[Post flood poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila g delete mes persos il y a quelques temps maintenant et je vs jure que je sens des relans addictifs (sic!) qui me poussent notemment à venir m'épancher sur ce forum...le pire c que je n'ai pas le courage de cloturer mon compte( qui me coute donc de l'argent pour rien)

Enfin voila faites gaffe les boutonneux c dangereux lol

ps: putain keske c bon de sentir les rayons du soleil c halucinant j'en avais oublié le plaisir de bronzer allongé dans l'herbe
Re: Oui, Daoc est une drogue
Citation :
Provient du message de Allodocteur

Enfin voila faites gaffe les boutonneux
Dois-je me considérer comme un joueur de daoc non-normal car je n'ai pas la gueule qui ressemble à un assemblage de cratère rouge aux formes différentes et alléchantes ?
mis à part la phrase citée au dessus chui tt à fait d'accord avec toi,les jeux massivement multi joueurs peuvent vraiment devenir une drogue.

la solution? essayer d'avoir la vie la plus équilibrée possible à coté,se limité en temps de jeu pi jamais secher les cours/délaisser sa famille pour un jeu.
Drogue, possible, mais dangereuse pour la santé, pas forcément

Donc c'est pas trop grave, sauf si ca empèche de faire correctement son travail ou de s'occuper correctement de sa famille, ou plus souvent de réussir correctement ses études

Depuis l'arrêt de mon abonnement et le fait que je n'ai pas delete mon perso.. J'ai découvert un programme qui est devenu une drogue.. Amis v1.0 qui maintenant peut marcher en continu et qui me convient mieux que la version Amis 0.5 Béta qui m'empechait de voir mes amis alors que je jouais à daoc
Je suis petit, très laid, malade toute l'année, et bien sûr j'ai pas d'amis, daoc est mon seul refuge, mais des types comme toi me ramènent à la réalité et à mes problèmes car ils sont frustrés d'avoir arrêté, je te remercie pour m'avoir ouvert les yeux.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Foar
Je suis petit, très laid, malade toute l'année, et bien sûr j'ai pas d'amis, daoc est mon seul refuge, mais des types comme toi me ramènent à la réalité et à mes problèmes car ils sont frustrés d'avoir arrêté, je te remercie pour m'avoir ouvert les yeux.
N'en fais pas trop non plus
Re: Oui, Daoc est une drogue
Citation :
Provient du message de Allodocteur
Voila g delete mes persos il y a quelques temps maintenant et je vs jure que je sens des relans addictifs (sic!) qui me poussent notemment à venir m'épancher sur ce forum...le pire c que je n'ai pas le courage de cloturer mon compte( qui me coute donc de l'argent pour rien)

Enfin voila faites gaffe les boutonneux c dangereux lol

ps: putain keske c bon de sentir les rayons du soleil c halucinant j'en avais oublié le plaisir de bronzer allongé dans l'herbe
Ok pour les rayons de soleil...
Mais pour les boutonneux ...
Je suis entrain de jouer donc pas le temps d'en mettre une autre sur le net mais bon voilà celle là en attendant ...

Pour casser tes généralités à la noix pour ne dire que ça.
Ma soeur et moi :

http://monsite.wanadoo.fr/signalili/images/4-picture1.gif
zut comment il a su pour mes boutons ?

mais LOL le mec. Pour pouvoir se payer l'abonnement déjà faut une carte bleue ( ok y a les parents derrière parfois ) C'est pas donné à tous les "boutonneux"

Généralité quand tu nous tiens...


Je suis sûr que si on faisait un sondage, la majorité des joueurs ont plus de 20 ans !
Je vois pas en quoi on ne peux concilier vie irl et DAoC.

Je joue 4h par jour, mais je connais des gens qui font du sport 4h par jour,qui lisent 4h par jour, qui regardent la TV 4h par jour, qui etudient 4h par jour ...

Chacun son truc DAoC est une activité comme une autre, et tant que ca ne m empeche pas de sortir/bosser de temps en temps il n y a pas de probleme.

Enfin c est toujours la meme chose les gens qui n arrivent pas a gerer ils finissent par arreter DAoC en donnant des pseudo conseils parce qu ils croient que tous les joueurs sont dans leur cas.
Exclamation
Alvi n'importe quoi
J'halucine elle vient de fermer mon post sur le fait que Daoc est une drogue et que je suis bien content d'avoir réussi à stopper...
Dsl mademoiselle mais va falloir m'expiquer ou est le flood, le troll et la vulgarité...enfin si t'as besoin de ça pour te sentir utile ça me ravit pour toi...


ps: je voulais juste dire que l'expression "boutonneux" ct un blague faut pas le prendre au premier degré mdr (à moins que ça touche un point sensible )
Alvi explique les raisons de la fermeture, à la fin de ton sujet.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Angry
Alvi Hussein
Oh hé te faut du prozac mademoiselle tu ne crois pas?

"les réclamations se font par MP"....ok ok mais dans ce cas tu n'as cas m'en envoyer pour que j'édite ce qui ne va pas dans mes posts, nan parce que les fermer en chain c révélateur d'une grande frustration sexuelle...d'ailleurs depuis que g décroché je me sens mieux de ce coté là ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés