ce post) ne fait mal à personne
Citation :
Provient du message de Kuldar
Tu veux parler d'un sujet dans ce genre la
C'était une manière comme une autre de m'auto-flageller. Quels souvenirs Kuldar...
Citation :
Provient du message de Xeen
Quels souvenirs Kuldar...
*se remet négligemment ses cheveux en arrière alors qu'ils sont trop courts pour ça*

Oui oui, je sais



edit: Ark> Gnagnagna ©
Citation :
Provient du message de Xeen
C'était une manière comme une autre de m'auto-flageller. Quels souvenirs Kuldar...
En plus il a fait la recherche sur nuisette, on voit tout de suite ce qui le marque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés