[Broc] [Poème] Le Mage (pour Celembrimbor)

Fil fermé
Partager Rechercher
je n'ai rien a reprocher a Alvi et serieusement les personnes qui font des reproches feraient peut etre un peu mieux de se regarder ...
Vous la critiquez pour plagia avec les poemes ... soit

Au fait .... qui sont les auteurs et oeuvres de tout vos avatars et signatures???? vous aller me dire que bon nombre de signatures sont totalement crees ... c'est tout simplement faux, la plus part utilise des details d'oeuvres existantes .... alors svp arretez, s'en est risible....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/e.duconger/Img/SignatureDAoC.jpg
Linlannane Ancienne WaR LegenD
je ne m exprimerait pas sur ce post , mais je voudrai juste dire , que j ai beaucoup rit en le lisant , je remercie tout les participants de m avoir offert ce moment de divertissement
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Citation :
Provient du message de Nogrod
je ne m exprimerait pas sur ce post , mais je voudrai juste dire , que j ai beaucoup rit en le lisant , je remercie tout les participants de m avoir offert ce moment de divertissement
tu ne t'exprime pas en disant que tu as bien rigoler en te moquant de l'ensemble des protagonistes?

a ta place je virerais "je ne m exprimerait pas sur ce post"
Citation :
Provient du message de Légion
tu ne t'exprime pas en disant que tu as bien rigoler en te moquant de l'ensemble des protagonistes?

a ta place je virerais "je ne m exprimerait pas sur ce post"
je ne m exprime pas sur le sujet initial du post

et je ne me moque pas , rire est il forcement ce moquer d autrui ?
Citation :
Provient du message de oblivia
je n'ai rien a reprocher a Alvi et serieusement les personnes qui font des reproches feraient peut etre un peu mieux de se regarder ...
Vous la critiquez pour plagia avec les poemes ... soit

Au fait .... qui sont les auteurs et oeuvres de tout vos avatars et signatures???? vous aller me dire que bon nombre de signatures sont totalement crees ... c'est tout simplement faux, la plus part utilise des details d'oeuvres existantes .... alors svp arretez, s'en est risible....
Primo, on a reproché à Alvi de laisser implicitement croire que ces oeuvres étaient d'elle.
Secondo, quand j'utilise une image qui n'est pas de moi, je suis capable d'en citer la source et quand c'est possible, j'essaye de prendre contact avec l'auteur original.
Tertio, ta signature n'étant même pas aux normes, tu devrais éviter de la ramener de ce coté là.


Le mot de la fin :
J'ai volontairement gardé le silence après les excuses d'Alvi pour laisser le post descendre dans les abysses du forum, ce sont les bien pensants comme toi qui l'ont remonté, tu peux donc dès à présent te considérer comme autant responsable que moi.
Citation :
Provient du message de Nogrod
je ne m exprime pas sur le sujet initial du post

et je ne me moque pas , rire est il forcement ce moquer d autrui ?
mouai c'est ça belle roulade.
Quand on utilise une image pour une signature Oblivia, on ne va pas dire que l'on est l'auteur de l'image.
On essaye simplement de les utiliser et de les mettre en valeurs avec une dispostion qui nous plait.

Ce qui a été reproché à Alvi ( et ceux qui réclament sa tête poussent le bouchon ) c'est juste qu'elle ai laissé planer qu'elle en était l'auteur.

Quand tu exhibe ta signature, on te dis bravo pour la dispotions des images que tu à pu faire.
Quand tu exhibe un poème on te dis bravo pour TON texte, création unique.

Mais bon voilà faudrai pas non plus lancer une mutinerie pour cela.
Je ne me suis pas encore exprimé sur ce post pour plusieurs raisons
Premièrement je ne trouvais pas le poême extraordinaire. Je sais que ca fait super prétentieux dit comme ca, encore plus maintenant que apparemment ca a été écrit par un poête reconnu, ( je ne connais rien en poésie pour ma décharge), mais je n'arrivais pas à trouver un rythme pour le lire et qu'il ronronne comme une mécanique bien huilée ( chaqun ses gouts )

Deuxiêmement lorsque je me suis rendu compte qu'il y avait un litige sur l'auteur. J'ai été surpris et décu car je ne m'attendais pas à ca, et satisfait que ca monte à la surface, car ca éclairait l'auteur présumé sous un nouveau jour. je me suis cependant retenu de participer au flamme car je n'avais rien à dire, l'important était que l'abccès éclate.

Troisiêmement Alvirulan a reconnu avoir fait une boulette et à présenté ses excuses à la communauté.
Les faits ont été établis tout le long du post, et il est inutile de revenir dessus je pense. La situation est claire et avérée, et tout le monde est conscient de ce qui s'est passé ( sinon c'est grave, faut consulter ).
Les excuses sont donc là pour le principe uniquement, car des aveux ne serviraient à rien. Faire des excuses c'est très pénible, je le sais par expérience, j'en ai trop souvent à faire
Ramper par terre et les faire à genoux, c'est insurmontable et dégradant ant pour celui qui s'excuse que pour celui à qui elles sont destinées, c'est pourquoi en général on relève la personne entrain de s'abbaisser.
Les Excuses sont venues d'une manière ou tout le monde peut rester digne, et je pense qu'on peut tourner la page, ou en rigoler sur un chat une fois tous les six mois comme une bonne blague.

PS: ceci est un post à flammeage facile ou je n'ai pas flammer, je veux une médaille! ( c'est grave?)
Citation :
Provient du message de Elric
Secondo, quand j'utilise une image qui n'est pas de moi, je suis capable d'en citer la source et quand c'est possible, j'essaye de prendre contact avec l'auteur original.
Je me demande combien de personne utilisant des morceaux d'image de luis royo (entre autre, mais il fait parti des plus utilise) ont prit contact avec lui pour lui demande l'autorisation ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/e.duconger/Img/SignatureDAoC.jpg
Linlannane Ancienne WaR LegenD
Ayant lu le post depuis le debut, il m'apparait aussi dans les dires d'alvi que ce serait elle qui aurait fait les poemes, de plus si elle allait chercher des poemes sur le net a mon avis elle aurait mis la source. Selon moi ( ca n engage que moi ) ca a etait fait avec le but de se donner une image positive en plagiant ( et oui c le vrai mot ) des oeuvres sans meme donner leur auteur. D'accord il y a des excuses ce qui est a mon avis normal ( pression de la foule + des modos a mon avis qui ont du demander les excuses pour calmer le jeu ) mais il reste tout de meme le probleme de savoir la raison de plagier des auteurs en disant que c'est elle qui a ecrit les poemes : peut etre que ca part d'une bonne intention mais bon. Ensuite j'en vois certain dire : bouh des qu'ils peuvent lyncher un modo ils le font. Ben selon moi c'est pas du lynchage de modo car alvi se serait expliquer directement ca se serait pas envenimer autant. De plus c'est partout comme ca plus la personne qui commet l'erreur a de responsabilités plus sa faute est grave ( aux yeux des autres ), en plus comme c'est une personne chargé d'appliquer les lois ( a petite echelle : le forum ) forcement si les lois ne sont pas appliqués par celui qui doit les faire respecter rien ne va plus
Donc selon moi le fait de ne pas reelement s'excuser associer au fait que la personne en tord soit un modo et que des personnes se tapent des fois des avertissements ou bans venu d'on ne sait ou pour des broutilles mineures alors que la il y a plagia ( reprehensible par la loi en vigueur hors du forum en plus ) sans sanction apparente a rendu la situation bien plus compliqué qu'elle n'aurait été a la base. Le dialogue devrait etre la clé essentiel des modos ( meme si ils sont en tord a la base presenter des excuses ou dire qu on a eu tort ca n'a jamais tué personne, enfin si yen a qui ont dit je m excuse d avoir tué 30 personnes et qui se sont fait executer apres mais c pas dans le meme contexte, oups je derive la ).
Donc voila, next modo a lyncher on choisit qui, aratorn ( j'ai jamais aimé les albis ) ?
Citation :
Ca peut se faire il faut que je discute avec la personne, après l'inspiration vient ou pas
Vi, c'est vrai qu'il faut de l'inspiration pour trouver les bons mot-clefs dans un moteur de recherche.



Bah... Aller... /release Alvi et on en parle plus...
Bah ca vous amuse de tous la rabaisser pour dire tous les memes conneries, le pire c'est que les gens qui vont chercher pour voir si c'est un original ne sauraient meme pas en recopier un, si vous voulez vous faire remarquer, floodez un coup splus drol .

Non serieux garghamel d accord mais comme tu la rabaisse. DWA a toi fais un poeme avant de demolir les autres abruti. (ps: c'etait une attake perso mais ce genre de personnes qui cassent les autres alors qu'il en ferait pas le 10 ieme ca me rend fou).

Si tu veux te rendre ineteressant mp moi pour que je t aprenne a flood car la ca crains.

PS: elle l'a tiré d ailleurs mais il allait tres bien dans le contexte.
Citation :
Provient du message de Phebius
Garghamel Si tu veux te rendre ineteressant mp moi pour que je t aprenne a flood car la ca crains.
C'était énorme quand même...
Le post commence avec deux ou trois gratz alvi, c'est trop beau. Et là, Gargamel débarque et cassage, recassage et sur-cassage. Si c'est pas du flood de professionnel là quand même...
Citation :
Provient du message de Agent Smith
C'était énorme quand même...
Le post commence avec deux ou trois gratz alvi, c'est trop beau. Et là, Gargamel débarque et cassage, recassage et sur-cassage. Si c'est pas du flood de professionnel là quand même...
Kler et tous les gugus qui l écrasent derriere, non c'est nul, archi nul y a rien d autre a dire.
Citation :
Provient du message de Phebius
Bah ca vous amuse de tous la rabaisser pour dire tous les memes conneries, le pire c'est que les gens qui vont chercher pour voir si c'est un original ne sauraient meme pas en recopier un, si vous voulez vous faire remarquer, floodez un coup splus drol .
Copie coller c pas dur ^^
Citation :
Provient du message de Phebius
Non serieux garghamel d accord mais comme tu la rabaisse. DWA a toi fais un poeme avant de demolir les autres abruti. (ps: c'etait une attake perso mais ce genre de personnes qui cassent les autres alors qu'il en ferait pas le 10 ieme ca me rend fou).

[/i]
Bah ya pas d'exploit dans ce qu'on a vu ,excuse moi mais c bon fo classer l'affaire ,faute avouer a demie pardonner

p.s:je serai pas étonner d'entendre que ce post a été ouvert ,pour virer les projecteurs d' un autre sujet
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Copie coller c pas dur ^^


Bah ya pas d'exploit dans ce qu'on a vu ,excuse moi mais c bon fo classer l'affaire ,faute avouer a demie pardonner

p.s:je serai pas étonner d'entendre que ce post a été ouvert ,pour virer les projecteurs d' un autre sujet
Ba t as pas compris que c'est l attention qui compte.
Vu la hauteur de certains propos, j'en viens à me demander si tous les posteurs sont des lurikeens

Bon sans rire, je clos ce post, en reprenant les propos de boudje, j'espère que cela vous fera réfléchir :

Citation :
Les excuses sont donc là pour le principe uniquement, car des aveux ne serviraient à rien. Faire des excuses c'est très pénible, je le sais par expérience, j'en ai trop souvent à faire
Ramper par terre et les faire à genoux, c'est insurmontable et dégradant ant pour celui qui s'excuse que pour celui à qui elles sont destinées, c'est pourquoi en général on relève la personne entrain de s'abbaisser.
Les Excuses sont venues d'une manière ou tout le monde peut rester digne, et je pense qu'on peut tourner la page, ou en rigoler sur un chat une fois tous les six mois comme une bonne blague.
Bonne soirée , et bon jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés