Macros avec %t et autres, HELP!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Robi
Une possibilité est d'affecter /stick à la touche CTRL (control) et /face à la touche ALT (alternate).

Ainsi, en appuyant sur ALT GR (alternate graphic), touche à droite de la barre d'espace qui est la combinaison des touches CTRL et ALT, tu déclencheras - depuis le clavier et en pressant une seule touche - les fonctions /stick et /face.

Pour ma part, j'ai affecté /stick à ALT et Sprint à CTRL.

Bien à toi,
C'est très bien vu
Mais pour ma part, je trouve que les touches ctrl et alt ne sont pas pratiques à utiliser pour /face et /stick. Ca vient surement du fait que je joue un sicaire, avec une autre classe ca peut être différent.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Kikoo all,

J'ai une question concernant la commande assist :

Je comprends le principe de cette commande -> /macro as /assist %t.

Par contre je ne comprends pas du tout l'intérêt de la commande suivante -> /macro ASSIST /macro %t /assist %t

La première te permet d'assister la personne sélectionnée, par contre la seconde crée une macro assist où le nom de la personne que tu assistes apparaît ---> intérêt ??

Tu sais quand meme qui tu assistes ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Imagine que pour une raison quelconque, tu ne veux pas toujours assiter la meme personne et que tu n'a pas toujours envie de devoir cliquer sur la personne a assister. (j'ai beaucoup xp en duo avec nof et j'avais une macro /macro nof /assit nof histoire de savoir quel quasit dans la masse il pullait par exemple. Comme ca, pas besoin de cliquer sur nof a chaque fois).

Et bien la seconde macro te permet de creer ces macro nominale. Comme ca, tu peux par exemple te faire vite tes macro quand tu integre un groupe (qui alterne plusieur pulleur par exemple, ou pour que tout le monde tape la meme bestiole,...)

Donc la macro crée des autres macro de type "/macro nof /assit nof"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés