[Projet]Video gros budget

Répondre
Partager Rechercher
Ne pas oublier de trouver un système pour repérer au mieux les cameramen (un coup de hache est si vite parti )

L'aqueduc en ruine du Mur d'Hadrien serait un superbe décor.

(et un petit background pour accompagner tout ça transformerait ton "film" en animation genre celle que nous avions connue au début de l'été 2002 , organisée par Korkan je crois)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Ne pas oublier de trouver un système pour repérer au mieux les cameramen (un coup de hache est si vite parti )
Bonne remarque. On pourrait leur attribuer une tenue vestimentaire particulière, genre un chapeau de bouffon et des couleurs de fringues particulières.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
le meilleur terrain est emain pour la profondeur de champ de vision mais le plus realisable est a hadrien vu le /relic actuel
Cela dépend aussi du serveur qui serait choisit

Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
Bonne idée

on vous envera les Gnous pour l'anim
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Ce serait sympa, ce qui serait bien aussi c'est que plusieurs "cameramen" fassent une vidéo de cet event, 2 par royaume par exemple et tu auras amplement de quoi monter une belle vidéo.
Panda je te le redis au cas ou :

Je suis sur Hib/Broc (Joetanto Champion 50) ou Alb/Orca (FrEeZa MA 50).

Et je suis toujours ok pour etre cameraman (PS J'utilise pas Fraps )
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés