Le template idéal prêtre sur un serveur vierge

Répondre
Partager Rechercher
Sachant que je veux renaitre des que je peux et donc que je ne pourrai me procurer les items que par moi même quel est le template idéal ?
J'avais pensé à (stats pures)

Au lvl 25 F20 E25 D10 I76 S69

Au lvl 50 F20 E25 D10 I114 S156

Au lvl 75 F20 E25 D 10 I 114 S281

==> renaissance apres camping oracle

Est ce que ca tient la route pour un pitit humain ?
Si qqun a d'autre conseil je suis bien sûr preneur
s'quoi un serveur vierge? Oo Deja un billou de Myth?

Sinon pour ta question boost que ta Sag et laisse ton int a 76, plus haut ca ne te sert presque a rien (instinct pour plus de popos mais bon...)
114 int pour instinct si tu compte reborn vite je vois pas l'interet ... a la limite 106 pour resist feu et passez la ZO tranquille...
sinon oui c raisonnable, ta pas oublié l'endu pour les robes (tlm oublie en general^^)

par contre t'emmerde pas a apprendre esprit clair, si tu fais pretre c'est vraiment gaché des pnt de compétence je trouve (et pis des sous paske un serveur tt neuf le pbm c que tlm est fauché )
Oué, c'est pas mal, mais bon, 114 en intellect, ce ne te sera pas vraiment utile, autant laisser à 76, surtout sachant que tu renais dès que possible après...
Laisse l'int a 76, ou bien 86 si tu veux les vortex pour tes derniers lvl, ou encore 99 si tu veux dispel, mais 114 c'est de la pure perte selon moi...tout comme les 20 en force, mieux vaut mettre en sagesse d'après moi...
Il a 25 endu ce qui suffit largement pour les robes au fait, je ne vois pas le problème. Le mieux c'est l'habit de feuille, en plus c'est gratuit et ça ne demande que 20 endu
114 + 1/4 te permet sans items d'avoir un regen mana de 2 pallier (int rapide et sag un peu moins) ca peut servir non ?
114 ca me fera +5 en force pour me mettre qq popo en plus mais c vrai que l'instinct en lui meme n'est pas la cause

Le 20 en force c pour le bastet

Pour l'end a part mettre une archi 25 suffit (ah si t'a la celeste aussi mais en ayant 2 reborn sur un autre serveur jmen suis jamais servi )

Edit : modif je met esprit clair 1/4 mc Isildur
Citation :
Provient du message de Shana
a la limite 106 pour resist feu et passez la ZO tranquille...
Oué, à la limite, et même 105 suffisent, je crois.
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
114 + 1/3 te permet sans items d'avoir un regen mana de 2 pallier (int rapide et sag un peu moins) ca peut servir non ?
114 ca me fera +5 en force pour me mettre qq popo en plus mais c vrai que l'instinct en lui meme n'est pas la cause

Le 20 en force c pour le bastet

Pour l'end a part mettre une archi 25 suffit (ah si t'a la celeste aussi mais en ayant 2 reborn sur un autre serveur jmen suis jamais servi )

esprit clair fais 1/4 de plus pas 1/3 ^^
Oops oui mais ca me fait atteindre 160 avec juste un jaffo et un bracelet de saphir et 114 int

Edit: Arf je sais vraiment pas si 1 pallier en int est utile, je me souviens que sur mon pretre ca m'avait aidé mais sans plus (comparé a mon necro qui avait 3 pallier int et 1 sag, la mana descendait vraiment doucement)
Personellement je resterais a 76int pour bouclier de mana, mais pas plus... le reste en sagesse pour faire un peu plus mal en pvm et avoir un meilleur heal en cas de besoin a l'oracle... Par contre oublie pas d'apprendre sanctu pour les tempos
En 1.25, tu a l'amulette de mana. Donc il est strictement inutile d'apprendre méditation (testé et approuvé). Donc, les paliers de méditation a 160, tu peut les oublier, et, par conséquent, laisse l'inte à 76.
[Edit pour au dessus]L'ayant testé sur chaos récement, sanctu est inutile pour passer les tempos, même en humain lvl 75. Il suffit de ne pas traverser la forêt. 10 mins de perdu pour 150K environs d'économisé, en début de serveur, ça aide beaucoup
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Personellement je resterais a 76int pour bouclier de mana, mais pas plus... le reste en sagesse pour faire un peu plus mal en pvm et avoir un meilleur heal en cas de besoin a l'oracle... Par contre oublie pas d'apprendre sanctu pour les tempos
Ouais c clair et d'enlever l'epf que j'aurai droppé juste avant quand je les passe


Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
En 1.25, tu a l'amulette de mana. Donc il est strictement inutile d'apprendre méditation (testé et approuvé). Donc, les paliers de méditation a 160, tu peut les oublier, et, par conséquent, laisse l'inte à 76.
Vrai ???????????

Arf dsl c nouveau pour moi cette version, y a d'autre truc que je dois savoir ?
(J'espere juste que pour avoir cette amulette ca prend pas 40 ans (j'ai regardé la quete en anglais j'ai halluciné sur la longueur )
Oui mais maintenant tu as la Renewal ... medit n'est que un pti plus pas si utile que sa ... un palier est bon a prendre c'est sur mais si minime sur la régé... jte conseille de placer en sagesse

Une bonne force de terre te permet de pas mettre tes points en force pour porter les popo, et une epf ds la main au lieu d'un bastet t'evite les 22 (si je me plante pas) necessaire pour le porter ... je sais une epf a choper c'est chaud, mais sur Myth, les premier sont deja sur SH, yen a bien quelques uns qui vendront les coffre recup aux plus offrants


[edit]
dsl pour la renewal, Taxa a ete plus rapide ^^
La quete va vite a peu pres 2h ...
Ya just un truc chiant et baleze, c'est passé dans la cave des serpents pour recup le coeur ... ils font tres mal, necrote et tenvoient des sort qui font assez mal, il faut etre accompagné (surtt si tu connais pas le chemin) ou full+++ popo !


PS: fait la quete lv 1 (2 qd ta le premier sort) sa te fait passer lv 13 a peut pres, fais la lvl 15 et tu ne passera que 17-18....
Je pense que niveau tps, 13 lvl contre 3 tu y gagne
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
la quête de la renewal se fais sur arakas tu peux la faire lvl 15 avec un peux d'aide ^^
Et sans ? <a pas d'amis >

epf : emeraude power focus te donnant je crois +25 power terre -10 resist all -15 resist air
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
c'est treeeeeeeees dur *en train de la faire ^^*
disons juste avant de passer sur rd c faisable en solo ?

Edit: Tiens tant que jy suis donc le jaffo ne sert plus dans cette version? et le symbole d'espoir?

Edit 2 : ahhhh je crois comprendre vous lequipez lancez le sort et changer de collier bandes de malins
pour l'amu de mana, tu peux la faire des le lvl 8 sans aucune aide, avec une 40 ene de popo de vie ca passe dans la cave des serpents (avec la carte, car sinon laisse tomber). testé et approuvé plusieurs fois.
Oki ben mc je vais opter donc pour le template 76 et pour mes futures reborn je verrai si afflux ou non selon l'humeur
Mc pour votre aide

Edit : mais je craquerai pe pour dispel parceque les futurs nephis qui cherchent du venin d'areignées SH dans les cave si on a pas dispel je me souviens que ct chiant (jcrois qu'il y avait une sorte de poison pas guerissable avec antidote )


Edit 2: Tant que jy pense esprit clair peut servir pour la puissance terre dependant a 33% de l'int quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés